| Les contes de Céléstellum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Lun 9 Juil 2012 - 18:15 | |
| Premièrement, un synopsis est censé justement ne raconter que le début de l'histoire, l'intrigue (qui est synonyme de synopsis par ailleurs). Aussi - et j'ai moi-même été le premier à faire cette erreur - on ne peut pas dire qu'un synopsis est cliché car on ne sait pas comment il va évoluer dans la suite du jeu (c'est donc le reste du scénario qui nous manque) ni comment est posé le background.
Tu dis également qu'il manque de diversité entre les âges des deux amis, or, elles sont élèves dans le même laboratoire donc elles ont techniquement le même age puisque pour être amies comme elles le sont il faudrait qu'elles se voient pendant les cours.
Selon moi les cartes pokémon ne posent pas de problème car on ne fait que les retrouver pour obtenir des récompenses. Si il avait voulu les appeller carte éphémères ça aurait réellement changé pour toi ou est-ce le concept de ramasser des cartes pour récupérer des récompenses que tu trouves gamin ?
Pour t'éclaircir, l'anima est un élément qui est la faiblesse des tous les autres éléments mais qui en contrepartie vulnérable face à tous les éléments. Aussi, le soleil a bel et bien une faiblesse : les ténèbres, et inversement.
Sinon hamby la UB va arriver dans pas longtemps je pense et j'attend la démo avec impatience comme tout le monde ici. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Lun 9 Juil 2012 - 19:01 | |
| Et bien, pour le synopsis, je trouve qu'il va trop loin dans le début, c'est mon impression en tous cas. Pour moi, la phrase d’accroche comme on pourrait l'appelé, n ça ne doit être qu'un phrase assez courte.
J'ai pas compris ta théorie pour le manque de diversité la diversité pourrait être faite ne serai-ce qu'avec un an de différence. Ensuite, on ne connait pas les autre persos donc du coup je juge avec se que je vois et la diversité des caractère n'est pas faite comme on pourrait s'y attendre.
Les carte pokémon c'est un truc minime, et je ne voulait avec du recule pas dire que c'est gamin. Parce que j'aime bien pokémon et tout sa, mais le truc c'est que c'est pris d'un autre jeu et qu'on essaye de faire des truc originaux, alors même si c'est minime, sa rajoute des bon point d'originalité.
Je demandais plus se que c'était l'anima, mais il m'as expliquer c'est bon. Et pour le Soleil et la nuit, j'avais mal regardé.
Et comme tu dit, vivement la démo. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 11:17 | |
| Bonjour. Suite à de très graves problèmes de santé, je me vois dans l'obligation de laisser mon projet de côté pour le moment. Je ne pourrais pas finaliser la démo, que j'avais entrepris de rallonger depuis l'annonce de sa sortie prochaine. Je vous prie d'accepter mes excuses. Le projet devrait être en pause jusqu'à la rentré. La durée de mon hospitalisation :/ Sur ce, bonne journée et au revoir.
EDIT : J'aurais peut-être accès à internet depuis la où je serais. Donc je vais voir si je peut continuer le making... |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 11:25 | |
| Ah bon, qu'est ce qui t'est arrivé ? |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 11:54 | |
| Ah mince, c'est con, j'espère que sa ira alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 11:59 | |
| Bon rétablissement et bonne chance pour ton projet =) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 13:48 | |
| Idem que mes voisins du-dessus, revient nous vite Hamburger. =) |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 17:12 | |
| C'est trop gentil, j'ai failli chialer dans ma chambre d'hôpital, c'est malin ! :\ Je vais voir si je peux customiser le PC que j'ai réussi à me dégoter là bas (j'ai dû supplier mon father de me prêter le sien) Je suis super ému, et donc super motivé ! Merci à tous ! Vous saviez que c'est super dur de maker avec un cathlon dans l'bras ! |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 17:21 | |
| Eeeeeh oui c'est dur de maker avec un cathlon... Je veux pas comparer nos souffrance mais la dernière fois qu'on a eu à m'en poser un ils s'y sont pris à 6 fois ? Bref bon rétablissement et reviens nous vite ! |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 17:53 | |
| Bon rétablissement! Reviens nous vite |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 17:58 | |
| Travaille pas trop quand même tu es là-bas pour te rétablir ! L'important c'est que tu nous reviennes en bonne santé ! Donc prends soin de toi
Dernière édition par Ypsoriama le Mar 17 Juil 2012 - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Mar 17 Juil 2012 - 18:03 | |
| Ypso a raison, faudrait pas qu'y est marqué sur ta tombe "mort en ayant maker son jeu a l'hosto".^^ |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Lun 20 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Tombe ? J'aurais plutot dit ventre moi, mais bon... M'enfin, blague appart, bon retablissement, et reviens vite ! Ne force pas trop, sinon ce va etre pire |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Lun 20 Aoû 2012 - 21:48 | |
| Plop kipu !
Vous l'aurez peut-être... éventuellement... remarqué, mais je sors de ma convalescence et le projet peut reprendre de plus belle. J'ai rajouté quelques scripts et en ai modifiés d'autres. Je travaille sur des systèmes en event. Mais cela que quand j'en ai envie, parce que sinon, maker devient une corvée (car oui, cela doit rester un passe-temps), donc pour être franc, je n'ai pas vraiment avancé. Mais l'ajout de certains scripts va me forcer à revoir des dialogues et des events. Je traque les bugs et j'ameillore ce qui doit l'être selon moi.
Toussa pour dire que je suis sorti de l'hôpital et que je suis très heureux de pouvoir maker comme il se doit et ce pour une longue durée !
Forever I Can Make It ! |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Lun 20 Aoû 2012 - 22:16 | |
| Tant mieux!!! Heureux que tu soit rétabli, remet toit doucement au making, puis bon bah a bintôt les bonne news^^ |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum Lun 20 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Ah ! Mon dejeuner n'a pas pourrie a ce que je vois... Content de voir que tu t'es retabli ! Comme le dit Titou, vas-y doucement, ne commence pas a y aller Speedy Gonzales quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Les contes de Céléstellum | |
| |
|
| |
| Les contes de Céléstellum | |
|