AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 In Memoriam Angelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:17

In Memoriam Angelli Ima_lo13


Catégorie:aventure... enfin je crois

Scénario du projet

L'histoire commence sur Ylsteria, une planète semblable à la nôtre, et plus précisément sur le continent de Hort'Dazil, dans la ville d'Amsanite.
Hieronn Ikos, ancien voleur d'âme à la retraite, voit apparaître un feu-follet dans sa chambre, juste après avoir refait un rêve étrange dont il était le principal acteur. Le feu-follet lui demande d'aller voir la prêtresse Miryama, dans la ville de Korgamen, et de lui parler de son rêve. Curieux, Hieronn accepte, et part alors pour Korgamen.
Une fois là-bas, il retrouve un vieil ami, Ezéchiel Char'Kronis -Préfet et Capitaine de la garde de Korgamen-, qui va lui indiquer où se trouve la prêtresse.
Hieronn va au temple, où Miryama priait son dieu. Elle explique alors à Hieronn que son rêve est un souvenir, et qu'il est en partie amnésique, sans qu'elle sache pourquoi. Elle lui conseille d'aller méditer un peu. Elle lui demande aussi d'essayer de trouver une jeune aventurière qu'elle avait envoyé explorer les ruines dans la forêt Morrigane. En allant méditer à la cascade, Hieronn tombe sur l'aventurière, au prise avec des brigands du coin. Il la sauve et la ramène à Miryama. Celle-ci décrète alors que leurs karmas sont proches et qu'ils doivent rester ensemble.
Surgissent alors des brigands avides de vengeance, bien décidés à faire la peau à Hieronn.
Hieronn est alors entraîné dans une intrigue dont il était loin de soupçonner l'existence. (presque) Seul contre tous, il va tout faire pour retrouver ses souvenirs, et peut-être arrêter un gigantesque jeu d’échec dont il est une des pièces maîtresses.

Personnages

Hieronn Ikos:
Ancien voleur d'âme à la retraite. Il habite Amsanite. Il a quitté les brigades de Tueurs de l'ombre mais continue malgré tout à s'entraîner pour le combat. Il a perdu certains de ses souvenirs. Il sait qu'il a démissionné des Brigades des Tueurs de l'Ombre, mais il n'arrive pas à se souvenir pourquoi.
Technique de combat: Hieronn combat au corps-à-corps. Il utilise la magie des voleurs d'âme. Sa technique la plus mortelle est le Vol d'âme, difficile à réussir mais tuant la cible sur le coup. Il est ambidextre.
Stats:
Au niveau 1 Au niveau 50 Au niveau 99 Inflation
PV max 473 3836 7946 normale
PM max 78 552 1132 normale
Force 17 108 183 rapide
Défense 12 60 108 normale
Intelligence 17 103 189 normale
Agilité 26 295 493 rapide
Très agile, Hieronn est redoutable, tant par sa vitesse que par son esquive, compensant ainsi sa piètre défense et son attaque moyenne.

Eliane Rabunpin:
Cette jeune femme est une hybride de lapin et d'homme. Elle possède les oreilles, le pompon de la queue et les pattes/jambes de sa mère. Elle en a souffert pendant son enfance. Aujourd'hui, elle porte le costume des Bunnies pour se cacher. Officiellement, c'est son métier, mais en réalité c'est une aventurière et une combattante émérite. Elle accompagne Hieronn parce qu'il lui a sauvé la vie.
Technique de combat: Eliane attaque au corps-à-corps. Elle ne sait utiliser qu'une magie de soin mineure et la puissante technique Forcolosse. Elle est ambidextre
Stats:
Au niveau 1 Au niveau 50 Au niveau 99 Inflation
PV max 450 2900 5350 normale
PM max 59 404 716 normale
Force 18 105 235 assez lente
Défense 19 108 242 assez lente
Intelligence 12 77 141 normale
Agilité 17 155 308 normale
Doté d'une grande force et d'une défense admirable, Eliane est un perso taillé pour le corps-à-corps. Cela compense le fait que peu d'équipements lui conviennent. Inconvénient majeur: elle n'encaisse pas bien la magie et ne peut pas l'utiliser.

Alkin Shy-Walkyèr:
Fils de forgeron qui n'a pas connue son père, Alkin était un gamin trouillard qui n'avait qu'une envie: devenir vétérinaire et soigner les pitits animaux mignons tout plein tranquillement. Jusqu'au jour où Hieronn traversa la porte de sa maison, au prise avec des assassins des Tueurs de l'ombre. Prenant son courage dans une main et un marteau dans l'autre, il parvint à faire fuir les bandits. Hieronn fut gravement empoisonné dans la bataille, mais les études de véto de Alkin permirent de le maintenir en vie puis de le soigner. Hieronn, de peur que les assassins ne reviennent et le tue, le prit sous son aile et l'emmena dans son aventure.
Technique de combat: Alkin est un marteleur, c'est à dire qu'il combat avec un marteau et qu'il utilise des magies de soin et de soutien des alliés. Il ne combat qu'au corps-à-corps, sa seule attaque magique puissante étant le Marteau d'Odin. Il a un grand savoir médical.
Stats:
Au niveau 1 Au niveau 50 Au niveau 99 Inflation
PV max 541 5259 9529 rapide
PM max 104 897 1616 assez rapide
Force 14 95 150 rapide
Défense 16 98 174 rapide
Intelligence 25 226 360 rapide
Agilité 13 57 100 normale
Un personnage avec de bonnes statistiques, mais qui est vite à fond. Il a une mauvaise agilité et n'est donc pas très rapide. Il faut profiter au maximum de ces sorts.

Domino Adies:
Cette femme est un chevalier à la solde du Roi. Elle est chargée de surveiller Hieronn après un incident avec un soldat et un nécromant de la compagnie du néant. Rapidement démasquée (la filature n'est pas son point fort), elle intègre le groupe de Hieronn. Celui-ci se dispute souvent avec Domino, parce qu'elle ressemble à une femme qu'il aimait beaucoup. Reste à savoir si elle est totalement digne de confiance...
Technique de combat: Domino combat au corps-à-corps. Elle possède quelques techniques de soutien.
Stats:
Pour ce perso-là je ne les mettrais pas Razz
Malgré ça, on peut dire que c'est un personnage équilibré, en tout cas pour sa classe.

Ces quatre persos pourront être aidés par des combattants annexes, recrutables dans les tavernes des grandes villes.

Personnages secondaires (liste non-exaustive):

Blop:

Blop est une créature proche du slime, mais possèdant deux yeux et une bouche. À l'intérieur de son corps bleu translucide, on peut voir une espèce d'orbe luisante. Il possède en tout et pour tout une petite armure et un casque. On sait qu'il est civilisé, parce que la première chose qu'il a faite une fois arrivé sur Ylsteria fut d'aller dans la taverne la plus proche et de commander tant bien que mal une bière (c'est une preuve de civilisation, ça?). Il paya avec de vraies pépites de platine, sortie d'on ne sait où. Il est le seul représentant de sa race sur Ylsteria. On ne connaît pas son vrai nom, si toutefois il en a un, alors on l'a surnommé Blop, à cause de son cri caractéristique. On ne comprend absolument rien à ce qu'il baragouine! (Essayez de traduire "blip" et "blop" aussi...)
Bizarement, Alkin semble avoir un lien télépathique avec lui, allez savoir pourquoi. Toujours est-il qu'il arrive parfois à traduire ce que Blop raconte. Blop n'a pour ainsi dire aucun talent au combat, sauf deux techniques très personelles: Immortal Blop (pas besoin d'en citer les effets je pense) et "Hep! Par ici!" (Technique qui attire sur Blop toutes les attaques ennemies).
Malgré ses capacités offensives quasi-nulles, Blop peut déterminer l'issue d'un combat, en encaissant les coups à la place des autres.

Tête de pierre:

Voilà un homme qui n'a pas oublié de manger sa soupe quand il était petit! 2m80 pour 174kg de muscles, ça en impose grave! Et quand on lève la tête pour regarder la sienne, on se dit vraiment que ce gars là a rarement envie de plaisanter. Ce n'est pas sans raison qu'on l'appelle Tête de pierre: premièrement, la rigidité de son visage est telle qu'un simple mortel, aussi fort soit-il, risquerait de se briser les phallanges en lui mettant un coup de poing (c'est ce qu'on appelle avoir la tête dure!), et deuxièmement, il est presque totalement inexpressif, ce qui a de quoi surprendre la première fois. Il ne remue presque pas son visage, seulement pour parler ou tourner les yeux. Il porte une cape dont le bord gauche peut-être rabattue sur son bras. D'ailleurs on ne voit jamais son bras gauche, même au combat. Il combat avec une morguenstern (pour faire dans le subtil…). Il tape vraiment très fort et résiste facilement à un coup de bélier dans l'estomac. Par contre son agilité laissent franchement à désirer.

Jove Stebs:

Ce type est complètement fondu! Ce crac de la haute technologie ne semble jurer que par son I-matériel. Toujours accroché à sa I-épée super sophistiquée à écran LCD ultra économique, il se cherche un groupes d'aventurier pour l'accompagner dans sa quête:
Proposer ses I-produits à tout les pékins qu'il croise, et même au monstres! Il faut dire que c'est le patron de Aïepeule Industrie, et qu'il est très attaché à sa marque.
Si on supporte ses incessantes remarques sur son matériel et ses offres pour ses produits, il peut faire un compagnon de voyage utile.
Il vous proposera une quête avec à la clé un set complet d'I-équipement ce qui est une très bonne raison de partir à l'aventure (un set complet comme ça est horriblement cher et dur à trouver.)
Jove Stebs combat avec des I-techniques qui lui sont propres:
Invocation de I-chinois pour entretenir son matériel et augmenter tout ses stats pour pas cher, vente de I-produits pour faire changer l'ennemi de bord, pose de I-explosifs, etc…
Ses stats moyennes sont compensées par son matériel exeptionnel.


Gameplay

Les déplacements et les interactions se font avec les contrôles standards (flèches, entrée et echap/0). Possibilité de changer de leader avec S.
Lors d'une discussion avec un personnage lambda, une fenêtre propose de voler l'âme de ce perso ou de lui parler. Les âmes permettent de déclencher certains sorts de Hieronn, il est donc essentiel d'en avoir en réserve.
Un des objets récupérés au début du jeu, à savoir le journal de Hieronn, donne l'objectif que le héros s'est fixé (c'est la quête principal en fait). Suivre les indications du journal permet de faire progresser l'histoire.
Une série de quêtes secondaires, ayant toutes pour but la découverte de l'identité des personnages secondaires, sera disponible à partir de la première taverne où des personnages seront recrutables.

Aperçu

Voici quelques screens:
Spoiler:
Spoiler:

Informations sur le projet

Développeur(s): Thefamtome
Site/forum/blog officiel: malheureusement... Y en a pas.
Date de sortie: Si j'ai le temps, dans le courant de l'année (la première, tout ça tout ça, les parents qui prennent l'ordi...)


Informations sur l'upload

Langue: Français
Hébergeur: Terafiles
Taille du fichier (en Mo): X Mo (non compressé pour le moment)
Lien: -sur Terafiles: Télécharger IMA sur Terafiles
-sur Miroriii: Télécharger IMA sur Miroriii



Crédits

Spoiler:

Pour soutenir le projet
Ma userbar:
In Memoriam Angelli Userba17
Spoiler:



Dernière édition par Thefamtome le Jeu 13 Déc 2012 - 22:14, édité 33 fois (Raison : maj de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Canis Marcus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Canis Marcus


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/07/2011
Messages : 149

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 6:30

Wah, ça me paraît intéressant !

Sauf qu'on sent bien le Anakin Skywalker dans le Alkin Shy'walkyèr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:34

Petite présentation mais chouette
j'aime bien comment tu a présenté les hero ^^
maping sava c'est complet Very Happy
Bonne continuations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:47

Merci beaucoup!
Pour le mapping, je remercie les membres du forum, dont certaines démos m'ont données de sérieuses indications quant à la manière de bien mapper.
Et oui... Quand je suis en panne d'idées, je déforme les noms. Avec un résultat plus ou moins heureux ^^'.
Bientôt (j'espère) une petite démo mettant en place le scénario décrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:27

Ah bin voila un petit projet qui commence bien.
Si l'on exclu l'architecture douteuse de la ville d'Amsanite, le mapping est agréable.

J'attends de voir l'avancement, les progrès dans l'agencement des maps au fil de la réalisation, et peut-être bientôt une démo?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:33

je mettrais une démo quand j'aurai créé les events pour amener l'histoire jusqu'au moment où s'arrête le scénar'.
Nusenism=> Pour le mapping, je m'inspire de ton travail (quoique les villes faut encore que je les bosse). J'adore la démo de Riïsenguard au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:39

Woaw! Ce jeu me parait prometteur!
Bonne chance à toi! c;
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:42

Merci beaucoup! J'espère que je ne décevrait personne, une fois le jeu fini.
Mais j'ai encore du chemin à faire, comptez sur moi pour faire de mon mieux. C'est mon premier projet sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:49

j'apprécie assez le faite de devoir volé les âmes de certain pnj , ce qui oblige le joueur a estimé son utilité. Puissance et risqué de perdre du contenu ou s’inflige une limité pour le gardé.
-----------------
ça par contre , ce n'est pas le jeu en lui-même mais j'aime pas
Citation :

Stats:
Au niveau 1 Au niveau 50 Au niveau 99 Inflation
PV max 473 3836 7946 normale
PM max 78 552 1132 normale
Force 17 108 183 rapide
Défense 12 60 108 normale
Intelligence 17 103 189 normale
Agilité 26 295 493 rapide
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:58

??? Qu'y a-t-il avec le tableau? les stats te plaisent pas?
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:21

Nan s'est pas les stats qui me plaise pas. meme si ça serais 800 force 10 def -5 int 5632 agi , je me permettrais jamais de critiqué des stats sans avoir joué au jeu

ce qui me déplait surtout ce que la tu nous les stats précise , si ça avait été que les celle du level 1. ça m'aurais pas dérangé mais la tu les donne plus ou moins pour tout le jeu

du coup je suis déjà sûr que

Personnalisation inexistante
Je me ferais jamais surprendre avec les stats d'un perso

Pour moi , tu donne trop d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:44

Ok. Par contre tu fais erreur sur le personalisation inexistante. elle est pas toujours énorme mais tout le temps là. Si tu es le seul à t'en plaindre je vais laisser le tableau, mais merci de la remarque.
Par contre euh...Dans ton premier message, j'ai pas tout compris dans la première phrase... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:11

oui je suis le seul qui "se focalise sur les tout petit détail pour enmerder son monde" selon certain
pour la personnalisation , tu me rassure, parce qu'elle est souvent oublié et que tu me rappelle que je me trompe souvent et donc que je suis humain , euh attend , s'est pas une bonne nouvelle ça

pour la première phrase , je l'ai peut être , voir surement mal formulé alors
-------------------------------------------------------------------------------------------
Si j'ai bien compris , on a le choix entre tué (volé l'âmes) et parlé pour les sort d'un des perso

A partir de ça se qui se forme dans ma tête tordue s'est que volez les âmes donne de la puissance au perso mais cette puissance a un prix, la vie d'un pnj.
PNJ qui pourrait donné du "contenu" (Objet , quete , info sur l'histoire) ou pas.

A partir de la 2 choix se forme

Obtenir les âmes (puissance) mais risqué de perdre du contenu.
ne pas risqué dans perdre mais être plus faible.

cependant une le contenu obtenu volé l'âme n'engendre aucune perte

le joueur dois donc estimé si le pnj peux encore lui apporté quelque chose.

j'aime la torture psychologique

*je sens que j'ai tout compris de travers"
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:23

Hum... Mais c'est génial comme idée, ça!
Tu n'as pas tout compris de travers, juste le fait que les PNJ importants ne puisse être tué. Mais ton idée pourrait avoir du bon. Je m'en vais l'appliquer! Twisted Evil
Bon, pour éviter que le continent ne devienne un lieu fantôme, il est prévu que les PNJ réssussitent... après un certains temps! Et voler une âme dans une grande ville telle que Korgamen ne sera pas de tout repos. Un assassinat entraîne un combat immédiat contre des gardes et un capitaine de régiment. L'occasion de repartir avec quelques âmes en plus, ou de passer par la case prison (entraînant confiscation des âmes volées et d'argent).
Par contre, les villages et les petites villes comme Amsanite peuvent servir de réserve sans risque.
On peut voler les âmes des monstres, mais ce n'est pas si facile. (difficulté encore à adapter)
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:51

Oui il est évident qu'on ne puisse pas tué les personnage qui te permettre d’avancé dans l'histoire.
De même pour le contenu bloqué , que le perso soit remis dans le jeu change pas grand chose, car s'est rare de rendre service a la personne qui te détruit.
------------------------------------------------------
Par contre , une personne a qui ont a volé l'âme ne devrait pas pouvoir ressuscité. Doc je verrais plus des fragment d'âmes que des âmes. qui a la place de tuer , blesse grièvement l'âme et rend semi-morte la personne pendant le temps de guérison.

Car en imaginant que l’âme ai été récupéré par les gardes , le résurrection est envisageable
mais si l'âme est consumé ...
-------------------------------------------------------
pas franchement envie de développé ce point a cette heure ci mais différente qualité ?

Édit: et avant de me reprendre une phrase du genre "piégé le joueur est une erreur grave" je vais donné mon avis sur les "jeux"

Le jeu n'est pas le jouet du joueur , s'est le joueur le jouet. Comment ça je suis fou et je dis n’importe quoi ?
je vous signale que dans un jeu celui qui obéi au ordre de l'autre est le joueur car il ne peux faire que ce qu'on lui autorise de faire.
Donc si je fais un jeu, le joueur est mon jouet et c'est mon droit de torturé , piégé mes jouet. Il a les information nécessaire pour évité le piège, s'est a lui de prendre le temps de l'évité , si il tombe dedans s'est qu'il a été imprudent, il doit bien gardé a l'esprit que toute action a une conséquence.

maintenant prenons les labyrinthes , grand amis des jeux vidéo. Le joueur peut aussi bien mettre une minute qu'une heure , alors qu'il n'a pas d'influence dessus. de la chance pur ou toujour tourné dans la même direction pour sortir. Dans un jeu pourtant, seule les actions du joueur devrait le pénalisé.

un piège s'est comme un clichet il suffit juste de savoir le camouflé.

(Voila Nei , choco-sama et cie peuvent passé maintenant , avec leur erreur grave de game design )






Dernière édition par heos le Ven 12 Aoû 2011 - 0:45, édité 5 fois (Raison : faute d'ortho encore et toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:00

Pour l'histoire de résurrection des persos, faut que j'arrange les détails. Ça m'embêterait de faire une histoire de fragments d'âmes. Ça remettrait en question les fondements de la théorie sur la magie spirituelle que je me suis efforcé de mettre au point depuis 3 ans (bon j'exagère quant à la gravité du truc, mais ça fais bien trois ans que je peaufine les détails sur la magie des voleurs d'âme et donc sur le fonctionnement des âmes)
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:30

a oui quand même 3 ans ! du coup je retire ce que j'ai dis , a la poubelle les fragments.
j’espère que tu saura arrangé ça en tout cas. ce jeu m'intéresse de plus en plus Smile

un petit édit plus haut destiné a 2-3 personne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:19

Je me débrouillerai pour faire quelque chose de cohérent. Merci pour les remarques en tout cas Wink
Et si ça fais trois ans que je suis dessus, c'est parce que les voleurs d'âme apparaissaient dans un RPG "papier", pour ainsi dire (en fait je devrais dire "parlé" vu qu'on faisait ça avec un pote. L'habituel jeu de rôle des gamins, mais étendu sur 5 ans. Ça fait à peu près trois ans que j'y avais introduit les voleurs d'âme. Voilà pour la petite anecdote sur ma vie XD).
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:14

Citation :
Hieronn est alors entraîné dans une intrigue dont il était loin de soupçonner l'existence. (presque) Seul contre tous, il va tout faire pour retrouver ses souvenirs, et accessoirement sauver le monde

Le synopsis en lui-même est assez sympathique à lire sauf cette phrase. Moi ça me gêne que tu le dises directement qu'il doit sauver le monde. Honnêtement je ne m'attendais pas à cette tournure avant de lire la phrase, ce qui m'a beaucoup déçu au final.
Les personnages ont une histoire assez sympathique, j'aime bien le côté second degré du véto' mais malgré tout cela la phrase en rouge me laisse un amer gout dans la bouche.
A mon avis, tu devrais la changer en quelque chose de subtil qui laisse à penser qu'on assiste à autre chose que la perpétuelle quête pour sauver le monde ou carrément l'effacer. Ça fait tâche tant un projet qui semble pourtant intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:10

Ok je vais changer ça! =)

EDIT:

C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:36

Présentation très soignée, très complète, et sérieuse (:
Je déplace vers les projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:21

Heos => je viens d'avoir une petite idée pour l'histoire des âmes: il faudrait que je fasse un système de réputation pour chaque ville. À chaque fois que le joueur tuerait un habitant PNJ, la réputation de la ville baisserait (plus ou moins selon la taille de la ville). Je fixerai des seuils de réputation. Pour chaques seuils atteints, une nouvelle vague d'habitants remplacerait la précédente, mais avec moins de monde. Donc plus le joueur tue, plus la ville où il se trouve sera vide. Et si la popularité de la ville tombe vraiment trop bas, elle ne sera habité que par de soldats immunisés contre le vol d'âme par la compagnie des enfers. Pour qu'une ville retrouve sa réputation initiale, le joueur devra revendre des âmes au shaman nécromant de la ville, afin de réssuciter des gens, d'où le retour des anciens habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:09

Question: Dites moi. D'après vous, est-ce que ça vaut le coup que je passe en Mack & Blue ou je reste sur les RTPs de base?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:57

Ça dépend ce que tu préfères toi ! Personnellement, j'ai opté pour un doublet.. Pour mon projet, je switch les deux grâce au swap-tiles.
Après, un seul set est censé suffire, les RTPs sont plus ou moins complets malgré ce que peuvent dire certaines personnes, et tu peux en faire pas mal avec. Mack&Blue a un style assez particulier qui me plaît bien, c'est un set assez complet aussi, après ça dépend si tu préfères son style à celui des RTP quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thefamtome
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Thefamtome


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 153

In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:01

et bien... j'aime bien les deux, je trouve le M&B assez joli, mais je ne m'en suis jamais servi. (pour la simple et bonne raison que je ne les retrouve pas. Ils ne s'affichent pas dans les topics chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In Memoriam Angelli Empty
MessageSujet: Re: In Memoriam Angelli   In Memoriam Angelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In Memoriam Angelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In Memoriam Angelli
» In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique