AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:39

Le topic des Pokémaniacs Log

Pour tous les fans de Pokémon, si vous avez envie de parler de vos petits animaux vidéoludiques de compagnie, c'est ici!
J'ouvre ce topic parce que je me rend compte qu'on en parle partout, sur le topikaflood, sur la chatbox...etc, donc pourquoi ne pas y consacrer un sujet? o/

Règle d'Or: pour toute information sur la dernière génération en date, mettez les phrases & images sous spoiler, certaines personnes ne les ont pas encore découvertes et ne souhaitent peut-être pas tomber dessus par hasard. Par respect pour eux donc.

--------------------------

Voila! Pour ma part, je viens de jeter un oeil à mes différents Panthéons dans le PC de Soulsilver, et j'ai pas mal halluciné en regardant le premier...
Spoiler:

Et comme toute personne sensée, je me demande comment j'ai pu battre la Ligue avec cette équipe. x)
Les niveaux sont vachement faibles vous trouvez pas? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:19

Si les gens exhibent leur Panthéon, je prend le dernier en date sur Noire :

Spoiler:

Si jamais j'en refait une avec Perle, je posterais ici [/osef d'ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:35

Lol, vu ton équipe je crois que tu peux dire merci à Victini. x)

Je regarderais quelle équipe j'avais exactement pour mon premier panthéon dans White quand j'y rejouerais, là je suis en train de faire éclore un oeuf d'Evoli dans Soulsilver et c'est loooong. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:56

Nu' > T'sais, mais tu dois le savoir, y'a pas que le niveau des pokémons qui influe dans ta capacité à gagner le Tournoi de la Ligue. Y'a aussi la technique dont tu uses lors de tes combats, en regardant méticuleusement ton panthéon, je m'aperçois que tu privilégies des pokémons rapides aux attaques à fort taux de coup critique (avec un booster d'attaque) ainsi que des attaques qui ont un impact sur le statut des pokémons.
M'enfin t'as du bien galérer tout de même, tu me diras si je me trompe, mais je pense que t'as du en user des potions après chaque combat.
N'oublions pas le facteur chance qui entre en compte à chaque combat (d'autant plus vrai quand le dresseur en question privilégie les pokémons aux "K.O. en un coup !").

Sinon en ce qui concerne, les œufs, je serai curieux de savoir combien avez-vous fait éclore d'œufs dans votre vie de dresseur au grand total ;D

EDIT:
Viper' , je serai curieux de te voir refaire la ligue avec des pokémons de même type mais datant des première générations. Parce que les nouvelles sont cheatées alors que les anciennes tiraient leur force dans la stratégie pure (sauf quand tu joues contre un 00ber qui ne pense qu'à te péter la gueule dès le premier tour et qui rage quand tu l'endors...)

Drattak forever !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:03

Victini lvl 58 : => Devient Mew ( vive l'action replay dans ce cas là )

Roitiflam lvl 46 : => Devient Dracaufeu

Feuiloutan lvl 50 : => Devient Empiflor

Miradar lvl 38 : => Devient Rattatac

Mushana lvl 36 : => Devient Hypnomade

Poichigeon lvl 15 : => Devient Roucool

Oui, c'est vachement cheaté.
Vive le pokémon légendaire aux stats cheatées.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:08

Bin en fait Ers', ma "stratégie" de frapper vite et fort, comme tu dis, elle fonctionnait contre les 3 premiers. Ensuite j'en ai chié contre la 4e et ses types ténèbres. Mangriff m'a sauvé la mise.

Puis là où ça a été vraiment dur, c'est contre Peter.
Je pouvais pas taper dans sa faiblesse, mon Givrali étant de niveau trop faible, il se faisait prendre de vitesse et les dragons m'explosaient.
Je dois ma victoire à Lugia, et son Aéroblast à fort taux de critiques. ^^

Sinon, pour les oeufs, j'ai pas compté combien j'en ai fait éclore. Une vingtaine je dirais.

-----------------

Citation :
Victini lvl 58 : => Devient Mew ( vive l'action replay dans ce cas là )

Roitiflam lvl 46 : => Devient Dracaufeu

Feuiloutan lvl 50 : => Devient Empiflor

Miradar lvl 38 : => Devient Rattatac

Mushana lvl 36 : => Devient Hypnomade

Poichigeon lvl 15 : => Devient Roucool

Mew est quand même plus balèze que Vicitini, juste pour son moveset illimité (il peut apprendre toutes les CT et CS).
Roitiflam et Dracaufeu se valent je pense, bien que différents.
Pareil pou Feuilloutan et Empiflor.
Par contre Rattatac est clairement meilleur que Miradar. Et Mushana clairement meilleur qu'Hypnomade.
Pour le pigeon, osef, lvl 15 il a du servir à rien à part se faire plomber pendant qu'il utilisait un Rappel sur un autre poké. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:11

Pour Mew, tu peux l'avoir grâce aux events Nintendo. On l'a choppé cet Été en revenant d'une partie de tennis survoltée où j'ai cassé une raquette.
Trêve de bavardage stupide, parce qu'être dresseur pour moi c'est comme croire en Dieu si tu t'appelles Jésus, Mew il devenu moins rare qu'auparavant. Contrairement à Célébi.
Bon par contre, si tu choppes un Mew shiny... CHEEEEEAT !!!!

Moi je remplacerai Hypnomade par un Ectoplasma et le Rattatac par un sympathique Granbull.

----

Pour les Ténèbres, rien ne vaut un bon Mackogneur qui passe partout.

---
Ah okay', j'n'avais point capté =)


Dernière édition par Ersaishania le Mar 29 Mar 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:12

Bah en fait, c'est surtout en comparaison entre les types et la première génération.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:24

Oh un sujet pour moi o/


Perso, je suis en train de finir de remplir le pokedex de Noir, j'en suis au deuxième badge de Blanc (avec l'event victini dans mes objets)
Et je viens de remettre mes versions soulsilver, diamant, perle, et platine dans ma R4

Quelques Stats :

Soulsilver :

Nat, 82h de jeu 16 badges 197 pokémons capturés

Mon équipe au moment ou je rallume ma DS :
Spoiler:

Mon équipe au premier panthéon :

Spoiler:


Vu que je vois que plein de monde post, je vais poster ça et on verra pour les autres u_u


Edit :

Platine :

Natacha, 43h49 de jeu, 7 badges 40 pokémons capturés (ohlol)

Mon équipe au moment où je rallume ma DS :
Spoiler:


Re Edit :

Perle :
Nat, 5h45 de jeu (ça m'a soulé) 1 badge 14 pokémons capturés \o/
Mon équipe : (pas d'images, la flemme et ça vaut pas la peine)
Spoiler:


Diamant :
Angelan (OMFG j'ai du faire une faute exprès), 43h35 de jeu, 8 badges, 88 pokémons capturés

Mon équipe au moment ou je rallume la DS :
Spoiler:

Mon équipe au premier panthéon : (bah presque les mêmes o_o)

Spoiler:

Il semblerait que j'ai fait des échanges avec une autre version où j'ai joué aussi, vu que les ID de mes pokés (sauf l'elfe) sont au nom d'Angella. Mais bon ça date alors no souvenirs.


RereEdit :

Noir
Angie, 104h30 de jeu (OMGDEOUF), 8 badges, 160 pokémons capturés (318 vus)

Mes chéris :
Spoiler:

1ère fin
Spoiler:

Premier Panthéon :
Spoiler:

En somme on peut remarquer que j'ai 4 pokémons fixes dans mon équipe, et deux qui tournent. Mais bon depuis que j'ai adopté Mangriff, j'en ai plus qu'un seul qui level up et 5 fixes. (et parfois je pose Zéblitz, mais ça m'énerve, et puis il est triste loin de moi)


Je n'ai malheureusement plus mes stats des versions Rouge (de toute façon mon cousin l'a recommencé, puis elle a tendance à s'effacer), Jaune (échangée T_T), Or (Idem T_T), et Argent (en Corse), ni celles de Rubis qui est sur le PC familial en corse (si mon père l'a pas viré depuis le temps)


Dernière édition par Angellan le Mar 29 Mar 2011 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:26

Oui, j'ai "tout fait" avec Victini, mais c'était quand même pas de la tarte car il est type Psy/Feu et j'suis tombé direct sur la dresseuse Ténèbres, puis sur celui du type Combat [qui avait aussi "Ball'Ombre" grrr], puis Psy, puis un peu n'importe quoi le dernier, donc malgré mes levels de plus, c'était galère de les tuer quand toutes tes attaques sont "pas très efficaces".
Feuiloutan m'a bien aidé quand même, et il est plus fort qu'Empiflor [de mon point de vue, parce que OS les pokés Psy avec "Canon Graine" quand ils ont le même level, voila quoi x)]
Roitiflam a un avantage grâce à "Tacle de Feu" dont sa force augmente suivant si t'es plus ou moins lourd que le poké adverse, et vu la carcasse de Roitiflam j'en One Shootais plus d'un.
D'ailleurs, malgré sa taille, il a une bonne vitesse, mais Dracaufeu peut le battre la-dessus.

Rien à redire, Rattatac 4ever Very Happy

Hypnomade > Bonne Attaque
Mushana > Bonne défense
><

Poichigeon était juste la pour la CS Vol, même si je l'ai utilisé pour les Rappels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:43

Agl > Même si tes teams sont assez cheatées et que du coup c'est moins drôle (trop de oobers) je suis rassuré de voir tes levels au premier panthéon.
J'étais pas le seul à l'avoir fait aussi tôt, ça me rassure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:49

Nei> je n'ai cheaté que Soulsilver, c'est pas dans mon habitude de le faire normalement. Je vais essayer de mettre à jour petit à petit mon message pour arriver à toutes mes versions o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:06

Bah ça me donne envie de commencer Soul Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:15

J'en suis à 90h à ma Soulsilver! o/
16 badges
Ligue améliorée vaincue.
Red vaincu.
Pokédex:
Vus: 329
Pris: 193
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:26

Après réflexion, il me semble logique que j'ai fini soulsilver fail, je parle de diamant, une première fois, puis échangé mes pokémons avec ma soeur (vu qu'un pokémon dans la boite niveau 3 porte son pseudo en Do) de manière a sauvegarder mes préférés, puis j'ai recommencé une partie. Seule possibilité vu que j'ai deux Dialga avec les deux Do (Angelan et Angella)

Bon me reste plus que les stats de Noir à poster o/


Dernière édition par Angellan le Mar 29 Mar 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:58

Voila mon équipe pour le premier panthéon dans ma version Blanche!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:58

Fiou ! J'ai cru que j'avais perdu Perle, mais il était au fond de ma boîte.

Bon bin voila [c'est mon pokémon le plus avancé]

Momo, 155h de jeu, Badges 8, Pokédex : Vus 310, Pris 169.

Quand j'ai allumé le jeu :

Spoiler:
Premier Panthéon : Je l'ai fait en 2007 et les archives du PC l'ont pas archivé, donc je peux vous montrer que mon 28ème Panthéon :

Spoiler:

Dernier panthéon [N°57] :

Spoiler:

Pour faire plaisir à Ers' je vais refaire la ligue avec des starters anciennes générations.
Lesquels je prends ? [je les ai tous sauf Or et Argent, et Simiabraz est lvl 100 donc il compte pas]
Je les mettrai lvl 50 avant de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:07

Et voila tout posté o/ (voir mon premier post)
Je vous donnerai des nouvelles de Blanc quand je serai arrivée à la ligue (si j'y arrive),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:14

Ah d'après ton édit dans B/W ils différencient "1ère fin" et "1er panthéon".
Je signale donc que pour mon post au dessus il s'agissait de la "1ère fin". J'aurais jamais battu la ligue améliorée avec cette équipe lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:16

Idem, je viens de finir la 1ère fin.
Donc je connais pas encore la ligue améliorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:17

Nus > Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Khdead096
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Khdead096


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 8

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:06

Moi je pense sérieusement qu'il faut surtout utiliser des pokémon avec beaucoup de pv un grande défense et un bonne attaque ! Par exemple mon équipe pour la ligue dans la version blanche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:08

Citation :
mais je pense que cette équipe est parfaite pour les joueur qui n'utilise pas l'action replay .

Bwarf, j'ai pas l'AP et je m'en suis sorti, en ayant des pokémons a peu près du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:15

Je n'utilise pas l'AP non plus, mais ton équipe me plait pas.
Je veux me débarrasser du starter et des légendaires en priorité donc bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Khdead096
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Khdead096


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 8

Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:21

Moi aussi je prend plus de plaisir a prendre des pokémons normaux que des légendaire ( la j'avais pris Zekrom pour remplacer mon flamoutan un peu trop faible )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des Pokémaniacs Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic blender
» Vos screenshots! (Second topic)
» Golden Sun, le topic!
» ScreenShowte - Le Topic
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit