AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En pause]La princesse Déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:04

Il y a très peu d'event. Donc pas de lag ('tout cas chez il y a pas de problème.)
Titout=>Justement, mes maps sont toujours grande. Grâce à cela je limite le nombre de pano/parallaxe et donc le poids du projet.
Merci à vous sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:44

D'accord, je disais ça parce qu'on ma toujours dit que sa bugait si la map était trop grande, et sur mon ordi en tout cas, si la map est trop grande, bah sa bug^^
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:48

Ouais enfin, mes maps sont grandes mais c'est pas du 100x100 non plus. :F
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:23

La map est belle, mais trop répétitive pour moi.
Sinon, ton projet est sympa, j'aime bien le gameplay, mais tes maps exterieurs se ressemblent toutes, tu devrais varier. C'est beau d'avoir trouvé la technique et les ressources pour faire de belles maps, mais faut savoir aussi varier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:09

Alors je veux bien qu'on me dise de varier mais faut pas le faire à toutes les maps non plus.
Pour moi, il faut varier quand il s'agit d'un autre niveau. Dans la demo on visite que 2 niveau extérieur (le chemin de Loranne et la forêt de Gran)
Et dans un niveau pour moi, la seule chose qu'on change, c'est la structure de la map. Les ressources utilisé, elles, restent les mêmes.
Et puis honnêtement, mis à part les ressources utilisé, trouve-tu que ces 2 maps se ressemble ?:
Spoiler:

Il faudrait vraiment que vous me donniez un exemple de maps varier qui se succède parce que là, ça ne m'aide pas vraiment...=(
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:18

Je pense que c'est à cause de l'eau.
Enfin tu montres les maps complètes. Je pense qu'en jeu ça rendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:21

Bah je trouve qu'elles se ressemblent énormément. Tu devrais changer l'ambiance dans certaines forêts (exemple : modifier le ton de l'écran ou mettre des mauvaises herbes et arbres morts) car pour moi, c'est pratiquement la même.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:25

IG, du même niveau je n'ai que ça:
[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Route-3554d87

Et ça:
[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Relics-3554d98

Edit:
Citation :
Bah je trouve qu'elles se ressemblent énormément. Tu devrais changer l'ambiance dans certaines forêts (exemple : modifier le ton de l'écran ou mettre des mauvaises herbes et arbres morts) car pour moi, c'est pratiquement la même.
Sauf que ça ne seras pas cohérent du tout. Si je fais ce que tu demande, pour moi ce sera pas un changement de map mais carrément un changement de niveau. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:28

J'adoore tes maps !!!
Il faudrait que tu poste les tiles que tu utilise dans partage de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:34

Perso quand je vais dans les forêts, je ne dis pas "c'est nul, ce sont les mêmes arbres que la forêt de truc".
L'homogénéité dans un jeu c'est bien.

Bon après là ou il faut faire attention c'est une chose : que le joueur ne confonde pas les deux lieux.
Par exemple je te conseille retirer les éléments de hauteur dans ta forêt, ou alors de changer leur style. Ce n'est pas réellement en adéquation avec le thème d'une forêt. Pour moi, si quelque chose est en hauteur dans une forêt, c'est qu'il est soutenu par une grosse motte de terre recouverte, ou non, d'herbe.

Ceci exclus, oui les deux lieux se ressemblent. Est-ce que c'est réellement genant pour le jeu ? Je ne peux pas encore le dire.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:05

Essaie surtout de jouer sur les couleurs de tes ressources, par besoin de modifier les arbres, mais si tu limiterais la variété des fleurs pour mettre par exemple des blanches et des violettes à un niveau et des jaunes et des bleues à un autre, ça permettrait déjà de voir une autre nouvelle variété de plante, ça attire l'oeil faut pas croire. x)

Enfin c'est loin d'être simple, faut parfois faire des tests de couleur selon l'endroit, etc ... c'est juste une question de patience. =)

Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:35

Garruk=>Ben sur le dernier screen que j'ai posté j'ai essayé de mettre seulement des blanches et des jaunes.
Zangther=>Les screens que j'ai montré sont d'un environnement forestier. La forêt c'est ça:
[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Fo_imagesia-com_1kpw
Je vais suivre vos conseils.
Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:45

Donc pour moi il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:46

En fait ce que je voulais dire x), c'est que tu devrais apporter un nouveau type de fleur ou carrément changer la couleur pour éviter d'avoir du recyclage (je suis le moins bien placer pour dire ça au passage ^^) ça apportera pas mal de fraîcheur.
Le mélange rouge, bleue, blanc et jaune passe mal, enfin moi je vois 4 couleurs différentes, essaie de modifier ton tile-fleur de manière à ce qu'il apporte un effet rouge/blanche au lieu de bleue.
Par contre en ce qui concerne cette map, la bleue et le jaune seraient plus jolis. =)
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:57

En gros tu veux dire que je dois carrément changer les fleurs ?
Bon bah, on s'y mettre alors. Merci bien.

Zangther=> Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:54

RitoJS a écrit:
En gros tu veux dire que je dois carrément changer les fleurs ?
happyhappyhappy
Garruk a écrit:

Tu devrais apporter un nouveau type de fleur ou carrément changer la couleur
happyhappyhappy


Pas la peine de tout refaire non plus, concentre-toi plutôt sur tes prochaines maps, tu t'adapteras au fur et à mesure. =)
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:12

Arf. x)
Oui bon ben ça va hein.
Ça m'arrive de temps en temps s'tout. XD
Je vais suivre tes conseils. Merci Garruk. ^^

Edit:
Mieux là ?:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:17

Y'a un problème majeur dans ta map.
L'eau est "carrée" alors que la majorité de tes ressources ont les bords arrondis. Ça fait assez horrible à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:21

Je vais voir ce je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:49

Sa fait bizarre, mais moi je trouve pas que sa choc tant que ça, va faire un thérapie!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:07

Ca jure déjà moins. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:52

La végétation est mieux foutue ainsi, bien joué, par contre pour l'eau je ne suis pas fan (c'est un avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 6:33

C'est plus une eau de marécage, ça correspond pas trop c'est vrai. Je crois qu'il y a une eau un peu moins sombre et pas trop claire a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En pause]La princesse Déchue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En pause]La princesse Déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olow'tests n°2 : La Princesse Déchue
» [En pause]LunaTears
» [VX]Haunted Mansion[pause à durée indéterminée]
» [En pause] La Fleur de Romance
» Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit