AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux-vidéos du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:58

Je vais attirer la rage de certains ici mais... Aucun Zelda ne vaudra A Link to the Past. troll

Moi en ce moment je joue à Suikoden Tierkreis sur DS. Ça va faire environ cinq mois que je dessus et c'est pas de la rigolade ! (Enfin si c'est bien fun mais je voulais dire que c'est pas de la rigolade dans le sens où c'est un vrai RPG. Et quand je parle de "vrai" je parle de très très très très TRÈS bon). Et puis Sleeping Dogs aussi. En attendant GTA 5 je casse du chinois (ou je vole les sacs à main parce que c'est rigolo. Sur 4 heures de jeu, je dois passer 15 minutes à avancer dans l'histoire...).
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:07

Ersaishania a écrit:
Je vais attirer la rage de certains ici mais... Aucun Zelda ne vaudra A Link to the Past. troll

A Link to the Past fait partie des meilleurs c'est certains Wink J'accorde aussi une grande préférence à Ocarina of Time, Majora's Mask, The Wind Waker et Twilight Princess !

Sinon, au sujet des GTA... Je crois que je n'en ai finit qu'un, sur PSP. Quand j'étais petite mon grand frère m'y faisait jouer sur PlayStation aussi, jusqu'à ce que ma mère me l'interdise parce que c'était trop violent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:42

Nina2 a écrit:

J'accorde aussi une grande préférence à Ocarina of Time, Majora's Mask, The Wind Waker et Twilight Princess !

C'est exactement mes préféré et j'ajoute Minish cap sur Gameboy advance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:47

Minish cap c'est mon préféré !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:07

Oh ouiii il est bien celui-là aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:23

Oui je trouve aussi,
j'avais du mal d'arrêter d'y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:13

Moi, je n'ai joué qu'a Twilight Princess, Occarina of Time 3DS et Skyward Sword. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:19

J'ai jamais essayé OOT 3DS, j'ai plutôt joué sur PC Smile Et sur wii aussi (avec la console virtuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:28

Il est vraiment bien sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:56

Mon frère me l'avait montré une fois, mais ça m'étonnerait qu'il veuille me la prêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:59

Bah pour te faire un résumé, la version 3DS est fidèle à la version originale et c'est super chouette ! Et les contrôles sont super aussi. Je me suis éclatée. Et j'en suis vers le milieu de la Master Quest, qui est vraiment hardue.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:13

J'ai Dishonored sur la 360. Il a l'air sacrément pas mal du tout (pour ne pas dire carrément énorme), mais comme je pars à Nîmes puis à Marseille toute la semaine, bien je pourais le continuer qu'à partir de lundi prochain. Sad
J'ai fait le début pour l'instant (jusqu'à la rencontre avec les loyalistes si certains y ont déjà joué).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:20

J'en ai entendu parlé en bien ! Il faudrai que je me renseigne plus emplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux-vidéos du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-vidéos du moment   Jeux-vidéos du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux-vidéos du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.
» OST de jeux vidéos
» Vos jeux vidéo online du moment
» La place de l'épée dans les jeux vidéos
» Jean Claude Larue et les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit