AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Console préféré portable ou salon.
Xbox 360-Console deSalon
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_left13%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_right
 13% [ 7 ]
Wii-Console de Salon
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_left26%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_right
 26% [ 14 ]
Playstation III-Console de Salon
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_left11%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_right
 11% [ 6 ]
Autre ?-Console de Salon
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_left9%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_right
 9% [ 5 ]
Sony PSP-Console portable
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_left13%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_right
 13% [ 7 ]
Nintendo DS-Console portable
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_left28%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_right
 28% [ 15 ]
Autre-Console portable
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_left0%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:59

Je lance ce topic car il n'a pas était crée et que ça en tenait surement à coeurs beaucoups de membres.
Venez parlez ici de vos jeux-vidéos préférés, ceux que vous détestés, ceux qui sont droles, les consoles que vous avez, que vous voulez etc...

Personnellement j'ai adoré l'humour des lapins crétins, malheuresement il n'est pas long et c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de mini-jeux. Bien qu'ils ais lancé l'épisode 2...
Je suis le plus grand fan de Zelda que le monde n'ai jamais eu, j'ai aussi eu un coup de foudre pour TalesofSymphonia sur GameCube. Pour les consoles portables, je possède la Nintendo DS, la GB advance et mon pc portable Razz (enfin je m'en sert pas pour les jeux car il n'a pas une bonne carte graphique). Mes consoles salon sont la wii, la Game cube (que mon frère à pris), la dreamcast, la nintendo 64...
Aussi, je lance un sondage sur "quelle est votre console préféré".
J'ai voté pour la wii et pour la DS car je suis fan de Nintendo xD


Dernière édition par fabY le Sam 22 Mar 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:09

mon profil des jeux vidéos est assez immens evue que je n'ai pas la télé et que donc je passe la plupart de mon temps sur l'ordi, je l'ai donc résumé:
tout petit je m'éclatai sur adibou Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. 506318 mais bon, qui ne l'a jamais utilisé, ensuite j'ai essayé stronghold 2 que l'on m'avait offert et je suis resté pas mal dessus, âr la suite j'ai acheté diablo 2. je coirs que je suis resté un an dessus, après j'ai joué a de nombreux jeux banal pendant pas mal de temps mais je crois que rayman a quand même retenu mon intention pas mal de temps avec le 1, 2 et 3 et aux sims. Ensuite j'ai joué à la DS car mon ordi n'estait pas assez puissant pour faire marcher de bon jeux et en parallèele je créait mes premier projets sur rmxp et je jouai à mario et d'autres jeux "classiques". Il y a quelques temps(2 mois) j'ai monté mon pc ultrapuissant moi-même et j'ai joué à Crysis, Call of Duuty et Bioshock. Puis maintenant je joue à des jeux gratos et bien genre: Rappelz, Rakion Force et Gunbound et en même temps je fait mon projet "Chronique d'Agansia".

Voilà c'est tout ^^ :smoke:
Si quelqu'un a tous lut et n'a pas eu la flemme je le félicite XD !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:15

Bah moi j'ai tout lu et j'ai même joué à presque les même jeux xD.

Moi aussi quand j'était petit je joué à Adibou pale . Même que j'adoré jouer aux courses de voiture et que j'adoré conduire en ville xD, que le bois maudit me faisait peur xD !!

Egalement, moi aussi je joué plus tard à Diablo 2 et moi aussi j'ai monté un PC surpuissant moi même (enfin, avec mon père) et je joue à Age of empire III-the war chief et aussi à Black&White II.... Avec les réglages au max <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:23

toi aussi t'avais adibou avec la voiture? il était génial mais l'ia lors des courses était vachement nul même à la première j'ai gagné :S
et j'ai aussi black and white 2 avec graph au max et 80 images par sc. pour savoir cb t'en as tu télécharge fraps et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:29

Clair, moi je gagné toutes les courses xD...
Pour fraps, je connaissais déjà mais j'ai la flème de jouer x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:31

c'est quoi ta puissance?
moi c'est:
processeur double coeur E6750 à 3ghz le coeur
carte graphique 8600gt overclooké
mémoire vive 20go ocz
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:00

Je sais plus ...
Tout ce que je sais c'est que j'ai la 2eme carte graphique la plus puissante du marché.
Un proccesseur 2GHZ Double core
Mémoire de 400 gigas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:05

2ème carte graphique la plus puissante du marché? ça veut rien dire, il y en a une nouvelle chaque semaine :s. pour savoir tu fait clique droit sur l'icone de bureau et propriété
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:20

Je sais que ça veut rien dire x)
C'est juste pour te donner une toute petite idée (c'était il y à 2mois environs)...
Je suis pas sur mon pc là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:22

2 mois...8800g ou une radeont?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:25

Bon, je vais attendre d'être sur mon pc (à 20h j'y serais peut-être) et je te le dirais.
En plus on quitte le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:17

Donc moi je suis un gros fan de Nintendo !
Je possède totues les console de salon sauf la virtual boy :s
Et également les portable de Nintendo ont un truc que les concurrents n'ont pas ( les 2 écran? :p)
Donc pour moi la Wii et la DS <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:55

j'ai la wii et la ds donc je pense que c'est celle ci mes préférés sinon je les aurait pas acheté -.-'
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:57

Ouaiiis vive Nintendo !!!

...

-> [Exit]

Bon, je suis retourné à mon pc adoré...

NVEDIA GeForce 8500 GT < - Pour le chez pas quoi...


Dernière édition par fabY le Dim 23 Mar 2008 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:00

J'adore ta façon de pensé fabY !
le pire c'est que je n'ai que des consoles de nintendo depuis que j'ai 6 an ^^! ( sauf erreur la première xbox que j'ai payé 30 euros y à 4 ans )
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:11

Merci kayl Razz C'était pas de l'ironie hein ...

Enfin, parlons de jeux maintenant :/...
Perso, je joue plus aux jeux vidéos depuis que j'ai finit Metroid Prime 3 sur wii que je vous conseille tous d'acheter si vous avez la wii (il est génial et en plus, pas trop dur !!).
Je me remettrai surement à joué à la sortie de Super smash bros brawl ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:19

moi ces temsp si je joue à des jeux gratuits en 3D sur le net vraiment pas mal!
si vous voulez je vous donne les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:15

vive la Playstation 3 ,la psp et sony

par contre Nintendo ont fais des consoles pour les gamins...avec des jeux vraiment nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:21

nintendo c'est surtout pour se détendre.
je trouve la play 3 totalement inutile car tu te monte un ordi puissant, tu joue à crysis bioshock et call of duty 4 avec direct x 10 sur vista car sinon tu peux pas et tu dépasse largement les capacitées de la play 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:23

NostalGeek a écrit:
nintendo c'est surtout pour se détendre.
je trouve la play 3 totalement inutile car tu te monte un ordi puissant, tu joue à crysis bioshock et call of duty 4 avec direct x 10 sur vista car sinon tu peux pas et tu dépasse largement les capacitées de la play 3


mdr final fantasy 13,killzone... quand il sortira sur PC tu m'appelle et je ne joue pas au trop aux fps et j'ai un pc...

nintedo ses pour apprendre a compter ,a cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:36

tou les jeux qui sortent actuellement sur ps3 sont trés souvent des réalisations complétement baclé avec un scénario trés moyen un mauvais gameplay et ils ne joue qu'avec les graphismes ce qui est une grande erreur.
ensuite, regarde des vidéos des jeux dont je t'ai parlé et tu verras ce que peut faire un bon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:39

je connais crysis bioshock et call of duty 4 pas besoin de regarder video

Apres je vais pas mentir il y pas des masse de jeu après.

es ce que ta jouer a la ps3 pour dire que ses des jeux mauvais et lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:42

La ps3 est aussi puissant qu'un ordinateur, elle a une carte graphique qui bat la majorité de nos ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:04

la majorité des moyens haut mais avec une 8800gt ou plus tu la bat LARGEMENT même une 8400 suffit à la dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:05

Citation :
La ps3 est aussi puissant qu'un ordinateur, elle a une carte graphique qui bat la majorité de nos ordinateurs.



ses le processeur pas la carte graphique qui rend la ps3 puissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» OST de jeux vidéos
» Jeux-vidéos du moment
» La place de l'épée dans les jeux vidéos
» Jean Claude Larue et les jeux vidéos
» Vous cherchez une musique de jeux vidéos ? Ne chercher plus alors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit