AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catambroise
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
catambroise


Avertissements : 1
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 14

(divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Empty
MessageSujet: (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment.   (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:04

Bonjour à tous, j'ai demandé des infos dans ma fiche présentation, mais j'ai l'impression que c'est ici que je dois poster Surprised

Donc voila, je suis un ancien fan de dofus, et j'aimerais, une fois mes études finies devenir infographiste, comme attendre un ans avant de faire ces études me semble être un supplice, je voudrais commencer maintenant Razz
Mon projet est le suivant, un jeu un peu comme dofus dans le concept (libertée du joueurs de choisir sa zone d'xp, sa zone de drop etc., très peu de quêtes et quetes facultatives) je voudrais donc connaitres les limites du jeu avec ces quelques questions:
1 peut on faire un systeme de drop?
2 Peut on faire un jeu sans quêtes principales
3 peut on permettre au joueur de choisir sa classe en début de jeu (palladin, assassin etc.)
4 peut on faire un jeu jouable en réseau lan (pour jouer entre potes quoi Very Happy )
5 j'ai déja découvert comment faire des monstres qui agressent et d'autres qui se défendant mais est que on peut faire changer la musique avec les zones.
6 peut on faire du pvp?

à chaques oui, un mini tuto m'aiderait vraiment, j'éspères que certains ici auront le temps d'aider un jeune noob sur le chemin du savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

(divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Empty
MessageSujet: Re: (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment.   (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:31

1 - Oui
2 - Oui, mébon, prépare un scénario balaise.
3 - Oui
4 - Non. Enfin, certains ont réussi à réaliser quelques bride,s mais rien de très performant. Enfin, impossible de faire un Dofus avec ça.
5 - Oui
6 - Non, si c'est du online.

Demandes, si tu veux des précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
catambroise
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
catambroise


Avertissements : 1
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 14

(divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Empty
MessageSujet: Re: (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment.   (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:51

Dommage que on ne puisse faire du lan, toutefois, je sens que je vais m'éclater avec sa (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. 362633
Tu pourrais me dire comment on peut insérer des monstres, je sais déja comment créer les siens, en fait, j'aimerais faire un jeu ou l'objectif est de passer lvl 100 et d'avoir un bon stuff pour pouvoir ensuite se mesurer à d'autres en lan, je vais essayer de voir comment modifier ceci, pour que cela reste jouable sans lan. En tout cas merci pour ces infos C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
catambroise
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
catambroise


Avertissements : 1
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 14

(divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Empty
MessageSujet: Re: (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment.   (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:53

Au fait, ddp mais en fait, je ne veut pas faire un dofus ouvert à tous, je voudrais juste pouvoir jouer avec des amis qui sont dans la même piece que moi, est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

(divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Empty
MessageSujet: Re: (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment.   (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:09

Bonjour catambroise,

Déjà je te conseille d'aller (re) lire les règles du forum qui stipulent que le double post est interdit : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t7486-reglement-general

De plus, ça ne change rien que ça soit en LAN ou sur internet, le principe reste le même, et ca reste très difficile avec RMVX. Je te conseille déjà d'apprendre les bases, puis de passer à quelque chose de plus compliqué lorsque tu aura plus d'expérience.

(Merci d'aller poster dans problèmes et solutions la prochaine fois quand t'a un problème, je déplace le sujet)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Empty
MessageSujet: Re: (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment.   (divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(divers) Je me demande si c'est possible de faire sa et si oui, comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire un écran titre, et comment faire une scène d'intro ?
» Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.
» comment faire une quête ?
» Comment le faire connaître ?
» Demande de template Tile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique