AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver un adversaire, c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:45

Ok Very Happy bonne chance ^^
mais on 'est pas obligé d'utilisé le RTP ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:10

Si quelqu'un veut se faire un duel en scénario, je suis partant !! Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:49

Mmmh duel de scénario ?!

Sur quel thème précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:55

Ahah, bonne question !! J'accepte tous thèmes, après on peut demander un thème au "maître des duels" Tegle, où à quelqu'un d'extérieur, même !! (par exemple, Tiroflan qui a de bonnes idées !!)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:07

Ba écoute, si tu te sens prêt pour qu'on se défie.
Fais comme tu le sens, que ça soit Tegle ou Tiroflan ou bien nous-mêmes qui choisissons le thème, l'expérience peut toujours être enrichissante =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:19

[00:17:41] Tegle : Si oui, vous pouvez écrire un conte avec morale travaillée mais en moins de 5 pages.

Bon, voilà la proposition de Tegle !! Si elle te va, moi il n'y a pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:20

Un conte ? Dans quel genre ?
Tu veux dire Cendrillon, le Petit Chaperon Rouge etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:21


Dans ma tête c'était plus Peau d’Âne, le Petit Poucet, le Chaperon Rouge, etc...
Mais j'ai dis 5 pages comme ça hein, ça peut être plus, ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:31

Citation :
Tu veux dire Cendrillon, le Petit Chaperon Rouge etc... ?

Citation :
Dans ma tête c'était plus Peau d’Âne, le Petit Poucet, le Chaperon Rouge, etc...

Y'a un air de similitude dans nos deux quotes non ? xD

En gros tu veux un conte comme ceux de nos jeunes années (Chaperon Rouge, 3 petits cochons, Hansel et Gretel etc...) avec une morale bien étoffé de notre cru. Tout ça qui puisse tenir entre 5 et 10 pages (plus 5 quand même, c'pour le lecteur que j'dis ça =D)

Raymo, quel durée te tenterais pour écrire un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:35

Bof, en constatant que Arty' et Tegle ont mis un mois de délai pour leur duel, disons un gros mois aussi. Genre 30 septembre, si ça te va !!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:44

Va pour le 30 septembre !

Tu veux remplir le formulaire ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:47

Boh, je vais le faire (sauf si tu l'as déjà fait entre-temps)

Bonne chance !! Et au 30 septembre alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:47

Nan nan, j'ai trop la flemme ce soir de le faire xD
Remplace moi =D

Good Luck et Bonne Merde à toi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:25

Qui est chaud pour un petit duel graphisme ou Mapping? Very Happy
Quelque chose de pas trop gros pour graphisme de préférence parce que j'ai pas énormément de temps c'est temps ci et j'ai 2 charas sbs à faire Smile (comme une position de chara ou quelque chose du genre)
Revenir en haut Aller en bas
jimquent
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
jimquent


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/03/2010
Messages : 63

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:54

je me propose pour un duel évent making, par contre j'ai pas du tout d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vxp.1fr1.net/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:34

xavioo a écrit:
Qui est chaud pour un petit duel graphisme ou Mapping? Very Happy

Moi un p'tit duel de mapping m'intéresserait, histoire de me dérouiller ! Si ça te dit bien sûr.

Pas de limite/1 semaine de délai ( 3 jours me conviendrait plus parce que je n'aime pas les longs délais, mais si tu manques de temps une semaine me semble bon )/thème = ?

Pour le thème j'avais pensé qu'un truc du genre "la pluie" pourrait être sympa ( j'y ai pensé littéralement sous la drache U_U il pleut/tonne chez moi ), parce que c'est plus une notion qu'un truc visuel et on pourrait faire pas mal de trucs là-dessus. Après si tu as autre chose en tête moi ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:58

Si quelqu'un à envie d'un duel de script je suis dispo :')

J'AIME BEAUCOUP !

Print "J'aime beaucoup"

Bah quoi ? =(


Dernière édition par Blockade le Ven 26 Aoû 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:16

Kompa a écrit:
Pour le thème j'avais pensé qu'un truc du genre "la pluie" pourrait être sympa ( j'y ai pensé littéralement sous la drache U_U il pleut/tonne chez moi )

Je kompatis kompa' (8D), idem chez moi (étonnant d'ailleurs, on est pas habitué à ça en Belgeek o/).

Perso', un petit duel d'écriture genre nouvelle me tenterait bien. Aucune contrainte particulière, si ce n'est que, à l'instar de mon Kompa', je n'aime pas les délais trop longs. Awai aussi, concernant le thème, tout ce que vous voulez tant que c'est pas (trop) futuriste.

Valaaa' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:22

c'est bon mat's Smile
La pluie c'est bien général je voudrait bien quelque chose comme la mer. Encore ca laisse un peu de liberté mais pas trop, et j'aime bien ce thème.
Une semaine de délai c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:25

J'interviens sans vraiment être concerné, mais.. La mer, c'est super limité comme thème. Sérieux t'as quasiment aucune liberté. Alors que la pluie, c'est très large, beaucoup mieux à mon goût...
M'enfin. Mat's, je te défierai en mapping dans quelques temps. Histoire d'avoir une revanche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:27

Non tu peux bien faire un village de pêcheur ou autant faire un bateau en mer, une île déserte, un plage... Tout ce qui s'approche de la mer. Enfin c'est a Mat's de voir
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:31

xavioo a écrit:
c'est bon mat's Smile
La pluie c'est bien général je voudrait bien quelque chose comme la mer. Encore ca laisse un peu de liberté mais pas trop, et j'aime bien ce thème.
Une semaine de délai c'est bon Smile

Mmm, le thème ne me dit pas trop, désolé. Comme le dit Flav', ça laisse assez peu de liberté ... et sur un plan plus personnel, j'aimerais faire une soumission foule koustum pour une fois et je n'ai encore rien point de vue mer.

Mais si tu insistes, je réviserais mes plans et partirais sur un truc plus commun, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:39


Mats, vous pouvez très bien faire un duel à trois avec Xav' et TaZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:42

Un truc à trois avec Unique ? Ca sonne familier <3
Bon, plus sérieusement. Moi ça ne me dérange pas, si les deux autres sont également intéressés.

La question du thème reste cependant entière.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:54

Bah, si j'avais dit "dans quelques temps", c'était pas anodin. Mais bon, je suis plutôt motivé, finalement. Donc ça ne me dérange pas non plus.
Pour le thème, je persiste à dire que je préfère la pluie. Beaucoup plus large que la mer, et surtout poétique !
Le délai me va. Aucune contrainte, full custom si on veut, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un adversaire, c'est tout un art.   Trouver un adversaire, c'est tout un art. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un adversaire, c'est tout un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trouver un adversaire, c'est tout un art
» Trouver un adversaire, c'est tout un art.
» Un tres grand Tile pour maker XP ou VX si converti
» Tout ce qu'il vous faut pour maker en AGM, et tout ce que vous n'auriez jamais imaginé non plus
» Leçon 2 ~ Trouver un nom pour son jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique