AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos personnages manga favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:43

Hein?Je suis pourtant sur qu'il y as 11-12 saison!
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:59

Il y a 13 saisons de Pokémon actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:01

Autant pour moi, N°1 Ash's Crazy fan =D
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:10

Je ne le dirai pas. Du moins, Sacha était cool les premières saisons (gros loozer qui se ramassait par terre comme une vulgaire merde ; Pikachu était encore une boule et pas anorexique).
Pokémon a commencé son effondrement sur l'anime qui découlait de Rubis&Sapphire (le jeu est pourtant très bon). La 4ème génération de pokémons introduite, c'était déjà la catastrophe.
Et puis Black&White est arrivé et chamboule l'univers Pokémon plutôt en bon (du moins, j'en suis à l'épisode 49 et j'ai retrouvé gout à Pokémon) : Miaouss s'est fait viré de la Team Rocket, James et Jessie s'épanouissent dans le véritable crime (retour au charisme des premiers épisodes). Bon j'arrête là avec mes spoils mais je dois avouer que je suis plutôt surpris de la tournure que ça prend. Faut dire que je suis l'anime depuis le commencement (depuis que le premier épisode est sorti sur nos télés, j'étais encore un gamin qui apprenait la table de 7 ; bizarrement, je peux vous citer le pokédex des 3 premières générations dans l'ordre mais pas la table de 7 sans compter dans ma tête... La calculatrice est quelque-chose qui te nique fondamentalement tes tables apprises par cœur) et que voir J&J&M se prendre des raclées à chaque épisode c'était franchement soulant.
Avec le recul, je constate que le premier épisode de B&W est un hommage au premier de l'anime : Sacha se prend une défaite cuisante (alors qu'il se bat avec Pikachu qui a fait les quatre ligues plus les nombreuses aventures avec des pokémons surpuissants contre un misérable pokémon tout juste sorti de l’œuf).
Revenir en haut Aller en bas
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:44

J'étais sur que pokémon avait énormément de saison!

Ersaishania < Tu nous as spoiler! POURQUOOIIII!!!!!! Pouquoi!!!!!!!
Bref.


Quel sont vos pokémons préferer?

Ils doit y avoir beaucoup!

Voici ma liste

-Dracaufeu (Rouge feu)
-Brasegali (Emeraude)


Et pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:23

Citation :
Pour vous quel est le manga le plus long?

Pour moi ses naruto + le shippuden
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:36

Citation :
Quel sont vos pokémons préferer?

Evolie (trop beau ^^)
Roucarnage (trop cool et fort ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:41

Le manga le plus long ça doit être One Piece...
En tout cas c'est bien parti pour.

Pokémon préféré:
*Mangriff
*Givrali
*Milobellus
*Lugia
*Dracolosse
(vous remarquerez qu'il n'y en a aucun de la 5e gen dans le lot, ce qui peut paraître étonnant car je l'ai, dans l'ensemble, plus appréciée que la 4e...).

En tout cas Ers', tu m'as intrigué. J'ai arrêté de suivre les anims Pokémon depuis... la 2nd gen en fait. Tu vois si ça date, mais j'ai bien envie de regarder la dernière saison du coup, si elle sait nous surprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:49

Bescherelle a écrit:
Quel sont vos pokémons préferer?

*Drattak
*Magneton
*Sharpedo
*Mackogneur
*Rayquaza
*Leviathor/Leuphorie/Seviper/Latios (j'arrive pas à choisir, ils ont tous une grande signification pour moi :$ ; Leviathor et Leuphorie ont fait parti du trio qui a remporté le challenge de la Tour de Combat dans Rubis lvl100 quant à Seviper et Latios parce qu'en combat duo c'est des plaisirs à jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:04

Moi je mets :

Electhor
Xatu
Lugia
Tyranocif
Leviator
Staross

Ah ah, j'ai bien plus de souvenirs des 1ères et 2ndes générations que des autres, alors je n'en ai que de ces deux-là... Electhor est justé génial !! Tour de Combat réussie avec lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
thedoux


Inscrit le : 10/09/2011
Messages : 35

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:37

Lambo, hibari, reborn de hitman reborn
Minato, Itachi, naruto de naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:23

Raymo, j'étais pratiquement sur mais alors la sûr même, que Xatu étais uns de tes pokémons favoris! Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Canis Marcus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Canis Marcus


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/07/2011
Messages : 149

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:43

Mon personnage préféré est Lambo de Reborn je crois... sa stupidité m'a réellement marqué.

Mon pokémon préféré est Fantominus santa

Meilleure histoire de manga pour moi... Death Note

Manga que j'ai suivi le plus longtemps... One Piece

Le Manga que je ne suis plus capable de sentir... Naruto, surtout Shippuden

Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 5:30

Mes personnages préférés sont :

- Ectoplasma;
- Kirlia;
- Alakazam

Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:25

Viper-Rko

Leçon 1) Se ne sont pas des personnages se sont des pokémon. Enfin dit comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:56

Ouais sauf que les pokémons ont une identité propre dans le manga donc il est possible de penser que ces pokémons sont des personnages. Après, faudrait-il encore qu'il donne le détail mais je pense qu'il disait ça dans une généralité. T'façon ce topic ne mentionne pas le fait qu'il faut des détails -à tord- donc...
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:17

Se sujet n'est pas allez trop loin ???
4 pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:05

zouzaka a écrit:
Se sujet n'est pas allez trop loin ???
4 pages !!!

Je ne pense pas que l'on détermine la qualité d'un sujet au nombre de pages... Je crois que le contenu a quelque chose à jouer dans cette qualité... Enfin voilà, c'est juste un sujet de flood qui s'autoregen avec de nouvelles questions, c'est pas parce qu'il est à 4 pages qu'on va dire "stop !!" personne ne poste.

Enfin, sur ce, lock (désolé je me suis pris pour un modo xDD

Et pour en venir au sujet, je suis d'accord que dans l'anime Pokemon, Pikachu, d'autres et surtout Miaouss soient de vrais persos, ils ont autant une histoire et une personnalité que certains humains.
Revenir en haut Aller en bas
Enryuuk
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Enryuuk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 31/08/2011
Messages : 52

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:37

Perso, mes pokemons préférés sont :

Alakazam
Ossatueur
Simularbre
Vigoroth
Altaria
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hyler


Masculin Age : 27
Inscrit le : 01/10/2011
Messages : 26

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:51

Je vais casser un peu la discussion, excusez-moi.

Gunnm >> Gally
Bakemonogatari >> Senjougahara Hitagi
Darker Than Black >> Hei
Pandora Hearts >> Jack Bezarius
Gantz >> Kei Kurono
Sayonara Zetsubo Sensei >> Kiri Komori
To Aru Majutsu no Index >> Accelerator, Misaka Mikoto
ZETMAN >> Jin
K-On! >> Akiyama Mio
Code Geass >> Lelouch Lamperouge


Personne d'autre ne me viens à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:28

Enryuuk a écrit:
Perso, mes pokemons préférés sont :
Altaria

??

Une petite image pour exprimer toute l'affection que j'ai envers ce pokémon !!

Vos personnages manga favoris - Page 3 Altaria
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:19

Wé si le sujet dérive un peu avec de nouvelles questions, peu importe. Ceci dit, pour parler de Pokémon, il existe déjà un topic spécialement fait pour, donc autant l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:21

Citation :
Après, faudrait-il encore qu'il donne le détail mais je pense qu'il disait ça dans une généralité.

Bah en fait, j'avais le titre du topic sous les yeux "Vos personnages manga favoris", donc j'ai écrit "personnages" au lieu de "pokémons".
C'juste un fail =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:09

Ah heu désoler enfin ignorer le post qui dit que les pokémons sont pas des personnage.
Ensuite ne parlons plus de pokémon (Oui désoler pour se qui voulait encore en parler) parce que Nusenism à dit que y'avait un topic exprès pour parler de pokémon, donc revenons manga.
Est-ce que vous aimez bien DMC(Devil My Cry)
Moi personnellement j'adore malgrès que parfois le scénario est Je suis mort
Alorss?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:18

Je connais pas le manga/anim, par contre je sais pas si vous avez vu, mais Capcom fait un reboot de la série, offre à Dante un nouveau design...etc.



J'ai vu des aspects gameplay, ça m'a pas l'air mal, mais une chose est sûre: ça va pas plaire aux fans de l'ancienne version. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Vos personnages manga favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages manga favoris   Vos personnages manga favoris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages manga favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche les titres des manga qui correspondent a ces personnages [Resolu]
» Vos acteurs favoris !
» Manga ???
» Equilibrage de mes personnages
» Personnages recoloriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit