|
Auteur | Message |
---|
Noble Lv.8
Age : 29 Avertissements : 1 Inscrit le : 24/05/2008 Messages : 272
| Sujet: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:09 | |
| [/center] Catégorie : A-RPG AventureSynopsis (histoire) - Spoiler:
Rick un boulanger de 14 ans vivant dans une ville nommée Delto apprend par un de ses ami que des pouvoir de magie élémentaire existe et que l’on peut les apprendre qu’a partir de 16 ans . Si par malheur , quelqu’un les apprenaient avant cet age là , il deviendra fou et esclave du Chaos car ces pouvoirs demande une grande force physique . Rick voulue tout de suite les avoir car il déteste attendre. Il chercha dans des livres de mythes sur la magie pendant des jours entiers . Un beau jour , Rick dénicha un parchemin caché dans un vieux livre qui permettait d’apprendre ces pouvoirs … Il pouvait apprendre a manier la foudre, le feu ou le poison . Rick , rempli de joie se mis au travail pour apprendre son pouvoir . 15 jours plus tard , les premiers effets de l’apprentissage se montrèrent . Rick développa son pouvoir pendant 2 ans . A 16 ans il avait aquit un force superieure a la moyenne de son age grace a son pouvoir , mais il avait oublié pendant tout ce temps que plongerait dans une folie eternelle si on apprennait les pouvoir de magie avant 16 ans … Un soir , alors qu’il dormait a poing fermé épuisé par son entrainement , il fit un rève très étrange : Un mage blanc vint le voir dans son sommeil et dit qu’il avait désobéit , qu’il devait rejoindre le Chaos et qu’il était maudit . Rick se réveilla en sursaut . Il repensa a ce qu’avait dit son ami . Il se rappela que on apprenait les pouvoirs de magie avant 16 ans , on devait aller en enfer automatiquement . Il refit se rêve 8 fois , et a la 9ème fois , le mage blanc lui dit : « Si tu m’aide dans ma quête divine , tu ne restera dans dans le monde actuel sans plonger dans la folie » . Rick acceptat tout de suite .Le mage lui rapela que si c’était grace a lui que Rick ne mourait pas , donc il devait lui obéir au doigt et a l’œil . Le mage lui ordonna de fair un long voyage vers la teere promise de Calahamme où il trouverait la-bas , la ville de Behnock . Rick se mit en route , il parcourut le monde a la recherche de cette fameuse terre promise . Pendant 9 mois , il marchat presque sans aucun repos puis il pénetra cette terre , si belle et en même temps si triste . Il y avait un épais broyard et il faisait très froid . Il parvint a trouver la ville de Behnock .La-bas , on l’amena auprès d’un grand homme vêtu de blanc . C’était le magicien qui était dans ses rêve ! Il se présenta et le magicien lui dit en retour qu’il allait lui présenter une peronne qui avait le même problème que Rick et qui alait fair la quête avec lui . Il vit une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 15 ans . Elle s’appellait Millie . Rick resta figé par la beauté de cette fille , il sentait aussi que pouvoir et son energie diminuait peu a peu . . Elle était blonde , et ne mesurait pas a peu près 1m65 et elle controlait la magie de l’eau . Ils se présentèrent et attendèrent tout les deux les instruction du mage blanc . Lorsqu’il prit la parole, Rick tourna son regarde et soudain , sa force revin comme si elle était absorbée par celle de Millie .Le mage blanc expliqua que la quête en question ne serait pas une partite de plaisire pour les deux adolescent . Il fallait en fait pénetrar en plein cœur du Chaos pour y affronter le seigneur des forces des enfers car le monde est menacé par l’armée du Chaos . Il fallait agir vite , sinon il serait trop tard . Rick et Millie acceptère la quête a contre cœur car ils savaient qu’ils n’allaient surment pas rester en vie mais il le fallait pour le bien du monde et pour qu’ils ne devienne pas fous et esclave des dieux des enfers . Le mage leurs donna des informations pour alller j'usqu'a la porte du Chaos . Trois jours plus tard , les deux guerrier partirent. Le mage blanc leurs avait donné une carte sacrée qui indiquait précisément o se trouvait l'antre du seigneur du Chaos . Les deux jeunes guerrient partiren a l'aube du troisime jours en direction du sud . 10 jours plus tard , ils firent une escale dans un petit village pour acheter de la nouriture , de l'équipement et des armes . Ils rsterent dans ce village 2 jours . Ils repartirent ensuite d'un pas préssé pour regagner l'avance qu'ils avaient perdu . IL entrre aprs quelque jours de marche dans une immense fort sombre o les arbres mesures plus de 15 mtre de haut . Millie affirma que cette fort s'ppellait la f™ret de Mogul , la plus grande fort de la région d'après la carte . Il était aussi marqué que cette fort Žtait le lieu de repair des orc déserteur . Rick et Millie marchaire d'un pas prudent jusqu'a arrivé devant un espce de campement . A l'entré , un grand étendar marqué d'une tête d'orc sur un fond vert . Ils avait pénétré dans le secteur des orc ! Ils commencairent a précer le pas pour éviter tout ennuis mais il était trop tard ... Un éclaireur orc les aperçu et sonna la cloche . Millie et Rick coururent aussi vite qu'il le purent . Ils étaient suivi par des orcs sur des ouargues . En moin de cinq minutes les deux compagnons furent ratrapé et assomés par les orcs . Lorsqu'ils se réveillèrent , ils étaient ligotés et attaché a un poto de bois . A coté d'eux était aussi ligoter un homme agée de pas plus de 20 ans habillé d'une armure d'acier . Quelque heures après , un orc vinrent les cherché et les amenérent a leurs chef . Ce dernier était vetu d'une cape en fourure , un slip de cuire et un casque d'os . Il avait un énorme bouclier avec une grande hache attachée a son dos . Il ordonna qu'on relache les trois humain . Il se leva de son grand siége et déclara que si Millie , Rick et l'incu arrivaient a le battre dans un duel a mort , ils pouraient repartirent vivant . Ils arrivérent dans une grande aréne avec de centaines d'orc assis dans les gradins . Le chef Orc terrasser mais Millie blesser a l'epaule. Tout les orc partirent de l'arène effrayés par ce qui s'était passer . Rick déchira un bout de sa tunique pour fair un badage a Millie , il alla réveiller l'inconu puis il partirent en cournt pour alller se réfugier loin dans les bois où les orc ne rodaient pas . Rick fit un lit en feuille pour Millie et alluma un feu . Après le camp préparé , Rick demanda le nom a l'inconu . Il répodit qu'il s'appelait Max et qu'il avait été capturé par les orc 2 jours plus tôt . Lui aussi controlait la magie , mais il l'avait apris alors qu'il avait 17 ans donc il ne courait aucun danger . Rick raconta son histoire a Max qui fut très intrigué par cette quête . Max demanda à Rick se qui s’était passé lorsque se dernier avait eu une transformation et que sa force fut décuplé . Rick n’en savait absolument rien , è vrai dire , il en avait peure .Lors de la transformation , Rick entendit une voie dans sa tête qui le controlait , comme si les dieux du Chaos avaient pris le contrôle de son âme . Max pris un aire sombre puis affirma a Rick d’une voie grave que les effets de la magie commençaient a agir sur Rick . Il dit aussi que cet evenement s’est déclenché car Rick était en colère contre le chef orc pour avoir porté un coup a Millie et que plus il aura des émotions fortes , plus le Chaos prendra possètion de son corp et de son âme rapidemant . Rick baissa les yeux en signe d’impuissance puis annonça qu’il fallait dormir . Le lendemain , Rick qui avait Millie sur le dos et Max partirent pour le village la plus proche . Après 1 jour de marche , il pénetrèrent sur la terre d’Héonne , région très connu pour être habitée par les meilleurs chevaux du monde . Il entrèrent dans un petit village près de la frontière puis enmenèrent Millie dans un hopital . Elle devat se reposer pendant au moin une semaine . Son repos terminer , les jeunes guerrier repartirent pour la porte du Chaos . Rick proposa a Max si il voulais les accompagner pour la quête car seulement deux guerrier n’étaient pas assez pour défier le seigneur du Chaos . Après quelque temps de reflexion , Max accepta de risquer sa vie avec Rick et Millie pour combattre le mal .
desoler pour les faute c'est un brouillon et c'est que un debut et c'etait un scenario pour mon autre jeu voila de MAX et LINK Informations du jeu : Developpeur : Link avec l'aide de La Meche, Max et? Screen : pas encore Site Officiel : pas encore Date de Sortie :pas de date prevue Informations sur l'upload : Langue :Français Hébergement des fichiers : Megaupload Taille du fichier : (en Mo) Lien(s) :
Dernière édition par link le Sam 19 Juil 2008 - 13:24, édité 10 fois |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:25 | |
| - link a écrit:
- Gribs
- link a écrit:
- Grigs!
- link a écrit:
- Gribs.
Bon là faut savoir... Avec le screen en plus ça fait que tu marque 2 fois Gribs et 2 fois Grigs ! C'est "Gribs" où "Grigs" ? Parce que là je t'avoue que je suis un peu perdu... Sinon, les amis qui se fâchent... Je trouve ça un peu "banal" comme scénar' ça fait enfantin je trouve, après c'est mon avis perso |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:26 | |
| desoler j'ai l'habitude de marquer Gribs je sais pas pourquoi je corrige
edit: a bon sa fait enfantin ??
Dernière édition par link le Sam 19 Juil 2008 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:30 | |
| Je suis du même avis que OR-K, l'idée des amis qui se fâchent rend le scénario beaucoup moins intéressent et très "banal". |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:34 | |
| Bah oui, l'amitié et tout ok c'est important mais je trouve que baser un jeu là-dessus et tout ça fait un peu enfantin... |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:38 | |
| ok je vais un peu bidouller tout cela |
|
| |
Vagabond Lv.5
Avertissements : 3 Inscrit le : 15/03/2008 Messages : 80
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:40 | |
| Je ne peux rien juger sur ton projet, tu n'as pas assez développer ta présentation. Mais juste pour dire, ton scenario est bourrer de fautes. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:42 | |
| - Soshi a écrit:
- Je ne peux rien juger sur ton projet, tu n'as pas assez développer ta présentation.
Mais juste pour dire, ton scénario est bourré de fautes. C'est bien tu corriges les autres , mais faut aussi te corriger toi ! Pour les modos : Désolé d'avoir fait votre travail , mais ça m'a...disons...choqué... |
|
| |
Vagabond Lv.5
Avertissements : 3 Inscrit le : 15/03/2008 Messages : 80
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:51 | |
| Euh je ne sais pas ce que tu cherches, je lui donne un conseil, car dans son scénario il y a plus de 20fautes et pas une faute comme dans mon post. - Citation :
- C'est bien tu corriges les autres, mais il faut toi aussi te corriger !
Commence déjà toi aussi à te corriger, car ta phrase manque de français. |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 12:58 | |
| Vous ête des profs de français ou quoi ! Le truc qui tu tout : les fautes d'orthographe ! Essayez de lire sans regarder les fautes ! C'est pas parce que on met -ait au lieux de -ais que le jeu va être nul !
Sinon c'est vrai que ton scénario et un peu enfantin mais sa pourrais allez en rajoutant quelle que petit détail ! |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 13:04 | |
| Soshi > Enfaite je parle comme ça dans la vraie vie... La Meche > Ben...Les fautes trop...voyantes , ça m'énerve ! |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 13:07 | |
| up desoler pour les faute
alors vous étes comptemps ou faut plus de ligne |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 13:11 | |
| Par contre tu pourais modifier la taille de ton texte ? Parce que sa flash trop et sa ne me donne pas trop envie de lire . |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 13:14 | |
| voila tou remit et alors je dois changer tout (sachant que se scenar est pour mon autre jeu |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Chaos Dinastie Sam 19 Juil 2008 - 13:52 | |
| Si t'as b'soin d'aide ou que tu recrutes , demande moi par MP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos Dinastie | |
| |
|
| |
|