AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gaeline's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:36

silent

Tu poses beaucoup de questions qui viendront à la sortie du jeu. Et puis dans l'une de tes questions la réponse est même dans la démo donc... Faut tester avant de juger.

Quand à la prophétie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_auto-r%C3%A9alisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:41

C'est bien ce que je dis, ce n'est pas la prophétie elle même qui a agit, c'est le comportement des hommes, croyant tant à cette prophétie, qui s'est modifié de telle sorte que celle-ci se réalise...

Ce sont donc les hommes qui empêchent de détruire la terre, et non la prophétie en elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:54

Oui mais je vais pas cité tous les hommes qui ont cru en cette prophétie ce serait trop long et chiant geek

Bon, ok, de toute façon je me demandais si j'avais pas quelques points à revoir sur l'intro car elle me semble pas assez dynamique...

Mais tu devrais venir faire toutes ses critiques sur le forum du jeu, je m'en sers aussi comme bloc note pour les bugs, etc...
D'ailleurs n'hésitez pas à y laisser un message pour n'importe quel truc, point de vue, bug, cohérence, tout est bon à prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:12

Mouairf

J'aime pas trop le scénario... Mais sinon c'est bon continue comme ça ^^
Je me réjouis quand même de la suite, et je serai le premier à télécharger si le mot Vincentime apparait dans ton jeu xD

...Comme je peux être chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:31

tu n'aime pas le scénario? tu ne le connais même pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:50

Et bien ce n'est pas normal car il est indiqué que dans la présentation d'un projet on doit indiquer le synopsys, soit un résumé du scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:36

Synopsis ou pas j'ai pas envie de vous dévoilez tout le scénario, juste le début de l'intrigue principale suffit.

De plus en vérifiant le jeu je viens de m'apercevoir que dans je n'ai même pas fais dans le jeu les fautes du synopsis donc j'en conclus que tu n'as pas du tout tester la démo... Donc tu poses un peu des questions dans le vide ou alors pour m'embêter non?
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:31

Je n'irais pas tester un jeu sans savoir à quoi je m'attends... donc parmi tes deux choix je répondrais que c'est pour t'embêter... mais il y avait tellement peu de propositions...
Revenir en haut Aller en bas
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:00

pas mal ta première map j'aime bien Smile
Par contre je suis d'accord sur le point de la cascade ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:18

Like a Star @ heaven D'autres MAPs sont visibles sur le forum du jeu... allez les voir au cas où vous auriez encore remarquer quelques défauts, c'est vrai que je ne peux pas toujours faire les choses parfaitement même si je vérifies 5 à 10 fois une MAP avant de passer à une autre...

* Modification du Synopsis par rapport à la prophétie, rien que pour Gothor Razz ...

* Modification de la cascade IG aussi plus un ajout pour la concordance des Maps

A partir de demain vous n'aurez plus d'informations sur l'avancement du projet jusqu'au 25-26 Août, je déménage et je n'aurais plus d'accès au Web. Mais cela ne m'empêchera pas d'avancer dans le projet donc je pense qu'une démo sera disponible dès que je récupèrerais un accès au Web Wink

Modifications visibles ici : http://gaeline-story.superforum.fr/annonces-f4/les-debuts-de-gaeline-et-quelques-nouveaux-personnnages-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:36

Projet Mort

Effectivement, dû à une erreur de ma part la totalité du projet n'a pas été sauvegarder sur disque amovible et a donc été supprimer lors du formatage de l'ancien disque dur maître pour le mettre en esclave sur ma nouvelle machine. Ayant perdu quelques centaines d'heures de travail en quelques clics, je ne pense pas retrouver la motivation de repartir de zéro et l'annulation de la sortie du projet et donc inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:38

merdeDommage il était bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:41

Tu as nos sympathie Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:41

Gaeline a écrit:
Projet Mort

Effectivement, dû à une erreur de ma part la totalité du projet n'a pas été sauvegarder sur disque amovible et a donc été supprimer lors du formatage de l'ancien disque dur maître pour le mettre en esclave sur ma nouvelle machine. Ayant perdu quelques centaines d'heures de travail en quelques clics, je ne pense pas retrouver la motivation de repartir de zéro et l'annulation de la sortie du projet et donc inévitable.

Ihi, j'ai fait pareil à mes deux premiers projets Wink
Je peut te dire que t'aura pas envie d'en recommencer un avant au moins 5 mois... C'est triste, c'est vrai ! Mais courage Smile

Ps : Je supprimerai ton sujet dans quelques jours. Si tu veux le garder en mémoire, je te conseille de copier le contenue de ton premier post dans un bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:52

Oh non !
Moi qui voulai jouer à ce jeu à tout prix Gaeline's Story - Page 2 588830 c'est raté
J'éspére que tu vas en proposer un autre plus tards !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:27

bah pour l'instant je suis un peu dégouté, car retrouver les scripts, le scénario, etc... ce sont des choses que j'ai encore sous la main. Mais régler pour chaque event le temps de lancement, éviter les redondances des noms, de npc, d'items, d'events, de maps. Refaire toutes les maps, réimplanter et recorriger le système de battle sideview qui était presque entièrement opérationnel et sans bugs franchement la j'ai pas le courage...
Je crois que la motivation a été formaté en même temps que le jeu. Je pense que je vais attaquer autre chose qu'un classique rpg pour me motiver.

Et pour toi la mèche Open Beta de Wakfu demain à partir de 10H si tu es pas déjà béta testeur sur la closed
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:48

==Mode Flood ON==
Ouai j'ai hate d'être à 10 heure !
Mais je dois d'abords finir le colége...
Enfin j'y serai cette aprem !
Toi aussi ?
==Mode Flood OFF==

RPG Classique ?
J'aime pas...
Enfin si mais comme 2003 car celui de VX il est pas bien...

En tout cas je vous conseil de faire des sauvergardes de vos jeu souvent !
Soit sur internet ou sur clef usb !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:16

Gaeline's Story - Page 2 862850 épave?...

Gaeline's Story - Page 2 588830 ouhouhou alors c'est comme çà qu'ils qualifient mon travail...

Gaeline's Story - Page 2 860124
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:06

Euh ca dépend pas de la qualité du projet hein....
Juste quand on a pas de nouvelle on déplace dans cette section !

Tu veux qu'on le remette dans projet en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:53

Non, z'en ferais un mieux... plus puissant, plus mieux que mieux... Tu vois? :pleaaase:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaeline's Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaeline's Story   Gaeline's Story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaeline's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boy Story
» EME:entité magni élémentaire:The First Story
» Elf Story: Le Grimoire des Anciens Temps
» Russian Mafia: Rainbow Story
» [Non-Libre]Fake Story, pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit