AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Characters one piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Characters one piece  Empty
MessageSujet: Characters one piece    Characters one piece  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:12

Voici les chara qu'il me faudrait pour mon projet one piece ICI, c'est un travaille pour de bon pixels artistes ^^

Pirate

Bellamy la Hyene

Eneru

Foxy

Eustass Kid

Capitaine corsaire

Gecko Moriah

Bartholomew Kuma

Barbe Noir

Membre CP9

Rob Lucci

Kaku

Kalifa

Blueno

Amiral

Kizaru

Aokiji

Akainu

Tuto pour vous aider https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t12677-cours-de-pixel-art-pour-characters#157182

Essayez de garder au maximum le même style que les charas ci-dessous:

Luffy
Characters one piece  Luffy_10

Zorro
Characters one piece  Zoro_v10

Nami
Characters one piece  Nami_v10

Sanji
Characters one piece  Sanji_10









Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Characters one piece  Empty
MessageSujet: Re: Characters one piece    Characters one piece  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:42

je vais bientôt mettre à disposition un pack one piece téléchargeable pour aider tous ceux qui voudrait faire un jeu one piece ^^
voila voila donc si vous voulez que ce pack voie le jour une petite aide serait bien apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Characters one piece  Empty
MessageSujet: Re: Characters one piece    Characters one piece  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:27

Salut ! Bon je ne pourrais pas t'aider, car je suis assez nul pour créer des persos, surtout que les tiens sont assez classes.
C'était juste donner mon avis et dire qu'ils colleront bien avec un projet comme one pièce. Wink

Pour ta demande, je ne pense pas qu'elle sera faite, déjà tu en demandes un peu trop et tout le monde ne connais pas one pièce. Pour ma life j'ai vu le premier épisode et la partie avec les membres du CP9 jusqu'au moment où Luffy doit sortir de la prison pour aller sauver son frère.

Tu devrais mettre des images des personnages, mais même avec ça je ne pense pas qu'un makeur se manifestera.

Je te souhaite bon courage pour ton projet, tu as l'air d'être bien motivé et je pense qu'il sera de qualité, quand je vois l'effort que tu lui donnes. =)
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Characters one piece  Empty
MessageSujet: Re: Characters one piece    Characters one piece  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:06

Déjà merci de ton soutient et pour mes charas je me fait pas trop d'idée tu sais mais je me suis dit que peut une âme charitable m'aiderai en faisant un ou deux chara ^^ (j'ai le droit de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Characters one piece  Empty
MessageSujet: Re: Characters one piece    Characters one piece  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Characters one piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit