Poulet Lv.1
| Sujet: Comment faire un écran titre, et comment faire une scène d'intro ? Dim 16 Sep 2012 - 10:45 | |
| Bonjour à tous, je fais une demande de ce tutoriel car ceux que j'ai lu jusqu'à présent ne m'ont pas vraiment aidés, je ne comprends pas tout, effectivement, j'suis débutant en making, enfin je n'ai pas trouvé ce que je cherchais quoi. Alors je décide de vous le demander J'aimerais savoir comment on crée un écran de titre personnalisé pour RPM Vx, je sais déjà comment on skip l'ancien, c'est déjà ça. Et que me conseillez vous comme logiciel pour créer cet écran de titre ? Et ma deuxième requête serait comment crée-t-on une scène d'introduction s'il vous plaît, et quels sont les petits tips à retenir pour en faire une bonne, du genre évènements et tout ? En espérant que vous m'aiderez et que je puisse continuer mon projet serain |
|
| Sujet: Re: Comment faire un écran titre, et comment faire une scène d'intro ? Dim 16 Sep 2012 - 11:05 | |
| - Citation :
- J'aimerais savoir comment on crée un écran de titre personnalisé pour RPM Vx, je sais déjà comment on skip l'ancien, c'est déjà ça. Et que me conseillez vous comme logiciel pour créer cet écran de titre ?
Juste une image ou une animation ? - Citation :
- Et ma deuxième requête serait comment crée-t-on une scène d'introduction s'il vous plaît, et quels sont les petits tips à retenir pour en faire une bonne, du genre évènements et tout ?
Le mieux reste de jouer avec les évènements et les images. Tout dépend ce que tu veux faire après. |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Comment faire un écran titre, et comment faire une scène d'intro ? Dim 16 Sep 2012 - 11:19 | |
| Vip a tout dit, d'ailleurs tu as le script de Nuki pour les variables locales, on peut faire des trucs sympa et puis des il en a plein des scripts pour faire un écran titre, jette un coup d'oeil dans la catégorie script. J'adore ta signature Vip, je veux la même. =3 |
|
| Sujet: Re: Comment faire un écran titre, et comment faire une scène d'intro ? Dim 16 Sep 2012 - 11:31 | |
| - Citation :
- J'adore ta signature Vip, je veux la même. =3
Quelle partie de la signature ? x) Au pire balystick, pour avoir un aperçu d'un écran titre personnalisé et d'une scène d'introduction, tu peux DL la démo mon projet (lien dans ma signature), il dure pas longtemps (5 min peut-être) |
|
Invité
| Sujet: Re: Comment faire un écran titre, et comment faire une scène d'intro ? Dim 16 Sep 2012 - 11:56 | |
| (je me permet de dire que : - Citation :
- d'ailleurs tu as le script de Nuki pour les variables locales
Il ne maintient plus son script au profit de l'Event Extender ) |
|
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Comment faire un écran titre, et comment faire une scène d'intro ? Lun 17 Sep 2012 - 11:25 | |
| Bon hé bien je vais voir le projet de Viper Merci pour vos réponses ! Et je vais chercher ce Nuki Et le titre ce serait plutôt une image, c'est plus simple pour commencer ! |
|
| Sujet: Re: Comment faire un écran titre, et comment faire une scène d'intro ? | |
| |
|