| [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Lun 9 Juil 2012 - 16:25 | |
| News: -Modification du premier post -Je compte sortir une démo prochainement mais je cherche le script de combat de Yanfly |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Lun 9 Juil 2012 - 16:52 | |
| Regarde sur son blog, tu le trouveras sûrement : http://yanflychannel.wordpress.com/ |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Lun 9 Juil 2012 - 17:35 | |
| Un projet pas trop mal mais des maps un peu trop vide,tu sais,tu peux faire un peux de parallaxe pour les améliorer ! Sur ce,bonne chance et bonne continuation ! |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Lun 9 Juil 2012 - 19:04 | |
| J'ai jamais compris le parrallax et sur le blog de Yanfly j'ai pas trouvé le script |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Lun 9 Juil 2012 - 19:21 | |
| Salut
Alors, l'histoire me fait pensé un peu au Seigneur des Anneaux, c'est fait exprès? Tu devrait enlevé du synopsis "Est-ce un coup de Hadès ou un simple vol ??", parce que ça nous met tout de suite sur la piste, et c'est le genre de chose qu'un synopsis doit pour moi s'abstenir. La description des personnages sont mal fait, car l'on parle plus de leur histoire que de leur caractère. Je pense qu'il faudrait que tu le modifie car sa donne l'impression que les perso ne sont pas assez réfléchit.
Pour les quêtes, pourquoi en faire deux type différant pour les secondaire de cette façon? Tu devrait les différentier par leur objectif et non par les gains, enfin c'est toi qui vois.
Pour les screens, d'un point de vue débutant comme le miens, et bien c'est assez bien, ensuite rien de spécialement beau, mais se n'est pas moche pour autant. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Lun 9 Juil 2012 - 19:39 | |
| - Citation :
Pour les quêtes, pourquoi en faire deux type différant pour les secondaire de cette façon? Tu devrait les différentier par leur objectif et non par les gains, enfin c'est toi qui vois. Ben en fait les quêtes où on gagne de l'argent sont les "officielle". Par exemple le maire vous dit de faire ça et vous donne de l'argent Celle où on gagne de l'XP sont demandée par les villageois. Quant au objectifs il chagent à chaque quête,c'est le but des quêtes secondaires - Citation :
- Alors, l'histoire me fait pensé un peu au Seigneur des Anneaux, c'est fait exprès?
Non,c'est pas fait exprès mais c'est vrai que je me suis inspiré de Tolkien au niveau des Raçes - Citation :
- Tu devrait enlevé du synopsis "Est-ce un coup de Hadès ou un simple vol ??"
Fait - Citation :
La description des personnages sont mal fait, car l'on parle plus de leur histoire que de leur caractère. Je pense qu'il faudrait que tu le modifie car sa donne l'impression que les perso ne sont pas assez réfléchit. Je vais essayer d'expliquer le caractère de chacun Merci pour votre Soutien à tous |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Lun 9 Juil 2012 - 19:57 | |
| J'avais oublier : Bonne Continuation!!! C'est un super projet, même au un stade reculer, que je suivrai volontiers. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Lun 9 Juil 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Sam 28 Juil 2012 - 8:59 | |
| News: Ajout de script pour le gameplay: -Script de coffre que vous aurez dans votre maison pour garder des objets chez vous -Script de bruits de pas par DeadlyDan -Neo Save system de Woratana -Anti-Lag de Bascolo -et combat de coté YEM de Yanfly News n°2:Ajout d'une nouvelle ville minière cachée dans les Montagnes: Calelith Quelques screens: |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Sam 28 Juil 2012 - 10:42 | |
| Les map sont vraiment bien. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Sam 28 Juil 2012 - 11:29 | |
| Merci !!! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Sam 28 Juil 2012 - 13:34 | |
| Non désolé mais les maps sont assez vides ... |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Sam 28 Juil 2012 - 13:43 | |
| Si il en rajoute, je pense qu'elle serons surchargé ces maps |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Sam 28 Juil 2012 - 16:20 | |
| Hop hop hop, je lis tout ça et je te dis ce que j'en penses, j'éditerai, je précise que toute expression ou mots que j'utiliserai seront des instruments pour te permettre de t'améliorer. Bon je lis ça. - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - -- - - - - - - - J'ai une question. Qui revient trop souvent. Pourquoi un nom de projet en anglais ? - câr l'Aàànglaààiïïs c troôöp bôôöôo Revenons à notre titre. La Destinée de Ward. Nous tombons sur un gros cliché malheuresement. J'utiliserai plutôt Ward tout court personnellement. Tu éviterai le cliché avec talent ( Pour mes projets, je n'utilise qu'un seul mot : Sandrum, Eranoth, Orpalis etc... ) SCENARIO :Ton monde est-il un monde totalement fictif ? Tu utilises un dieu Grec du nom de Hadès. Tu as tout à fait le droit de l'introduire mais il faut que tu expliques comment il s'est retrouvé sur cette planète. ( Une fois de plus je me cite : Les humains ayant quitter la planète Terre, l e Démon Lucifer chercherait refuge sur une autre Terre, il tomba sur Sandrum. Ces êtres ne le connaissent pas et celui-ci, par malice, réussit à devenir un Dieu aux yeux des habitants, en bref je résume ). De plus je trouve qu'Hadès fait un peu pitié en regardant ton Chara : - Spoiler:
HADES ET PERSEPHONE ; Source GOOGLE IMAGE
Ton scénario tombe aussi sur le cliché mais ça tu peux réussir à relever la barre et le rendre original, tout dépends de ton imagination Evite la guerre Mechant contre Gentil au maximum. Tes personnages donnent leur une histoire plus renforcer que cela. Il faut qu'il soit expressif, qu'on puisse se mettre dans leurs peau ! je te conseille de prendre une page, et d'écrire, d'écrire. Toute leur vie, c'est long mais nécessaire. Tu pourras dire dans ton jeu. Je sais qu'il a fait ça, ça puis ça. Concernant les screens, ce genre de projet, je les appelle les projets tests, tu apprendras plus de tes erreurs avec ce projet. Ton mapping est acceptable, mais on a l'impression que tu places au hasard. Dommage. Continue, make et make, c'est le seul moyen d'apprendre. Et on apprends chaque jour. Le Gameplay n'a rien qui le met en valeur, travaille ça Crochetage, chasse, etc... Tout est possible, ne l'oublie pas
Dernière édition par Boroniste le Sam 28 Juil 2012 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Sam 28 Juil 2012 - 16:51 | |
| D'accord . Comment voudrais-tu que je l'améliore dark-kid ??? |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Jeu 9 Aoû 2012 - 18:49 | |
| J'annonce la Fin de ce projet car je remarque que j'y touche de moins en moins et qu'il ne m'attire même plus. Ce projet m'aura permi de recevoir des conseils et à m'améliorer un peu niveau mapping et scénario. Merci à tous pour votre soutien! |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Jeu 9 Aoû 2012 - 18:56 | |
| Bah c'est dommage... J'ai rien d'autre a dire... |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Jeu 9 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Bonne chance pour ton prochain projet. =) |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon Jeu 9 Aoû 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon | |
| |
|
| |
| [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon | |
|