Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: [Reouverture] ExtOs History Projet Mer 19 Oct 2011 - 22:15 | |
| je tai envoyer le lien par mp , en esperant que la prochaine fois tu feras régullierement des copies de tes projet |
|
| Sujet: Re: [Reouverture] ExtOs History Projet Jeu 20 Oct 2011 - 14:29 | |
| Bon c'ets un ptit projet tranquille...
Cependant, avoir quelque ligne sur le gameplay, ça serait pas plus mal^^ |
|
Templier Lv.15
| Sujet: Re: [Reouverture] ExtOs History Projet Jeu 20 Oct 2011 - 18:53 | |
| Dans la plaine de Ragh les arbres en ligne ne font pas réaliste, ce n'est pas "l'icone" adapté pour le chemin et je ne voit pas pourquoi des caisse et des armres sont en plein milieux d'une plaine. Dans Akyria, si c'est un désert les arbres ne sont pas adapté. De plus ces arbres vont des lignes et sa ne fait pas réaliste. Dans la maison, je ne voit pas pourquoi il y a des caisses et des sac de sables. Trop de répétition des ces map.
Bon voila c'est des erreurs que font les débutants, tu va t'améliorer au fil du temps.
Bonne chance pour la suite. |
|
| Sujet: Re: [Reouverture] ExtOs History Projet Jeu 20 Oct 2011 - 19:20 | |
| Mais de rien Charleloo ! ^^ J'ai reçu un MP de la part de Qeest, c'est bien le jeu ? C'est ça ? |
|
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: [Reouverture] ExtOs History Projet Jeu 20 Oct 2011 - 20:24 | |
| Oui , mais avec des event et une poigner de maps en moin :/ , mais tu verras , je t'en est garder un max . |
|
Invité
| Sujet: Re: [Reouverture] ExtOs History Projet Mer 26 Oct 2011 - 15:59 | |
| Voilà, j'ai fini de rédiger mon test sur ton projet, je te donne le lien : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14075-extos-195Bon, il y a encore des choses à travailler, mais ce n'est en aucun cas une raison pour se décourager. Demande de l'aide si tu trouves que quelque chose ne va pas (par exemple à un modo, qui pourra t'orienter sur qulequ'un qui s'y connait dans le domaine ou tu as des questions), lis des tutos, essaye des trucs, et c'est comme ça que ton projet prendra de l'envergure ! Ce test n'est en aucun cas définitif, il est juste un appui pour comprendre les axes à retravailler. Voilà, sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et n'hésite pas à demander de l'aide (tu peux me le demander par mp, je ferais ce que je peux) !! |
|
| Sujet: Re: [Reouverture] ExtOs History Projet Dim 30 Oct 2011 - 10:20 | |
| Une présentation un peu plus étoffée niveau scénar' par exemple ne ferait pas de mal à ton projet, mais en gros il y a des screens et une démo donc je déplace O/
Bonne continuation. |
|
| Sujet: Re: [Reouverture] ExtOs History Projet | |
| |
|