AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Magellan one piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Magellan one piece Empty
MessageSujet: Magellan one piece   Magellan one piece Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:06

Voila voila j'aurai besoin d'une petite aide pour créer le character de magellan. J'ai essayer plusieur fois de faire moi meme mais cela ne ma rien donner de bon ><. Donc si jamais quelqu'un était assez doué en pixel art pour me le créer se serait tres gentil ^^ merci d'avance.

Aide à la création
Magellan one piece Demand10
Magellan est à gauche et luffy à droite, j'ai deja choisi les dimensions du charactere avec le template à gauche de magellan et le character de luffy tous droite donne une idée sur le style du perso que je veut créer en effet le perso de luffy n'est pas totalement de profil dans les déplacement lattéral ^^.
Si vous avez la flemme faite moi juste la face du character je me débrouillerai pour les déplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Magellan one piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Characters Piece
» Chara One Piece?
» One Pièce Equipage
» Characters one piece
» skin one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit