AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 One Piece Le mystèrieux héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 33
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

One Piece Le mystèrieux héritage Empty
MessageSujet: One Piece Le mystèrieux héritage   One Piece Le mystèrieux héritage Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:54

One Piece Le mystèrieux héritage, le seul jeu One Piece avec plus de 40 pirates du manga jouables !

One Piece Le mystèrieux héritage Titre_10

Background:

Tous commence le jour du dixième anniversaire de la mort de la mère de notre héro, celle-ci était une des premières femmes pirate à être capitaine, elle avait affronté un bon nombre de pirates et de marines, elle était connue à travers les mers par son charme et son tempérament de feu. Mais le jour où elle appris qu'elle était en enceinte elle décida de tourner une page de sa vie et de quitter Grand Line pour s'installer avec son fils/fille dans une petite ville côtière située sur une île de Est Blue. Malheureusement leur bonheur fut de courte durée puisque cette dernière mourut quelques temps après, emportée par une terrible maladie. Durant ces années de solitude notre héro ne cessa jamais de rêver à une autre vie, une vie de pirate, c'est pourquoi il décida que le jour du dixième anniversaire de la mort de sa mère, il partirait en mer suivre les traces de celle-ci.

But du jeu:

Lors de son voyage il découvrira un étrange pouvoir qui sommeille en lui et il rencontrera une personne lui ressemblant étrangement. Quelle est cette personne et quel est ce pouvoir, c'est à vous de le découvrir. Pour vous aider dans vos aventures vous devrez constituer un solide équipage composé des plus grands pirate que vous rencontrerez tout au long de votre voyage.

Les intrigues [Attention spoiler]:
Spoiler:

Screenshot:

One Piece Le mystèrieux héritage Screen10

Démo:

Demo 1.0: http://www.mediafire.com/?i8ki16z8c3hfxsj

Avancement:

- île de départ (Green town)

Mes problèmes:

- Impossible de modifier les déplacements des ennemies
- Incompatibilité entre le scripte "la chenille" et "combat GTBS"[code]


Dernière édition par kerozen le Sam 1 Déc 2012 - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LayfonTsuna
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
LayfonTsuna


Masculin Age : 30
Inscrit le : 26/11/2012
Messages : 46

One Piece Le mystèrieux héritage Empty
MessageSujet: Re: One Piece Le mystèrieux héritage   One Piece Le mystèrieux héritage Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:10

Oh un projet One piece je télécharge a démo

j'ai un amis qui est lui aussi sur un projet One piece d'ailleurs il la presque terminé ^^ je lui demanderais de venir sur ce forum pour vous le présenter

Sinon ton projet m’intéresser donc bonne continuations !

Edit: pense a crypter ton jeux pour éviter de te faire piquer ton projet, et puis on a le mode "édite" donc pas intéressant on peut voir tout ce que tu a fait ^^ remet un lien après c'est juste un conseille.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 33
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

One Piece Le mystèrieux héritage Empty
MessageSujet: Re: One Piece Le mystèrieux héritage   One Piece Le mystèrieux héritage Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:52

On est la pour partager se qu'on fait... maintenant mon projet n'est pas finis du tout donc pour le moment je pense pas que ça vaille le coups de me plagier ... enfin je peut me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Piece Le mystèrieux héritage Empty
MessageSujet: Re: One Piece Le mystèrieux héritage   One Piece Le mystèrieux héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece Le mystèrieux héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un projet mystérieux °w°
» Un soldat mysterieux et son faceset : 1res ressources
» Battler de ONE PIECE
» Chara One Piece?
» Magellan one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com