AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Russian Mafia: Rainbow Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yves013
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
yves013


Inscrit le : 04/06/2011
Messages : 15

Russian Mafia: Rainbow Story Empty
MessageSujet: Russian Mafia: Rainbow Story   Russian Mafia: Rainbow Story Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:53

Russian Mafia: Rainbow Story Ecran_13


1981 - Stanislas Petrovic un ancien tueur à gages, et connu dans le milieu sous le nom "Rainbow", on dit de lui qu'il etait le plus grand assassin de sa génération, et qu'il était consideré comme étant l'un des hommes les plus dangereux de la Nation.

7 ans après, - 1988 - pour une raison inconnu il disparait du monde de la mafia, apres avoir enlevé la fille d'un chef de mafia, Serguey Mastovic et liquidé à lui tout seul une grande partie de "sa famille" mafiosa. Plusieurs rumeurs courent, dont une comme quoi ce bain de sang serait causé à cause d'un litige entre lui et Serguey.

En 1990, le corps de son ami Mikhail est retrouvé criblée de balle. Petrovic, est enfermé en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Cependant plusieurs doutes planent autour de cette affaire. Parallèlement, de grave tension entre les mafias du pays semble être encore être plus grave. C'est alors qu'un homme va faire son apparition, aussi bien dans les coulisses de la mafia que dans le monde politique. Son arrivé va plonger la Nation dans l'une des pires détresses que le Pays ait connu.


- Catégorie du jeu: RPG d'action.
- Support : RMVXAce
- Contexte: Ce jeu est basé sur une histoire inédite portant sur l'univers de la mafia. Les faits politiques ou autres présents dans le jeu ne sont pas réels.
Vous incarnez Petrovic, et vous retracer son parcours dans le monde de la mafia.
Spoiler:


Quelques images du jeux:

Spoiler:


Demo: Pour l'instant non.
Plus d'infos sur mon blog: http://onepiece.road-to-gl.over-blog.com/article-russian-mafia-118201179.html

Actuellement je suis sur 2 projets (One Piece et Russian Mafia), donc le rythme est un peu lent :excite:


Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Russian Mafia: Rainbow Story Empty
MessageSujet: Re: Russian Mafia: Rainbow Story   Russian Mafia: Rainbow Story Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:05

Eh, je pouvais décemment pas laisser ce post isolé et innocent sans réponse.

Russian Mafia: Rainbow Story, voilà au moins un nom qui en jette, et qui pourrait même laisser supposer l'existence de plusieurs dérivés de l'histoire, s'entend par là d'autres projets reprenant le même univers avec cependant un personnage principal différent (C.F GTA IV, Balad of Gay Tony & Lost and Damned). Concept que j'apprécie particulièrement au passage. Mais tu n'as peut-être aucune intention de faire tout ça, alors, je m'égare.

Il faut je pense noter principalement l'aspect presque inédit du contexte. Les projets sur la Mafia se comptant sur les doigts d'un moignon, tu ne tombes pas dans du cliché ou du revu. Par ailleurs le petit résumé débutant ton post est, je dois l'admettre plutôt alléchant. Aucune idée cependant sur le déroulement du jeu, quête, histoire tracée, évolutive, bref le mystère est entier.

J'émet quand même quelques réserves sur le mapping. L'utilisation des ressources de base n'est pas forcément un mauvais point, quelques makers ont déjà fait de très belles choses avec elles, mais leur utilisation reste ... Neutre je trouve, le style n'étant pas ... Personnalisé je dirais. Ceci dit, c'est surtout un travail sur les ambiances (ton de l'écran) qui mérite principalement d'être revu.

Tu nous proposes quelques systèmes plutôt sympa à mes yeux, notamment cette histoire de fatigue. Je trouve juste un peu extrême cette possibilité de mourir par épuisement o_o ... Je pense qu'il n'y aura pas qu'un joueur qui ragera suite à une mort de la sorte, alors qu'il se rendait à son lit par exemple. Quant au ralentissement, cela rend très bien sur papier, à voir en jeu. Tout comme sa fréquence : sur un des screens je crois comprendre que le travail à la mine te réduit ta santé de 75% au minimum, et je trouve ça ENORME. Il faudrait peut-être revoir tout ça.
Une suggestion à ce propos. Mafia, pègre ... Drogues ? Pourquoi ne pas inclure la possibilité de consommer certaines de ces substances pour, par exemple, ne pas être atteint temporairement par le malus de vitesse, sans regain de vie ? Ça me semble en adéquation avec ton gameplay et apporteur de variété.

Ah, et j'oubliais. Sur ton blog tu nous proposes un script du système de shoot. Dis nous en plus là-dessus. C'est, je trouve, un minimum important dans ce genre de projets (:
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Russian Mafia: Rainbow Story Empty
MessageSujet: Re: Russian Mafia: Rainbow Story   Russian Mafia: Rainbow Story Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:07

Ce projet est vraiment très originnal ! Le jeu semble soigné, on voit qu'il y a du travail. Je n'aime pas trop les ressources mais le mapping ne dérange pas. J'ai très envie d'essayer. Je rejoins Artyflash pour l'ajout de drogues. Je te souhaite bonne chance pour tes deux projets !

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Russian Mafia: Rainbow Story Empty
MessageSujet: Re: Russian Mafia: Rainbow Story   Russian Mafia: Rainbow Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Russian Mafia: Rainbow Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twinkle Rainbow
» Elf Story: Le Grimoire des Anciens Temps
» Inna et Sweedish house mafia
» Boy Story
» Gaeline's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit