" Nous vivons dans l'ignorance. Sous nos pieds se trament la renaissance de notre Monde. Nous ne sommes que les pions d'un échequiers dont nous ne connaissons même pas l'existence. Nous ne sommes rien. Nous sommes les Humains. "
Eranoth, Eker de l'ère de la Faucheuse.
Un souffle chaud et un liquide se repose sur ma joue. Cela fait des jours et des jours que je ressens ceci. J'aimerai pouvoir ouvrir les yeux et voir d'ou en provient la source, mais, cela m'est impossible. Je suis bloqué dans un monde étrange, que je modèle, le monde de mes rèves. Au dessus de ma tête, dans le ciel, une brèche lumineuse hors de portée. C'est de cette brèche que les voix que j'entends, ainsi que les pleurs font échos. Je pense que celle-ci est mon salut, ce qui donnera fin au règne du sommeil.
Après 4 heures d'attentes interminable, ce que je croyais impossible est en train de se réaliser... Une force " invisible "me soulève, m'approchant de la lumière. Les bruits sont alors de plus en plus fort. Quand je passe la tête a travers, un flash lumineux. Après que celui-ci est disparu, j'ouvre les yeux. Je n'étais plus dans mes rêves mais, dans un lit d'hôpital dans les bras de ma mère, en larmes, alors qu'elle était rongé de chagrin, je fredonne un petit mot, qui a pour but de lui redonner espoir : Maman.
Celle-ci, me regarda d'un air stupéfait et me serre plus fort que d'habitude dans ses bras, tremblant de joie. Dans ses pleurs, je décrypte les mots :
" Je savais que tu ne mourrais pas ... "
Un sourire se dresse sur mon visage, comblant ma mère de bonheur. Mais, le réconfort fût bref. Une douleur vive me frappa alors, c'est alors que j'ai l'impression de tomber. Dans ma chute, je regarde le plafond de la chambre d'hôpital qui peu à peu se transforme en ma brèche lumineuse. Un " Tiiiiiiii " résonne alors, et des hurlements se joignèrent aux pleurs de ma mère. De mes dernières forces, je dis :
" Je croyais... que je ne mourrais pas... "
Cette phrase me fit perdre espoir, et laissa les ténèbres m'aspirer comme un vulgaire objet.
Quand le sol approche enfin, après cette chute des plus longues, je remarque que ce n'était pas le sol de mon rève, mais c'est des dalles, certaines brisés, je n'allais pas atterir dans la nature, mais dans une salle sans plafond, dans laquelle se trouve des piliers en marbre a moitié casser. Quand l'impact du sol et de mon corps arriva, je remarque que miraculeusement je n'ai pas eu mal. En me relevant, j'aperçois a gauche et à droite, des personnes vagabondantes, d'un regard vide, et devant moi, une femme, recouverte de noir avec une capuche et une faux brillante, celle-ci me dit d'une voix ténébreuse :
" Tu es... à moi... "
J'ai mis du temps à accepter la vérité, je suis mort... Rien ne sera plus pareil.
Pourtant j'ai toujours l'impression de vivre, je sens la douleur, les émotions et autres...
Ce sentiment de vie, il m'aurait été donner par la Faucheuse, qui m'a choisi pour être un Eker. D'après ce qu'elle m'en a dit, les Eker sont les soldats de la Mort, ils remontent à la surface sur Terre détruire les Humains qui doivent mourrir. Quand un Eker tue, il s'enrichit d'âmes. le nombre d'âmes présent dans son corps entraîne des mutations des plus étranges, mais les âmes,
donnent aussi de la puissance. Les Eker sont des combattants éternels ou presque, il y a deux façons de ne plus en être un :
- Tuez le Djéin, maître des Shurae.
- Vaincre le Puissant.
Le puissant est l'être qui entraine et dirige les Eker. Actuellement, est au pouvoir la faucheuse, mais, elle aussi aurait été une Eker, son Puissant, le Dévoreur, l'un des plus puissants et mutée des Eker de l'ancien temps.
Vaincre les humains est simple, mais les Shurae, choisi par le Vatican et former dans le seul but de protéger la population, traque les Eker comme de vulgaire animaux. C'est pour cela que nous restons dans le Monde des Limbes, qui fût vidé il y a des siècles de sa fonction première. Maintenant, nous errons a l'intérieur, attendant les ordres de la Faucheuse. Si ne nous obeissons par, le souffle de Vie nous est retiré et nous sommes des esprits errant dans l'Enfer et le Monde des Limbes, sans aucun sentiment...
La Faucheuse a le don de nous envoyez dans le temps, le moyen le plus simple de tuer une famille en entière, mais je n'ai eu l'ordre d'aller dans le passée, jusqu'a maintenant..
Eranoth
( Eranoth est un pseudonyme son vrai nom est inconnu )
Sexe = Masculin
Âge = 17 ans
Race = Eker
Rang au début = Novice
Rôle dans ce jeu : Héros
Autres caractéristiques :
Qualités :- Mature
- Surdoué
- Fort mentalement
Défault :- A trop tendance à ne pas croire à la fiction qu'est sa vie
- Malade constament
Peur : Rester un Eker toute sa mort
Rêve :Être
LIBREAgamius
Sexe = Aucun
Âge = Indéfinissable
Race = Essence
Rang au début = Heinther ( Surveillant des Eker )
Rôle dans ce jeu : Surveille le héros sous l'ordre de la Faucheuse
Autres caractéristiques :
Qualités :- Intelligent
Défaut :- Sadique
Peur : Aucune
Rêve :Prendre le corps d'un Eker pour reprendre vie.
Faucheuse ( Nom inconnu )
Sexe = Feminin
Âge = Indéfinissable
Race = Eker
Rang au début = ?
Autres caractéristiques :
Qualités :- Intelligente
- Bienveillante
- Amical
Défaut :- ?
Peur : ?
Rêve :?
Je garde secret énormement de chose, cela gardera la surprise.
Système de combat :Probablement un ABS, plus d'infos bientôt.
Enigmes :A venir
Contrats :Dans le Monde des Limbes, vous trouverez des Eker vous donnant des contrats pour aller tuer des humains dans divers coins de la planète.
Système de forge : Améliorez vos armes à la Forge des Eker. Travaillez des matériaux incroyables. Incrustez des âmes d'humains dans vos travaux.
3 voies disponibles : Suivez l'enseignement de maître Eker, chaque camps vous proposera des sorts différents. Pour l'instant, les trois voies sont en construction.
Interagir avec le décor :
A venir
Un système d'Acte : Vos agissements en surface vous permettront de débloquer des Actes, chaque acte à un nombre spécial de points. Selon vos points, vous pourrez acheter des pièces d'armures.
Faites vous connaitre dans le monde des Limbes :Plus vous avancerez dans le jeu, plus les autres Eker s'interesseront à votre histoire, selon votre réputation, vous aurez accès à d'autres parties du monde des Limbes
Reste a venir
A venirDéveloppeur : Boroniste
Démonstration : /
Jeu complet : /
Acte 1 :Scénario : 45 %
Mapping : 5 %
Event : 3 %
Reste en attente.
A venir.