Dernier message datant du 16 Octobre.Hé bah.Je pensais qu'au bout d'un mois sans nouvelles les topics de projet étaient supprimés...Bon je vais être obligée de le continuer alors :3Alors après quelques mois sans nouvelles,voici de petites nouvelles concernant ce projet qui n'est pas mort et qui avance petit à petit,comme d'habitude.
Bref je continue,j'ai entièrement refait le
mapping de ce qui avait été fait avant le nouveau tileset.Deux screens:
(entrée Ouest de la principauté du peuple T'in,je trouve le mapping un peu vide sur cette map,j'essayera de la refaire)
(chemin au Sud d'Orona,menant vers le canyon Turion,qui relie Orona et la ville Turion)
Voilà pour un petit aperçu du mapping.
Bref.J'ai aussi fini le
système de forge,alors parlons en un peu(faut bien mettre quelque chose dans les news hein 8D)
Il existe différents métaux en Darkanie:
cuivre,fer,aluminium,indium,gallium,étain.
Dans la nature et dans les mines,vous trouverez des rochers comme ceux-ci:
Lorsque vous verrez une telle pierre,c'est qu'il y a du minerai dessus.A l'aide d'une pioche,vous pourrez vous procurer des minerais qui pourront être ensuite utilisés dans une forge.En alliant plusieurs métaux,vous pourrez renforcer vos armes,armures,et cela à un cout moindre que d'acheter de nouveaux objets.Fin bon,ils sont en nombres limités,donc n'espérez pas économiser votre argent et devenir millionaire :3 (oui ok,c'est classique un systême de forge,bon)
Bref c'est déja fini!Bawai.
A dans 5 mois! :3