Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Projet abandonné : Aventuria Lun 22 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Salut! Je suis assez en panne d'inspiration pour mon jeu depuis quelques semaines alors j'ai décidé de "donner" mon projet à qui veut. Contactez moi par MP pour avoir des infos ou pour avoir mon jeu pour le continuer, parce que moi je suis dans la galère pour le finir je suis en grand manque d'inspiration. Ou alors si quelqu'un veut bien m'aider il/elle est le bienvenu(e). En tout cas contacter moi pour quoi que ce soit qui est cité plus haut. L'histoire du jeu : - Spoiler:
C'est l'histoire de Kenji, un jeune homme avec une vie plutôt banale, qui se réveille un matin et voit que son père a trouvé un trésor en creusant pour installer une fontaine. Dans le coffre il y a une carte au trésor. Au départ seul le père a l'air intéressé par cette carte. Kenji a l'air de s'en foutre ou de croire que c'est une fausse carte. Après commence une petite quête donnée par le père qui demande d'aller chercher un objet dans un coffre à l'étang près de leur maison. Sous le coffre il y a ..... (suspense) ... un trou (mort de rire) où il y a une caverne avec les premiers montres à affronter (re-mort de rire) (et ouais en fait depuis le début mon jeu c'est de la dob en boîte j'ai jamais eu une idée superbe pour mon jeu, beaucoup d'empreints (exemple: la forteresse école de Rïisenguard)). A la fin on sort du trou et on a le choix de tout laisser derrière soi, soit de retourner un peu plus profond (10 pas, mort de rire) dans la caverne pour trouver un trésor avec quelques trucs dedans. Après on sort vraiment de la caverne et on peut pas y retourner. On va ensuite voir le père qui veut nous inscrire à l'école militaire - inspirée (que dis-je ; EMPRUNTÉE CARRÉMENT) de la forteresse école de Rïisenguard. Et là on assiste à une séance d'entraînement (presque entièrement piquée aussi au jeu cité un peu plus tôt). Après il se passe des autres trucs et pour finir la nuit on voit une "camarade de classe" qui utilise la magie pour aller ailleurs et on la suit et elle nous efface la mémoire parce qu'on l'a suivie et là : PANNE. C'est ici que j'ai arrêté parce que je crois que c'est devenu un peu n'importe quoi avec cette histoire déjantée tirée par les cheveux qui aurait pu être inventée par un gamin de 5 ans (et encore je me sur-estime................................................... 2 ans?). Bon ben voilà : fin de spoiler.
Images : (attention encore un spoiler sinon ça va faire un trop long post je trouve) - Spoiler:
Bon ben voilà. Contactez moi si vous avez des questions ou si vous voulez le jeu. Bye. LB : Créateur de créations En manque d'inspiration. (je sais je fais des rimes à la joueur1 mais j'aime bien ses jeux surtout Archibald 1) ( ) |
|