AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] les cartes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] les cartes.... Empty
MessageSujet: [Résolu] les cartes....   [Résolu] les cartes.... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:24

bon alors bonjours

j'ai un probleme avec les cartes pale , j'ai lu tutoriel de fabY sur les cartes mais j'ai pas compris qu'elque chose:


quand on crée une carte comment on fait pour allez dessus.... bon je peut parraitre un peu debile mais quand je clique sur mon projet je fais (sous-carte) je la décors .... etc après quand j'ai fini je test le jeu et je reste sur la même carte et j'arive pas à allez sur la carte que j'ai crée

je sais pas si quand j'ai crée j'ai oublier quelque chose ou..... je c pas [Résolu] les cartes.... 862850

en tout cas je peut vous dire que c'est la premier fois que j'essaye de faire un jeux et je suis perdu partout


cordialement moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] les cartes.... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] les cartes....   [Résolu] les cartes.... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:11

Si tu as fais 2 cartes, il faut créer des téléporteurs.

Couche d'évènement, clique droit de la souris à l'endroit où tu veux te déplacer, raccourcis évènement, téléportation.

Si tu comprends pas, dit moi et je mettrais des screens (image).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] les cartes.... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] les cartes....   [Résolu] les cartes.... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:00

oh ca marche!

merci c'est sympa a toi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] les cartes.... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] les cartes....   [Résolu] les cartes.... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:16

De rien ! Je suis là pour aider les membres en difficulté. :ma...:
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[Résolu] les cartes.... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] les cartes....   [Résolu] les cartes.... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:14

Mouarf !

Oui, j'ai pas mis de tutoriel sur ça, je pensais que vous comprendrez tous ^^" ...
Je suis désoler, mais ce n'est pas une demande de tutoriel, c'est plutôt un problème, donc je déplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



[Résolu] les cartes.... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] les cartes....   [Résolu] les cartes.... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:29

ouais bon tu sais , je suis débutant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

[Résolu] les cartes.... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] les cartes....   [Résolu] les cartes.... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:17

On débute tous un jour !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[Résolu] les cartes.... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] les cartes....   [Résolu] les cartes.... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:19

Mouais...
Enfin, moi j'avait quand même compris directement, et me suis aléliorer sans aide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




[Résolu] les cartes.... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] les cartes....   [Résolu] les cartes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] les cartes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arborescence des cartes [resolu]
» Lag de cartes
» [résolu] Petite question sur les zones de monstres [résolu]
» Critique de mes cartes
» Battlers à partir de cartes yugioh(si,si!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique