AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Angeal against Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:50

Angeal against Devil [traduction : "Ange contre Démon"]

Angeal against Demon 790905bann

Catégorie : RPG

Angeal against Demon ConsoleSynopsis
(histoire) :


Début du jeu :
Dès le début du jeu, vous devrez choisir votre camp entre deux, le Bien ou le Mal. Une fois choisis, selon votre choix, le jeu sera totalement différent. Choisissez le sexe de votre personnage et commencez votre aventure. Dès le départ, vous atterrissez dans une ligue en tant que nouvelle recrut. Votre première mission vous permettra de faire partit définitivement de la ligue. On vous confit donc quelques quêtes assez simple au début, aide pour les gentils, pillages pour les méchant. La plupart des quêtes sont facultatives, mais si vous ne vous entraînez pas assez, vos adversaires auront vite fait de vous laminer. Attention car j'ai l'intention dans ce jeu de faire des boss vraiment coriaces. Comme vous pourrez le remarquer lors de l'aventure, le campement de votre adversaire à beaucoup plus de prestance que le votre. Votre but, faire le plus de missions possible et avancer dans le scénario afin de libérer un passage vers le camps ennemis (Gentil ou Méchant selon le cas). Tout en avançant dans le scénario, votre équipe s'agrandira et votre ligue montera en puissance jusqu'à égaler, voir surpasser votre adversaire en construisant toutes sortes d'édifices annexes mais pouvant grandement servir. Un fois le camps ennemis laminé, vous accèderez à de nouveaux mondes, lieu, etc... Je compte donner à ce jeu une durée de vie exemplaire.

Explications : L'argent : Lors de vos missions, vous gagnerez plus ou moins d'argent. Vous pourrez dépenser à votre guise la somme que vous avez récoltez. Mais ne pensez pas que l'agrandissement de votre base se fera d'elle même, il faudra payer le prix. Ce sera vous qui payerez une partie de la somme nécessaire pour l'agrandir.
Missions : Il y aura deux sortes de missions, les normales et les scénarios. Les normales servirons à augmenter votre niveau, gagner de l'argent, trouver des objets, etc... A certains moments, il vous faudra faire un nombre défini de mission afin de débloquer les autres mission scénarios. Venons-en à nos mission scénario. Elles, feront libérer petit à petit le passage menant au camps ennemis. Contrairement aux autres mission, celles-ci ne se ressemblerons pas.
Les camps : [A suivre]

Quêtes Scénario :

Monde 01 :

Gentils :
Histoire et but :
Vaincu il y a fort longtemps, le mal refait surface plus puissant que jamais. La paix durant depuis quelques années, les forces de la lumières ne sont plus aussi puissantes qu'avant. Les ligues du bien se mettent à recruter le plus de guerrier possible, aussi fort que faible. Mais même s'ils regagnent peu à peu des forces, le mal n'en fait qu'à sa tête et pille, détruit et vol tout ce qu'il trouve. Mais le plus terrible n'est pas là. Un créature aux pouvoir monumentales tente de se réveiller, et le camps adverse fait tout pour que cela arrive prématurément. Vous devez les en empêcher...

Méchants :
Histoire et but :
Le mal a très mal digérer sa défaite contre son adversaire de toujours. La plupart des camps se sont fait détruire, mais certains sont encore sur pied. L'armé se reconstruit lentement mais surement. Malgré le temps, votre haine envers les défenseurs du bien reste intact. Vous voulez absolument vaincre pour une fois, et instaurer un monde de chaos. Votre but est très simple : Tout saccager. Que ce soit des villes, des villages, brûler des forêts, détruire des maisons, vous devez tout détruire.

Monde 02 :

Gentils :
Histoire et but :
Vous avez été muté dans un contient du Sud. Celui-ci à été complètement dévasté par l'armée des ténèbres qui renait de ses cendres. Grâce à un pouvoir pour le moment inconnu, cette partie du monde devrait redevenir comme avant. Vous devez donc découvrir la source de cette magie et faire naitre de nouveau la nature et le bonheur.

Méchant :
Histoire et but :
[A suivre]

Personnages pouvant êtres choisis :
Angeal against Demon Sanstitre2zin
Noms : Aardig / Lichta / Gemeen / Schaduwa [changeable]
Classe : Héros / Démons
Gentils :

Personnages secondaires pouvant être recrutés [Facultatif mais conseillé] :

Gentils :
Angeal against Demon Sanstitre4avk
Nom : Vrienden
Classe : Prêtre
Amis d'enfance de votre Héros (Si gentil). [Suite à venir]

Angeal against Demon Sanstitre7bfj
Nom : Ylva
Classe : Lutteur
[Histoire pas encore faite]

Méchants :
Angeal against Demon Sanstitre6b
Nom : Zwart
Classe : Lutteur
Amis d'enfance de votre Héros (Si méchant). [Suite à venir]

Angeal against Demon Sanstitre5xsz
Nom : Groen
Classe : Prêtre
[Histoire pas encore faite]

Angeal against Demon InfoInformations
du jeu :

Developpeur : Moi =D
Screen :

Écran Titre :
Spoiler:
Carte du monde des gentil 01 :
Spoiler:

Ligue Gentil, Monde 01 :
Spoiler:

Site Officiel :
[Aucuns pour le moment]
Date de Sortie : ??/??/????



Angeal against Demon UploadInformations
sur l'upload :


Langue : Français
Hébergement des fichiers : ???
Taille du fichier : ???
Lien(s) : [Aucuns]


Dernière édition par Nicow le Mer 1 Avr 2009 - 12:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:54

Bon apparement c'estpas de sa faute la présentation est en cours... Laughing

Voilà ce quel a été ma première réaction...
Spoiler:

Suite à ce post...
Spoiler:


Dernière édition par kordarr le Ven 20 Mar 2009 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:56

D'où tu cites ça ? Il n'a pas encore commencé sa présentation, nan ?

Edit: C'est vide mais temporairement, suffit de le laisser faire et dès que c'est fait, il uppera ou enverra un message pour déplacer la présentation...


Dernière édition par Randal le Ven 20 Mar 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:58

Exactement. Avant de parler, il faut lire ^^ quand je marque [En cour], sa ne veux pas dire que "le jeu est en cour", mais que "la présentation est en cour".
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:00

EDIT encore: me serais-je emporté...peut-être oui.


Dernière édition par kordarr le Mar 31 Mar 2009 - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:02

Ce n'est pas de ma faute si mon internet a beugé et que j'ai du poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin01
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
quentin01


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/08/2008
Messages : 112

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:15

Au lieu de mettre des blabla de partout tu aurais pu mettre que c'etait en cours dans le post parce que la des blabla comme :
http://blabla.com
Ca a mon avis pour le site tu aurais du mettre aucun puisque a mon avis tu n'en as pas.
Et pour la synopsie tu aurait pu mettre pareil en cours delaboration ou je ne sais pas moi un autre mot que blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressourcesnaruto.forumactif.org/forum
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:34

Bon, Voilou pour le moment ^^ A au fait, je cherche un nom valable pour le jeu. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:58

Mon avis sur ce projet: La moindre des choses serait de personaliser un peu les charas de base. Aussi, le manque d'histoire, la dualité simpliste et clichée du bien et du mal, et la surdose de quêtes sans liens me font trop penser à un MMORPG. Bon courage quand même pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:09

Personnellement, les Chara de bases me conviennent parfaitement. L'histoire n'est pas encore rédigé mais je m'y met ^^ De plus, on peut effectuer les quêtes annexes, mais ce n'est pas obligatoire (même si conseillé pour les récompenses et l'exp.). Normalement je sortirai une démo quand les principaux lieux et quêtes annexes seront faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:19

Personnellement, j'aime bien cette présentation. Le bien et le mal est souvent utilisé comme scénario alors je ne vois pas où est le problème. On utilise aussi souvent les charas de base de VX. J'aime beaucoup les projets où il y a différents scénarios possibles.Sinon, j'ai adoré la réaction de Kordarr...notamment :
Citation :
Non mais vas-y fout toi de notre gueule avec ta présentation à deux balle...C'est pérave, on sait rien ya rien d'expliquer, c'est lamentable...
^^


Dernière édition par pattes le Ven 20 Mar 2009 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:52

Kordarr a l'air d'être quelqu'un de très sympathique apparemment... Mais bon, si ça l'amuse de critiquer les autres...

Merci pour ton commentaire pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Drak41
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drak41


Masculin Age : 57
Inscrit le : 31/03/2008
Messages : 103

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:31

Et bien, je vois que tu as modofier ta présentation. J'avoue que j'ai eut la même réaction que kordarr à ta première présentation avec les blabla...mais maintenant j'aime bien cette présentation. Bien sûr le bien et le mal sont souvent pris dans les projets, mais vu qu'on peut choisir son camp, ça donne une différente dynamique à ce projet.

En ce qui concerne ton titre j'ai pensé à ceci: tu peux commencer ton titre par La Guilde des Ombres ou autre chose du genre. Le titre pourrais changer si tu prends le camp des bons ou des méchants. Ça pourrait devenir (pour les bons): La Guilde Céleste ou un autre terme ayant rapport à la lumière ou la bonté. A toi de voir, c'est juste une simple idée...

Je te souhaite une bonne continuation.


Dernière édition par Drak41 le Sam 21 Mar 2009 - 1:33, édité 1 fois (Raison : correction de faute)
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:41

C'est bien dommage que ta présentation ne soit pas encore terminée, car d'après le peu de choses que je puisse voir, ton jeu m'a l'air très sympa. Même si ton internet a eu un bug, tu aurais pu supprimer ton message et attendre un minimum de nous poster une présentation correcte, surtout que normalement, ça se prépare à l'avance. Enfin, je vais essayer de donner mon impression malgré le manque de screen.

Tout d'abord, le titre, effectivement il est fort peu travaillé et heureusement qu'il n'est que provisoire. L'idée de Drak41 peut être pas mal. Si tu souhaites trouver ton propre titre, voici le site qu'il te faut. Une fois dessus, il te suffira de traduire ton titre en une autre langue (conseils : néerlandais ou anglais). Ton scénario, je le trouve fort intéressant, le fait de choisir son camp (gentil ou méchant) le rend encore plus original. Seulement, un petit conseil, tu devrais leur trouver un nom moins "basique" je dirais et inventer une histoire pour ces deux ligues qui nous expliqueraient le pourquoi de leur opposition. Cela nous permettrait alors de choisir notre camp selon l'histoire présentée et peut-être même de nous faire une opinion des véritables méchant ou gentil.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, en attente de screen (l'une des choses les plus importantes pour moi). Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:31

Dark41 : J'aime bien ton idée de modification de titre selon le groupe, mais déjà, il faudrait que je sache le faire (Ce qui n'est pas le cas).

Vorg-sama : Pour les screen, ce ne sera pas avant la semaine prochaine car je serais absent. Je te remercie par ailleurs pour ce site qui m'aidera surrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:26

Hum désolé mais ça m'a arrachait un oeil littéralement, si tu fais un titre en anglais met le "démon" en anglais, ce qui donne devil parcque le franglais ça fais vraiment bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:33

Non, La traduction de démon, c'est demon. Devil, c'est le diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:34

Les 2 mots sont valables ^^ L'anglais offre deux traductions possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:37

c'est pas daemon l'autre traduction? Je croyais que c'étais daemon et devil, enfin bon moi le titre comme tel me fais mal aux yeux, car ça à vraiment une consonance Franglais, mais à toi de voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:43

Oui je suis d'accord avec Elezia, angel againt demon ça fait franglais, met devil c'est bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:40

Bon Ok, je met ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:00

Désoler du double post, mais je up vite fait pour dire que j'ai ajouter des screens.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:46

Ah ouai c'est ici que j'avais été méchant je me rappel...J'ai éditer mes méchants messages.
(ça faisait foutage de gueule ta présentation...vraiment)

Bon et bien tout ça à l'air d'vancer, et ça à l'air sympa, je me prononcerai vraiment quand il y aura une démo ou plus d'explications et de screens
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:39

1 : Angeal against devil
2 : Modifie le titre
3 : C'est le drapeau français si je le trompe ton écran titre et ton logo ?
J'ai déjà dit ce que je pensais de ton projet ( c'est une bonne idée de pouvoir choisir son camps mais j'attends de voir la suite... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angeal against Demon Empty
MessageSujet: Re: Angeal against Demon   Angeal against Demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angeal against Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'âme du démon [RPG]
» Chara roi démon
» Chara et faceset de démon.
» Demon Hunter (chapitre 1: beta test)
» [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique