|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 11 Fév 2012 - 12:54 | |
| Je suis d'accord,le terme "accomplir leurs destinées" sera déjà plus approprié. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 11 Fév 2012 - 13:29 | |
| Réussir leur Quette Alors ? |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 11 Fév 2012 - 13:47 | |
| Réussir n'est pas un très beau verbe. Avant de faire cette prophétie, il faudrait plus détailler ton background. Genre tu expliques pourquoi le méchant veux détruire le monde, comment il peut le faire grâce aux rêves et pourquoi seuls ces gens peuvent le sauver et comment ils peuvent le faire. Après ça sera beaucoup plus facile de mettre en place la prophétie |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 11 Fév 2012 - 13:59 | |
| Alors tu me dis < Genre tu expliques pourquoi le méchant veut détruire le monde < Pour pouvoir avoir l'autorité, gouverner le peuple, et faire des esclaves. < comment il peut le faire grâce aux rêves et pourquoi seuls ces gens peuvent le sauver et comment ils peuvent le faire. < il veut se servir de Cadus pour entrer dans les rêves des gens. ces héros ont un don particulier dans leur rêve, et cadus peut les amenée dans ces rêves. < et comment ils peuvent le faire ? en combattant le méchant il s'appelle "Songmare" s'ils réunisse les 8 pierres de songe, une par rêve donc ceux de ses amis, ils vont créés une arme destructrice pour le vaincre. j'ai essayé de répondre ce que tu m'as demandé, Ça te va |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 11 Fév 2012 - 15:00 | |
| - Garruk a écrit:
- Salut.
Juste pour te dire que si tu comptes vraiment utiliser l'Abs, il va falloir que tu fasses un gros travail sur l'ensemble de tes maps sinon ton level design va être un vrai cauchemar pour le joueur. Bonne continuation. - Brandobscure001 a écrit:
Garruk < oui je vais utiliser l'Abs.
Ça répond à ma question, je sens que je vais m'éclater |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 11 Fév 2012 - 15:11 | |
| - Garruk a écrit:
- Garruk a écrit:
- Salut.
Juste pour te dire que si tu comptes vraiment utiliser l'Abs, il va falloir que tu fasses un gros travail sur l'ensemble de tes maps sinon ton level design va être un vrai cauchemar pour le joueur. Bonne continuation.
- Brandobscure001 a écrit:
Garruk < oui je vais utiliser l'Abs.
Ça répond à ma question, je sens que je vais m'éclater Pourquoi ? en plus peu de gens utilise l'Abs mais moi j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 11 Fév 2012 - 16:19 | |
| C'est juste que la structure de tes maps, leur level design, est assez peu (ou mal) adaptée pour un ABS. Elles sont peu propices à l'exploration parce qu'elles possèdent peu de lignes directrices, et les mobs qui y seront disposés vont bloquer assez aléatoirement le joueur. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 11 Fév 2012 - 16:52 | |
| Je voulais changer les combats mais le sbs c'est trop utilisé. je voulais utilisé le script de biward le ABS amélioré mais le lien ne marche plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 11 Fév 2012 - 19:55 | |
| Merci, pour une fois que je suis dans les crédits d'un jeu |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Dim 12 Fév 2012 - 11:10 | |
| Bon Projet ! Maps variés et très belles. Toutefois, je suis d'accord avec la remarque de Garruk, Utiliser l'ABS avec des maps aussi remplies risque d'être assez horrible au début ^^
PS: Tu mappes en Parallaxe ? |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Dim 12 Fév 2012 - 13:16 | |
| Non je ne map pas en parallaxe. |
|
| |
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Dim 12 Fév 2012 - 16:32 | |
| Ce qui est bon dans ce projet: l'esthétique du mapping, les ambiances. Ce qui est mauvais: l'ABS qui est un script pourri, et le level-design extrêmement chaotique.
Tu as encore du travail mais c'est un projet qui m'intéresse malgré tout. Bonne continuation. |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Dim 12 Fév 2012 - 17:41 | |
| Coucou ! (Encore moi) !
Dans ton livre de prophétie, je n'avais pas remarqué, mais tu as fait une erreur : "le monde saura sauvé" est plutôt : "le monde sera sauvé". Et dit comme ça, c'est direct >.< Après je ne fais peut-être pas mieux mais tu aurais peut-être pu dire : "Le monde sera débarrassé du mal" ? |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Dim 12 Fév 2012 - 18:03 | |
| Endless8, tu n'as pas tort, "le monde sera débarassé du mal" serait plus précis, mais "le monde sera sauvé" a beaucoup plus d'impact, c'est une phrase qui marque plus, et c'est ce qui est important ici, je pense.
Brandobscure, un rpg, ça va te changer ! Bon courage ! Un conseil pour commencer, partie scénario. Tous tes personnages ont pour but : Aider le héros. Ça, c'est pas bon. Si les autres personnages n'ont pas d'objectifs propres, ils seront très ennuyeux. Après, je sais pas quelle place les dialogues vont jouer dans ton jeu, mais tu as tout intérêt à donner à tes personnages des objectifs initiaux particuliers (ne serait-ce que pour avoir une raison de les rencontrer, de les aider puis de les recruter). |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Dim 12 Fév 2012 - 19:41 | |
| Ne t'en fait pas c'est en constructions je réfléchis par contre j'ai du mâle a faire la Grande citadelle vous me conseillez quoi comme system de combat ? A part le SBS ? Edit : je vais peut'ètre prendre le System de combat FFXIII |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Dim 12 Fév 2012 - 21:04 | |
| Mauvaise idée. Je dis cela parce que j'ai testé il y a un petit moment, et le système est vraiment moche. Les ennemis sont deux fois plus rapides que les héros, et le script génère certains bugs indétéctables. De plus, la barre ATB est tout bonnement affreuse. Le seul avantage, c'est que les characters n'ont pas besoin d'être en planche individuelle.
Mais je dis ça comme ça hein... Sinon, bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Lun 13 Fév 2012 - 8:05 | |
| Gosh, le scénario :s - Spoiler:
"Jusqu'au jour où se retrouvait dans les rêves de ses amis. mais un être malveillant qui voulait dominer les rêves, voulait plonger le monde dans un rêve étèrnèle." (Epic Faute pour le dernier mot) C'est moi, ou cette phrase ne veut rien dire ? U_u "Passe-temps : Se battre Son but : Détruire Songmare" "But des autres zigotos : Aider le Hero s" *tombe dans un gouffre* On arrive à des personnages qui s'annoncent hyper ennuyeux et très stéréotypés. - Citation :
- C'est différent de l'original.
Oui, merci, on a vu - Citation :
- Statte :
Euh, le mot stats est écrit sur ton image, donc réussir à faire 2 fois une faute dessus, faut être fort quand même :s - Citation :
- Les Chocofacteur :
Avec leur apparence de canari, j'ai pas compris l'intérêt du préfixe "Choco" ? C'est normal que le Chapelier ait le faceset d'Alice dans ses messages ? Bon point => Les maps, en espérant qu'elles ne laggent pas O_o Bonne continuation |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Lun 13 Fév 2012 - 9:42 | |
| Ah, ça saoule. - Règlement a écrit:
- [12]Quand peut-on recevoir un averto ? (cas les plus courants)
Être vulgaire avec d'autres membres, voire les insulter.
[18]Amusez-vous ! Y'a une manière de dire les choses de façon agréable, et en général le message passe mieux. Et juger 36000 fois sur l'orthographe, tu sais très bien que ça sert à rien. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Lun 13 Fév 2012 - 9:56 | |
| Et puis voila. Les fautes d'orthographe c'est un problème dans les jeux finis. Pas dans les démos en cours. Le scénario un peu bancal, au final osef non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Lun 13 Fév 2012 - 13:26 | |
| Les gens ont tendance à vouloir un scénario digne des plus grandes séries fantastiques dans des jeux qui n'en nécessitent pas autant. C'est pas nouveau. Vous vous souvenez de FF1, de Guardian's Crusade, des Dragon Quest, ou pour parler de non-RPG, de Mario, Rayman, Spyro...etc? Tous des jeux excellents, alors que question scénar', sur la papier, c'est le néant. Tout ça pour dire: attendez de jouer pour juger ça. Si le jeu mise tout sur le scénario in-game et que celui-ci ne tient pas la route, ok, la critique se justifie. Mais c'est pas forcément le cas, un scénario peut aussi n'être qu'un contexte, une justification à l'aventure sans être l'atour principal du jeu.
Donc restez zen, critiquez une fois si ça vous chante, mais pas besoin d'insister sur 3 pages. La même pour la correction orthographique. Je sais que les fautes pullulent, j'aime pas ça non-plus, mais conseiller à Brand' de se faire épauler pour la correction avant la sortie de la démo/jeu est amplement suffisant. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Mar 21 Fév 2012 - 15:34 | |
| Que pensez vous de ce projet ? devrais-je l'abandonné car je ne suis pas fait pour faire ce genre de projet ? Ou je devrais le modifié si oui que modifié ? |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Mar 21 Fév 2012 - 16:01 | |
| Tu devrais t'accrocher si il te tient à coeur mais je te conseille d'inventer les reves. Pourquoi reprendre zelda, alice et autres ? Inspires-t-en sans pour autant les copier. L'invraissemblance du pays de merveilles est un puit d'inspiration. Tu peux faire mieux niveau scénario, vraiment. Si tu as besoin d'aide à ce niveau là je peux t'aider mais essayes de faire au mieux pour le moment Bonne continuation |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Mar 21 Fév 2012 - 16:14 | |
| Ou Alors je dois recruté ? le Rève d'Alice je vais garder ce sera comme un premier pas (Aperçu) sinon tu a raison je vais inventé les rèves moi mème. |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Mar 21 Fév 2012 - 16:21 | |
| Ne recrute que des gens qui t'ont aider plusieurs fois auparavent parce-qu'ils ont vraiment la volonté de t'aider et parce-que tu as pu voir de quoi ils sont capable. C'est pas en lançant une annonce à qui veut l'entendre que tu y arrivera mieux. Demandes quelques services de temps en temps à ceux qui te semblent aptes à remplir ta demande (sur la CB ou par MP par exemple) et après propose leur de s'engager pleinement dans ton projet. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. Sam 25 Fév 2012 - 17:42 | |
| Nan Alors je ne recrute pas, je demanderais des conseilles En faite que trouve tu d'inutile dans le Gameplay ? juste pour savoir... Edit : Bonjours j'ai des informations pour vous ! Le jeux vas totalement changer : Map, Systèm de combat, Musique, Personnage. Pour le Systèm de combat ce sera : SBS. 3.4 Kaduki avec Face. Screen : A+ |
|
| |
| Sujet: Re: [VX-Ace] Eternal Dream. | |
| |
|
| |
|