Salut a tous je suis en dans une situation complexe et j'aurais besoin d'un petit coup de main je ne sais pas si il peut être résolu autrement que par script.
Alors voila, est-il possible d'apprendre un SORT avec un objet sans passer par un event commum ?
le problème est que certain personnage ne doivent pas apprendre certains sort et qu'avec un event commum ma seule solution est de mettre des choix pour chaque personnage qui peut apprendre le sort...avec les variantes de perso le fait que je dois pas mettre des choix pour les personnages absent...
j'arrive vite a beaucoup de condition très ennuyeuse et longue mon jeux compte 13 perso (c'est beaucoup mais c'est normal) dont 4 qui ne peuvent apprendre de sort donc 9 perso a "conditionnés" c'est super long donc si quelqu'un sait si ont peut sélectionner un personnage (comme pour les objets de soins quoi) et qu'il apprenne la compétence ?
de plus j'ai le Script de S4suk3 et avec celui ci je n'aurais plus qu'a ajouter en commentaire les personnages qui peuvent apprendre le sort *_*
voila merci de m'avoir lu je compte (un peu
) sur vous ! (si vous ne comprenez pas ou qu'il manque des infos n'hésitez pas ! )