Bon allez je démarre le jeu.
*fais chier Alhindor ne réponds pas…nan t’en fais pas c’est pas toi mais mon ordi^^osef.*
Le title apparait.Une image toute pixelisée.Essaie de trouver une image de meilleure qualité, c’est un peu flou
ensuite moi je suis pas fan du grand ovale qui entoure le titre,je trouve que c’est en trop,apres c’est mon avis.Au niveau de la musique j’aime pas trop mais ca c’est mon avis personnel
et pis moi la window skin j’ai rien a redire,je la trouve sympastoche.
…j’appuie sur nouvelle partie.
Oh,une cinématique d’intro. Bon le mapping de la ville (c’est une maison avec d’autre petites a coté c’est ca?J‘ai du mal a savoir si ce sont des petites maisons ou pas) est un peu simpliste.Mais bon t’es surement débutant, on peut pas trop t’en tenir rigueur, mais plutôt que de passer aux chapitres supérieurs, essaie de modifier celui la
Enuite au niveau des paroles des personnages ????? et ?????, c’est un peu bateau…mais bon.Et pis on dit « libérateur » pas « liberrateur ». Et la nuit je la trouve trop « bleue ». Bon j’ai rien a dire de ca, parce que meme moi j’ai du mal a trouver une couleur de nuit realiste^^ (Barv, ton avis?je sais que ta couleur de nuit est zolie alors…)
Alors on a un ecran noir de transition qui s’affiche. Oh? un pnj en bas à gauche? Essaie de modifier ca J
Reveil laborieux de Alex…
« Reveille toi,il est tres tard! » « Oh je me suis reveillé tres tard! ». Oui c’est bon, pas la peine de le répeter… plutôt: « Hmmm…QUOI? Il est quelle heure?! » serait plus réaliste…
Et pis moi j’aime pas les musique par defaut de vx. Essaie de mettre des musiques trouvées ailleurs
Au niveau du mapping, je suis pas sure que tu l’ai fini? Je me trompe? Parce que faut pas etre pressé de sortir un projet,essaie de fignoler au max avant de le montrer
si il est fini, alors va falloir meubler tout ca.Parce que Alex n’a qu’un lit, des bibliothèques,des murs et du parquet chez lui…essaie de regarder les tuto J Dehors, les rochers dans l’eau par exemple,c’est des rochers pour une mappemonde. Essaie d’en prendre d’autres. (enfin dites moi si j’ai tord les gens?…). Sinon mapping vide et trop symetrique!la nature n’est pas symetrique comme ca^^
Oh on arrive directement a la foret?et y a pas de ville, de village?…ok. Et pis la foret c’est un clairiere J
Je vais au fond,pas envie de parler au maitre tout de suite…Oh? Une separation…argh des shiismes. Bon je combats. Essaie modifier un peu le sbs du jeu
Ah mais voila la foret!!!Bon ca veut dire que j’ai pas parlé au maitre.Euh,essaie de faire un evenement a l’entree de la foret pour barrer le passage tant qu’on a pas parlé au maitre…parce que si je ne m’abuse,le jeu ne fonctionnera plus,si quelqu un est aussi con(ne) que moi xD
Bon je vais parler au maitre.Un autre combat avec des slimes. Interdiction de fuir.Ah ca c’est bien t y a pensé J Ah Cetaceru apprend Double Attaque.Ca j’aime bien les capacités apprise en fonctions du niveau. Euh par contre, pas sort. Double Attaque c’est pas un sort de magie,je crois…
Le maitre me donne un livre(Alex ca prends une majuscule). Il disparait. Euh change le nom du bouquin, les monstres pour les nuls c’est un peu…bizarre.En fin je trouve, la je pense que tout le monde ne sera pas d’accord
Je regarde le Bestiaire. Il est sympa. Je ferme par inadvertance. Et veux le rouvrir. FAILED. Bon essaie de mettre Bestiare dans une partie du menu, ou meme en objet,mais a usage INFINI.
Woho le premier donjon. Essaie de modifier le donjon c’éé originellement par vx, laa c’est un peu trop simple.
Question: on peut fuir d’un combat a chaque fois ou j’ai du pot?
J’aime bien la pitite carte en haut a gauche J
Je sors du donjon. Mais c’est un foret sur l’eau?
Ah vla la ville.
La je vais faire des commentaires en vrac de la ville.
Euh tes maisons sont toutes aussi grandes dans le jeu? Pourquoi pas,ca ferait plus realiste…mais…le mapping est moyen, donc essaie de faire des petites choses au depart pour progresser J
Bon la ville est vide. Peu de pnj, peu d’objets, etc. J’ai trouvé 5 pnj.
Euh l’armurier il sait pas écrire « gueule », boh faute de frappe c’est pas grave^^Mais bon évite ce genre d’humour, surtout que ca fait pas rire et c’est plutôt…grossier?^^ *moi perso y en a un qui me dit « tu veux que te petes la gueule?nan je deconne! » je le frappe xD*
Les magazins,l’auberges sont vides…
Le mage il vends des antidotes,ether,etc. Mais c’est pas le role du potioniste ca? Et dans le magazin du mage y a des cratères?(ou des sigles magique,j'hesite...)bon c’est toujours le mapping. Mais le prends pas mal, ces critiques te montrent ce qu’il faut modifier
Je crois que t’as oublié de modifier une face de Ralph a la banque.
Alors par contre y a un truc que j’aime,c’est le cimetierre J dommage qu’il soit « mal » placé dans la ville. Un cimetierre a coté des magasins, ca risque de faire fuir les touristes…pace le plutôt a la sortie de la ville J ou mieux, fais une entree discrete dans un coin de la ville, mais a cot é des boutiques, c’est un peu macabre je trouve. Ton mapping symetrique n’est pas genant en soit dans un cimetière,puisque dans un cimetière,tout est symetrique.