Quand on finis le rêve, le blond nous dit d'aller nous reposer alors qu'on l'a déjà fait...
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Mar 19 Juin 2012 - 9:22
Ah bon ? Pourtant moi il ne me le dis pas, il me dit "Prêt ?" Et vous devez choisir "Oui" Et voilà.
Soit j'ai un peu changer le jeux, Maintenant au port sélébrasse il y aura un centre de chasseur car je trouve que un seul alors que vous rencontrer plusieurs ennemis n'est pas assez. Donc voilà.
RitoJS
Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Mar 19 Juin 2012 - 9:58
J'ai réessayé. Toujours le même message...
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Mar 19 Juin 2012 - 9:59
Bizare, heureusement que c'est la fin de la Démo.
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Ven 22 Juin 2012 - 18:34
NEW !
Pas grand-chose, juste quelque améliorations. Alors il y a des nouvelles animations, Des nouvelle quêtes au port, Des nouveaux objets, Et des nouvelles map. Et désormais, dans les grandes ville vous pourrez acheter une maison, a chaque achat un cadeau vous est offert, a quoi sa sert ? plus besoin de chercher après une sauvegarde, vous pourrez sauvegarder a l'intérieur, plus besoin de chercher après une auberge, vous pourrez dormir a l'intérieur, et plus besoin de chercher un prètre pour rendre a la vie vos hero car un objet chez vous le feras. C'est bien bo tout sa mais il faut payer une somme élevée pour pouvoir avoir tout sa. Il y auras 3 type de maison, Les cabane, les maison, les grandes maison Dans la cabane vous pourrez sauver, dans la maison vous pourrez sauver et dormir, dans la grande maison vous pourrez, sauver, dormir, guérir. Voilà.
Edit :
j'ai mis la Démo avec Rtp pour ceux que sa intérèsse.
Re Edit :
Et pour ces chanceux, les nouvelle animations y sont.
Pas la peine de faire des news pour si peu de contenu... Fais des news que si tu as plus de chose à montrer/dire. C'est toujours mieux une news conséquente.
Au faite ton nom tu le met uniquement sur le transparent, donc ouaip c'est très simple à voler =). Sinon, je préfère cette version, l'arme est plus épique ^^
Merci ! Moi aussi je la trouvé très belle quand je l'ai écouté, donc je me suis dit qu'elle aller bien dans mon jeux.
NEW !
Sceen :
Temple de terre :
Et c'est là que vous aller rencontrer Magy (Guérisseuse) une invité qui doit se rendre au temple elle aussi. Ce perso viendras souvent dans votre équipe car elle voyage beaucoup.
Dernière édition par Brandobscure001 le Jeu 5 Juil 2012 - 17:23, édité 1 fois