AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU]Problème de compatibilité de script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

[RESOLU]Problème de compatibilité de script Empty
MessageSujet: [RESOLU]Problème de compatibilité de script   [RESOLU]Problème de compatibilité de script Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:53

Bonjour! J'ai un soucis d'incompatibilité entre 2 scripts: le premier s'avère être le script d'invocation complet de blockade et le deuxième ce script de mage bleu:

Spoiler:

Mon problème est le suivant: si je place le script d'invocation au dessus de celui de mage bleu, mon mage bleu n'apprends plus de sorts. Si je place le script de mage bleu au dessus de celui d'invocation, le mage apprends de nouveau des sorts mais l'invoqueur n'invoque plus rien. Il lance sa compétence, dépense des PM mais n'invoque pas la créature.

Un scripteur plus compétent que moi saurait-il d'où provient ce bug? Merci d'avance ^^


EDIT: J'ai fini par créer mon propre script de mage bleu et ça fonctionne. Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU]Problème de compatibilité de script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de script : compatibilité ? [Resolu]
» [Résolu][Script] Problème de compatibilité
» [Résolu] Problème script(?)
» [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)
» [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit