AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Changement de Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:33

Citation :
je t'aimais bien je trouvais plutot sympa même si je t'avais jamais vraiment parler
Lol

Les mecs, vous croyez que l'origine d'une personne est décisive pour qu'il ait un travail?
Perso, j'envois des lettres de motivation avec mon CV, ensuite la boite m'appel et me dit qu'ils me prennent dès le lendemain.
Vous croyez que les mecs dans la boite où je vais me connaissent? Vous croyez que je les connais? Non, pourtant il va bien falloir qu'on apprennent à se connaitre pour bosser ensemble.
Quand vous allez bosser, vous gueulez si votre chef a été changer par une personne que vous ne connaissez pas? Bien sur que non, vous lui dites bonjour et essayez d'avoir le respect due à la hiérarchie.

Les bon modérateur n’existent pas forcément dès le début, il n'y en a pas forcément fait pour ça.

Tyrion a l'air inutile? Juste parceque j'ai dit qu'il s'occupais des sanctions?
Tyrion et Nellyà n'ont pas été choisis au hasard.
Tyrion s'occupera de faire régner l'ordre sur le forum, virer tout les petits kikoos qui s'amusent à pourrir le forum, sanctionner les personnes qui ont enfreint une règle ect... Il administrera bien sur le forum. Personnellement, je pense qu'un avertissement ne suffit pas. Sérieusement, le mec se prend un averto, 10 minutes plus tard il recommence, encore un autre, 10 minutes plus tard il recommence, et il a le 3 ième. Là il a juste à attendre que quelques averto disparaissent et il peut de nouveau faire chier le monde. Alors que si on le ban direct, je peux vous dire que ça va tout changer.
Même pour les insultes, personne n'a à insulter personne. Insulter une personne enfreint en réalité plusieurs règles, de notre règlement et celui de forum actif. Un tel manque de respect aurait déjà du être lourdement sanctionner.
Après tout, si vous n'insultez pas, et que vous essayez de garder votre calme en en parlant à un modo/admin, vous ne serez pas banni.

Ensuite, Nellyà est là justement pour calmer Tyrion au cas où il soit prit par la folie de "la joie du ban". Elle est aussi surtout là pour calmer le jeu. Quand il y aura un problème, c'est Nellyà qui viendra d'abord pour essayer d'en discuter avec les membres et arrêter le conflit. C'est là qu'interviendra Tyrion, qui lui s'occupera de punir ceux qui doivent l'être.

Je sais qu'on aime jamais l'autorité, c'est pour cela que Tyrion ne sera jamais aimer par les membres, surtout si c'est lui qui vous a banni. Mais si vous réfléchissez bien, c'est justement grâce à lui que le forum pourra garder une humeur joyeuse et dans le respect.
Dites vous aussi que ça n'est pas drôle de se faire cracher dessus à longueur de journée, et qu'il doit déjà commencer à supporter ça.

Si vous arrivez à prendre en considération ce que les autres personnes peuvent ressentir et réfléchir un peu, vous pourrez vous apercevoir qu'au final, ce n'est pas si mal.

Donc je le redis, chaque personne dans le staff, surtout les administrateurs, ont un rôle bien précis, et on été recruter pour ça.

Pourquoi Angellan en VIP et pas modo ou encore admin? Car Angellan déséquilibrerais le staff actuel. Elle est trop gentille(d'où le fait que vous l'aimez tant)
Je l'ai mise VIP pour qu'elle continu à nous donner son avis.

De plus, pour tout les projets en cours, un rang spécial pourrait être attribuer aux anciens membres du staff qui s'occupaient de ces projet, pour pouvoir continuer ça.
Nous pourrions les appelés les "Animateur", quelqu'un qui anime donc le forum grâce à différents évènements.

J'espère que cette fois-ci vous m'avez compris, j'ai pas l'habitude de faire de gros pavé comme ça, donc là je suis fatigué, je vais retourner programmer un peu histoire de me changer les idées.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 39
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Changement de Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:34

Raito a écrit:
Car Angellan déséquilibrerais le staff actuel. Elle est trop gentille(d'où le fait que vous l'aimez tant)
Un bon staff doit donc être un staff mal-aimé selon ta logique ?

Bon après c'est pas mon problème: bonne chance à la nouvelle équipe et surtout, faites du bon boulot.

Raito a écrit:
De plus, pour tout les projets en cours, un rang spécial pourrait être attribuer aux anciens membres du staff qui s'occupaient de ces projet, pour pouvoir continuer ça.
Nous pourrions les appelés les "Animateur", quelqu'un qui anime donc le forum grâce à différents évènements.

L'idée n'est certes pas mauvaise mais je trouve qu'après les avoir viré, c'est un peu les exploiter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Changement de Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:42

Citation :
L'idée n'est certes pas mauvaise mais je trouve qu'après les avoir viré, c'est un peu les exploiter ...
Non, car s'ils accèdent à un tel rang, ça sera parce qu'ils l'ont accepter. Nous ne les obligerons absolument pas à faire cela.

Citation :
Un bon staff doit donc être un staff mal-aimé selon ta logique ?
Oui dans un sens. Car si un staff n'est pas aimer parce qu'il fait de son mieux pour avoir une communauté respectueuse, alors oui, c'est un très bon staff. Un staff qui se prend à longueur de journée des remarques, qui voie ce que les gens disent sur son dos etc... et qui fait comme si de rien était et continu de gérer le forum.

Si le staff est aimé, c'est généralement parce qu'il est un peu trop sympa avec les membres, ou alors parce que les membres ont compris que le problème venait d'eux.
Si un staff fais respecter les règles, mais que les membres comprenent le sens du respect, alors à ce moment là, ils apprendront vraiment à connaitre le staff et à ce moment là à l'aimer.
Mais quand je vois la réaction de la plupart des personnes, je m'aperçois très bien que le staff ne sera pas aimer, malgré tout le boulot qu'ils vont effectuer. Peut être qu'avec le temps les membres comprendront le staff, après tout, nous devenons plus mature avec le temps(sauf cas exceptionnels)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Changement de Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:54

Je me suis arrêté à:

Raitosan a écrit:


Tyrion a l'air inutile? Juste parceque j'ai dit qu'il s'occupais des sanctions?

Raitosan a écrit:


Ensuite, Nellyà est là justement pour calmer Tyrion au cas où il soit prit par la folie de "la joie du ban"

Quelle équipe. happy
Perso je les aime bien tout les deux, mais je trouve que c'est fait un peu à l'arrache enfin ça me rappelle surtout le secret F de Spadox qui avait fait la même et quand il était revenu de ses vacances en Espagne sont forum avait subit un hack par ...

Bonne modération. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Changement de Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Contenu sponsorisé




Changement de Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le staff recrute !
» Election du nouveau staff
» Flash-info : Changements dans le staff
» Changement de police
» Problème de changement de nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit