AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Trouver un adversaire, c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Themater
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Themater

Masculin Age : 31

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:27

Boro j'suis ton homme ! C\\'est bien . J'ai pas de sujet en tête, mais n'ayant pas un niveau extra en mapping si ca pouvait etre quelque chose de relativement abordable ca m'arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canis Marcus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Canis Marcus

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:02

Un Duel d'écriture, ça dit à quelqu'un ?

Que ce soit une présentation d'un jeu fictif, une nouvelle littéraire ou un synopsis, à peu près tout me va, même si j'ai une préférence au littéraire, donc la nouvelle m'intéresse...

Des propositions Razz ?
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:38

Je cherche quelqu'un pour un duel de mapping de village.
Quelqu'un est tentant ?
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:52

Ok Rabah si ça te dérange pas de préciser quelle sorte de village ( Forestier, minier , saharien ou autre)
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki

Masculin Inscrit le : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:57

Canis Marcus a écrit:
Un Duel d'écriture, ça dit à quelqu'un ?

Que ce soit une présentation d'un jeu fictif, une nouvelle littéraire ou un synopsis, à peu près tout me va, même si j'ai une préférence au littéraire, donc la nouvelle m'intéresse...

Des propositions Razz ?

Wai, moi je suis partant o/. Perso', une nouvelle ça me tenterait bien aussi. Libre à toi de déterminer l'éventuel thème 8D.
Canis Marcus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Canis Marcus

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:56

Un Crime, du point de vue du criminel, ça te va ? (Ok c'est Dark un peu mais bon xD)

Pas de contrainte du genre ''Fin surprenante obligatoire'', juste un texte bien écrit et tout mignon dans la construction, ça fait ?

À savoir, mes domaines sont la Science-Fiction, l'Horreur et le Suspense, donc n'hésite pas à refuser ce que j'ai proposé plus haut si tu juges ne pas être dans un terrain confortable, histoire qu'on soit tous les deux sur un pied d'égalité, c'est bien plus amusant comme ça !
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:21

adriliau a écrit:
Ok Rabah si ça te dérange pas de préciser quelle sorte de village ( Forestier, minier , saharien ou autre)

Village Saharien.
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3

Masculin Inscrit le : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:24

Je me propose d'entrée dans un petit duel tout type confondu (sauf musique... ARGH).
A bientôt.
http://fa.gri.im/~mspawn/
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki

Masculin Inscrit le : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:00

Canis Marcus a écrit:
Un Crime, du point de vue du criminel, ça te va ? (Ok c'est Dark un peu mais bon xD)

Pas de contrainte du genre ''Fin surprenante obligatoire'', juste un texte bien écrit et tout mignon dans la construction, ça fait ?

À savoir, mes domaines sont la Science-Fiction, l'Horreur et le Suspense, donc n'hésite pas à refuser ce que j'ai proposé plus haut si tu juges ne pas être dans un terrain confortable, histoire qu'on soit tous les deux sur un pied d'égalité, c'est bien plus amusant comme ça !

Pas de prob', j'aime tout ce qui est d4rk <3. Je trouve d'ailleurs l'angle très intéressant. Par contre, vu que j'aime bien avoir un peu de liberté et ne pas être trop restreint au niveau du sujet, je préférerais quand même que le thème soit plus général: genre "Crime". Valaa'. A toi de voir.

Awi aussi, en ce qui concerne le délai?... Personnellement je suis toujours en vac' (inb4: brûlez-le sur la place publique è_é!) [copieur xD] donc je te laisse également décider o/!
cece9500
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
cece9500

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:32

Quelqu'un pour un duel d'eventing?( si on peut le faire^^)

A bientot...
http://www.wix.com/gaundhar/accueil
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:48

Moi je veux bien !
cece9500
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
cece9500

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:51

Pour l'eventing? Ok!
Bon courage!
Tu voudrais jusqu'a quelle date?
Et quel thème?
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:53

Citation :
Bon courage!
Tu voudrais jusqu'a quelle date?

Avant faudrait quand même fixer ce que vous faîtes XD C'est pas à Tegle de le faire =)
cece9500
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
cece9500

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:54

Ouaip , j'ai edit^^
Je réfléchis....patientez..non sérieusement , c'est dur!
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:00

CeCe, je te laisse libre de choisir, on poura choisir la date en fonction du thème
cece9500
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
cece9500

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:02

Un systeme de banque , si c'est pas trop facile (ou dur) sa te va?
ou alors un systeme de réputation ...
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:08

Hmmm, c'est relativement facile à déployer, les 2.
Sinon, on pourrait coupler les 2 systèmes Banques + Réputation et autoriser l'utilisation d'un script (un seul) ? Et juger aussi l'aspect graphique, histoire d'avoir du challenge ?
cece9500
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
cece9500

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:12

Ok!!
Une ou deux semaines me suffiront...Je pense!
Serieusement, t'a l'air coriace comme adversaire...^^
Tu voudrais combien de temps?
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:20

Je pensais a 2, 3 jours. Mais si tu préfères 2 semaines, pas de soucis Smile
cece9500
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
cece9500

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:18

Ok pour une semaine![J'ai cours donc pas 2-3 jours]
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:01

Rabah -> Why not mais pour le délai je propose une semaine (sous réserve je vais voir mes devoirs)
Canis Marcus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Canis Marcus

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:59

Karuki a écrit:

Pas de prob', j'aime tout ce qui est d4rk <3. Je trouve d'ailleurs l'angle très intéressant. Par contre, vu que j'aime bien avoir un peu de liberté et ne pas être trop restreint au niveau du sujet, je préférerais quand même que le thème soit plus général: genre "Crime". Valaa'. A toi de voir.

Awi aussi, en ce qui concerne le délai?... Personnellement je suis toujours en vac' (inb4: brûlez-le sur la place publique è_é!) [copieur xD] donc je te laisse également décider o/!

Je ne suis plus en Vacances, doooonc xD

Disons, 15 jours après la création du topic de Duel ? C'est beaucoup, mais c'est de l'écriture, donc bon... !

Sinon, concernant le thème, ''Crime'' me va très bien.

Self-Edit : Si ça te va, peux-tu créer la demande ?
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:25

Ok Adriliau.

Dernière édition par Rabah le Jeu 8 Sep 2011 - 15:53, édité 1 fois
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:52

Rabbah, il y a un topic approprié pour les duels concretisés

A plouf'
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:50

TheMater -> Un thème sur l'élément de l'eau ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 4 Icon_minitime

Trouver un adversaire, c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant