AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:04

Biensur que non, la preuve, on n'a pas lock ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:10

J'ai pas compris pourquoi mettre des nouveaux membres de le staff,on ne sait même pas ce qui valent,il fallait mettre des anciens,car perso,je préférais l’ancien staff.
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:13

Normal, tu ne connais pas encore le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:15

Et toi, Ô fondateur actif :
Peux-tu prétendre avoir connu l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:19

Raitosan a écrit:
Normal, tu ne connais pas encore le nouveau.

Ça me donne pas trop envie de les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:30

On verra, je sais que j'aimais bien l'ancien staff et ses membres respectifs, d'ailleurs j'espère qu'ils resteront au moins sur le fow quoi, parce qu'ils sont biens sympathiques.
Je vais peut être me remettre au making, après si l'ambiance le permet je continuerai sur ce fow, on verra bien.
M'enfin condoléances ancien staff, je viendrais arrosé les fleurs tous les jours.
Gg new staff, faites du bon job au moins équivalent a l'ancien :F
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:17

Et donc si j'en suis la logique, tout ce qui a été mis en place part ce "staff de gros branleurs incapables" est annulé ou pas ?
Quoi qu'il en soit, c'est bien beau d'annoncer un renouveau mais concrètement y'a quoi qui change ? Comment comptez-vous sauver ce forum qui est déjà touché par la crise du making ?
Alors bon je ne juge personne et j'aurai surement des questions à poser d'ici la semaine mais la moindre des choses aurait été que l'on nous prévienne avant de faire ce putsch et la réorganisation du forum. Pour quelqu'un qui veut apporter une nouvelle version du forum, plus moderne, ben c'est un départ canon raté.
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:39

Mais non, les évènements seront poursuivis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:41

:rire:
=> ban
/summon exile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:55

Jvais pas prendre partis mais juste poser 2 questions à Raito' :
Quel est l'élément qui t'as pousser à ce changement radical ? Ayant été absent, ce changement est peut-être tout à fait justifié (ou peut-être absolument pas) donc j'aimerais juste connaitre "la goutte d'eau" (si jpeux me permettre l’expression)
Ensuite j'aimerais savoir d'où sortent ces deux personnes, qui sont peut-être forts sympathiques ou/et compétentes, mais qu'on a, pour ainsi dire, jamais vu :/

Voilà en attendant mes réponses je ne rajouterais rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:26

Bon, je garde mes réserves pour le moment, (en partie parce que je conserve ma place ~), mais je le redis ici comme je l'ai dit en section staff, je trouve que ce changement est vraiment fait à la hâte.

D'accord, il ne faut pas juger sur un nombre de messages et laisser leur chance aux nouveaux qui peuvent être le plus à même de changer radicalement et de ressusciter le making sur ce forum.

D'accord, les ex-staffeux ont fait quelques erreurs, même si je pense que ce ne sont pas celles que tu mentionnes. (avoir besoin de ton avis sur tout, on s'en fiche quand même un peu, je te rappelles que tu te connectes deux fois par an, que ce forum n'est plus vraiment le tien et que on ne pourrait rien faire si on devait attendre ton assentiment à chaque initiative)

Mais l'ex-staff a une connaissance du forum et de ses membres clé que tes nominés n'ont pas, de plus, tu peux dire ce que tu veux, mais c'est des gars sympas (bon, ok, si on oublie la section staff qui leur a permis de se défouler sur les membres en toute impunité...) et qui gèrent plutôt bien la modération, quoi qu'on en dise.

Je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas été touché par cette vague de licenciements, mais je préfère boycotter le forum le temps que tu te calmes. A dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:31

Raitosan se connecte assez souvent depuis plusieurs mois.
De plus un forum reste priorité de son fondateur (sauf s'il ne se connecte pas dessus pendant six mois).
Pour le reste je suis d'accord avec le message du dessus.
Quitte à tout virer pour mettre des tout-nouveaux, il aurait fallu garder au moins un ou deux anciens qui connaissent la communauté.
Question de savoir gérer un forum, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
*~Iria~*
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
avatar


Féminin Age : 24
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 74

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:36

Bonne chance au nouveau staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia-making.xooit.fr/
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:56

Citation :
tu te connectes deux fois par an, que ce forum n'est plus vraiment le tien
trololol, dit celui qui n'a jamais chercher à voir si je me connectais vraiment. Juste pour information, je travail, j'ai des études à coter et j'ai un projet aussi, que je développe sans l'aide d'un logiciel comme RPG Maker(en C++)
J'ai donc très très peu de temps pour moi, ce qui explique donc le fait que je ne poste quasiment plus, mais je reste quand même présent, j'essaye de surveiller le forum dès que je le peu.

Pour rappel, un VIP à accès à la section Staff et peux donc discuter avec nous. Angellan n'est pas retirer réellement du staff, elle n'a que les droits en moins, mais son avis gardera un poids conséquent quant aux décisions du staff. Il y a donc des anciens qui continueront à donner leurs avis et à influencer les décisions. N'ayez donc pas peur à ce niveau là.

Sinon, qu'est ce qui me pousse à faire le vide? Tout.
Ceci reste ma décision personnelle, j'en assume les conséquences et j'aimerais que ce sujet soit à présent clos. Ce n'est pas en rappellant à l'ancien staff les droits qu'ils ont perdu que ça va arranger les choses. Et puis les droits changent vraiment ces personnes là? Ils vont arrêter d'être comme ils étaient? Ils ne vont plus vous aider? Non, surement pas, ils auront même plus de temps pour faire tout ce qu'ils veulent car ils n'auront pas à s'occuper de tout ce qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:28

J'ai pas vraiment eut mes réponses mais bon...
Juste,
Raitosan a écrit:
Et puis les droits changent vraiment ces personnes là? Ils vont arrêter d'être comme ils étaient? Ils ne vont plus vous aider? Non, surement pas, ils auront même plus de temps pour faire tout ce qu'ils veulent car ils n'auront pas à s'occuper de tout ce qu'il y a derrière.
Honnêtement qu'ils soient plus modo' je ne vais pas personnellement le remarqué (sauf pour les événements) mais je ne pensent pas qu'ils restent sur le forum ou plus de manière réellement active. D'ailleurs ça se remarque déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:33

Les changements ont eu lieu il y a quelques heures seulement, mec. Tu peux pas encore juger l'activité des uns et des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:35

Bon j'exagère à peine Wink Enfin jpense qu'on a compris ma pensé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:04


Trolol comment tout le monde prend des pincettes avec Raito de peur de se faire mal voir/bann

Nan sérieux mec jusque là j'avais rien contre toi au contraire je t'aimais bien je trouvais plutot sympa même si je t'avais jamais vraiment parler, mais là c'est du foutage de gueule quoi. Que tu n'aimes pas le staff actuel ok c'est ton droit on s'en bat la race, que tu retires un peu de pouvoir à quelqu'un parce que tu juges qu'il a pas les compétences nécessaires ok ca passe, mais tu te bases sur quoi pour dire que le staff faisait mal son travail? Sur 2-3 systèmes qu'ils a mit en place (et encore la majorité ont fonctionner) ? Sur 2-3 échecs (et encore j'ai du mal à en trouver un) ? Sur l'attitude de certains (et encore je vois mal ce qui aurait pu te chiffonner, mais bon on dira que j'ai pas accès à la section staff) ?
Et puis bon tu nous refourgue les deux admins et les deux modos ok, c'est vrai que tu as raison, au moins quitte à virer des gens autant les remplacer, mais sérieux ils sortent d'où ces mecs ? Tu les connais irl peut-être, mais est-ce qu'ils ont la légitimité pour leur rang ? Y a besoin d'un temps de travail avant d'être promu, y a besoin de se faire une place dans la communauté, voire de se faire un nom dans le domaine, sauf dans les cas extrêmes comme la naissance d'un forum (je me souviens avoir lu que Matsuo avait été "élu" modo le jour de son inscription, ca d'accord ca passe), mais là dans le cas présent on est loin de cette situation de crise: le staff est actif et propose des choses (le truc de screen de Nus, les concours de Raymo, l'arène qui continue de fonctionner même si elle est moins active, ...), il est aimé des membres (peut-être pas de tous tous mais de la globalité oui), alors pourquoi changer quelque chose qui marche ?
Nan vraiment je comprend pas, faut savoir s'arréter. En fait le seul qui a eut raison dans l'histoire, c'est Zangther
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:27

Tegle a écrit:
En fait le seul qui a eut raison dans l'histoire, c'est Zangther

Va savoir, le réflexe que j'ai eu en voyant l'état du forum, c'est de le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:33

Mon avis sur le staff actuel:

- Tyrion me parait louche, il a pas l'air de servir à grand chose, si ses compétences sont de "sanctionner" comme l'a dit Raito, je vois pas ce qu'il fout là. Sanctionner, c'est pas le rôle premier d'un (bon) administrateur.

- Nellyà a l'air assez gentille. J'ai rien contre elle.

- Akaniakakin-machin, enfin l'autiste qui fait office de modérateur, ça a l'air d'être un bel abruti et j'espère qu'on aura pas l'occasion de faire plus ample connaissance.

- Raitosan m'a déçu, il a l'air d'être sympa mais trop susceptible et pas assez réfléchi pour avoir des réactions impulsives et excessives de ce genre ...

- C'est qui l'autre déjà ?

Voilà. Very Happy
Sinon j'en ai rien foutre, mais je sais juste que ce type de décision a déjà plombé des forums. (Zarok)
Alors bon faudrait pas trop faire n'importe quoi non plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:34

Elekami > Ya le fake account (jespère) de BellaMachin, la fan de Twillight, femme de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:37

Oui voilà, je me disais bien que ça commençait par un "B".
Mais perso je sais pas du tout c'est qui, faut voir. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:48

Bah pas grand chose a dire je trouve ça assez surprenant vue que le fofo marcher bien (selon moi)
l'ancien staff était pas mal ,et pour le staff actuel pas je peut pas dire grand chose vue qu'il on tous débarqué cette semaine donc je connais pas assez pour juger sauf akkakin et la ..sans commentaire ,Bah je pense que des méthode moins extrême aurais était les bienvenues et un staff plus connu de la communauté aurait mieux était apprécier (si le staff actuel devait obligatoirement être changer:/)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:22

Sinon je sais pas quoi dire parce que je me co en rentrant de soirée, et que j'ai bu 20 shooters, une bouteille de cidre, couru 2 bornes, marché huit, fait trente pompes et tout ce dont je ne me souviens pas.
Finalement je trouve la nomination de ce nain autiste (mais fana du Trône de Fer, on peut pas lui enlever ça) de Tyrion est une bonne chose: on vire un mec pété le week-end pour le remplacer par un ivrogne à temps complet, vous gagnez au change, un staff bourré en vaut deux, selon sa propre vision!

Bon j'arrête de dire de la merde, je reviendrais ptêt quand j'aurais décuvé! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 4:50

xDD genre le mec qui va saouler pour oublier ces problèmes de fofo x)
Bon bah on att les réponse des principale concerné

ps:Bon décuvage x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le staff recrute !
» Election du nouveau staff
» Flash-info : Changements dans le staff
» Changement de police
» Problème de changement de nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit