AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:51

Alors voila j'ai tenté de reproduire les personnages de Fate/Stay Night en format VX (Dur, Dur...)
et voila ce que ça donne (le chablon et les cheveux viennent de Enterbrain et fusion maker, le reste viens de moi ^^):

Emiya Shirou
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Shiroualone Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Shiroua

Archer
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Archerc Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Archer1o

le battler en sideview (je me suis inspiré de la battle stance de Fate/Unlimited Code)
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Battlersvx

sinon voila un rendu avec le copier coller de la tête du RTP (ouais je sais que le sprite damage fait un peu bizarre...)
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Vxmodel

Edit:J'ai ajouté des screen pour que ceux qui ne connaisse pas puissent jugée par rapport à l'image qu'il voient.


Dernière édition par kiradu60 le Lun 27 Juin 2011 - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:24

Perso je trouve l'archer super, l'autre un peu moyen, car la chevelure provient de Famitsu sans personnalisation. Et le battler est bien, même si il est plus petit que les deux autres.
Et enfin, je suppose que tout est en pixel art, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:00

Bon alors j'ai finalement fini Kiritsugu par contre je ne sais pas mais les mouvement de dos fonts un peu bizarre si quelqu'un pouvais confirmer qu'il ne s'agis pas de mon imagination ça serait gentil ^^
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Kiritsuguvx

Bref sinon j'ai un autre projet de chara:
Et après le père... la fille, il s'agit d'Illyasviel Von Einzbern encore et toujours de FSN (Cheveux de fusion maker, chablon enfant de sd-arius et vêtement de moi).

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Illya Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Ilyao

Voila.

PS: Personne ne connais ne serais ce qu'un pitit peu Fate/Stay Night (pour info d'origine c'est un Visual Novel... Non je ne suis pas un pervers juste un Semi-Otaku lol).


Dernière édition par kiradu60 le Jeu 2 Juin 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:33

Les mouvements de dos me semblent corrects. Test un chara des rtps en tant qu'héros et fait de même pour tes charas puis compare au cas où.
Sinon, j'aime bien la fille. GG.=)
Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:02

Alors voila pour les problèmes de déplacement de dos c'est ma faute (i am the culprit lol) j'ai pas fait attention et accidentellement j'ai décalé les sprites donc dans le jeu ça faisait bizarre mais maintenant c'est régler et je voudrais remercié BARVACHE de m'avoir répondu, c'est qu'on se sent un peu seul dans l'atelier graphisme Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) 860124

Bon passons à la suite ^^

j'ai fini la petite Ilya mais perso je suis pas convaincu...
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Ilya
mais je me suis pas arrêter la en voila encore d'autre ^^:

Voici la petite Saber-chan (chablon enterbrain, cheveux fusion maker mais un peu customisé pour le chignon et la mèche, et le reste de moi)
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Sabern Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Saber1
(je peux vous dire que j'en ai bavé à faire son armure...)

Tohsaka Rin, Etudiante dans le même lycée que Shirou (pareille que pour Saber juste les vêtement sont de moi)
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Tohsakarin Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Tohsakarin

c'est pas fini ^^
Fujimura Taiga belle soeur de Shirou, aussi appeler tiger sensei (Cette fois tout viens de fusion Maker, j'ai juste retoucher un peu pour que ca ressemble au personnage).
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Fujimurataiga Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Taigasprite

Et pour finir mon projet chara assez difficile à réalisé voila l'image de ce qu'il doit representé:

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Berserkerk
il s'agit de Berserker le plus fort de tous les servant.
pour XP ca va j'ai à peu près réussi Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Berserkeraperu mais pour VX... Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Berserkersousvx (vous pouvez rire si vous voulez...) alors pour le XP ca vient du golem des ressources de RPG Créative et pour VX c'est du sd-arius et le reste de me ^^


voila, je pense peut être me lancer dans un projet Fangame mais bon en attendant c'est la seule chose que je sais faire (dans le making hein? Laughing) alors je ne m'avance pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:26

Bon Berserker est en suspend parce que pour la pose de côté c'est assez bof bof... mais à part ça mon projet avance... lentement mais surement (au niveau des graphismes),

donc je me suis lancé dans la création des tenues alternatives des personnages (j'ai refait les yeux pour que ça fasse plus manga-anime like):
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Saberparka Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Saberparkajaune

c'est pas terminer je sais (j'ai toujours du mal avec les mouvement de côtés...) et je voudrais aussi demander quelques remarques et conseils sur le shading... j'ai l'impression d'avoir basculé du côté obscur du pixel art...


Dernière édition par kiradu60 le Lun 27 Juin 2011 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:03

Tes créations sont vraiment sympa.

Merci du partage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:13

C'est sympa et bien fait, oui. Dommage que ce soit "non libre d'utilisation", enfin à la rigueur ça ne sert pas à grand chose de partager les crédits si tu t'en réserves l'utilisation pour ton projet.

Enfin bon si tu ne veux vraiment pas que les autres l'utilisent, ne les partage pas en entier, parce que là ça prête à confusion si on ne lit pas correctement ( et les gens qui cherchent des ressources sont parfois pressés, donc ils survolent sans vraiment lire ).
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:53

Mais c'est très bien tout ça Smile Qu'il y'ait mélange ou non, l'assemblage est très bien fait, et cela suffit largement.
Par contre, je trouve que Saber est beaucoup trop saturée. On a l'impression qu'il manque des pixels, tellement elle est claire ...

Citation :
pour XP ca va j'ai à peu près réussi mais pour VX... (vous pouvez rire si vous voulez...) alors pour le XP ca vient du golem des ressources de RPG Créative et pour VX c'est du sd-arius et le reste de me ^^

Tu sais, tu peux utiliser des ressources Xp pour Vx, hein. Il suffit d'enlever une frame d'animation (comme les characters Xp sont animés sur quatre frames et ceux de Vx sur trois, il te suffit d'enlever la première colonne sur la planche de Charas Xp). Du coup, tu as un zolie chara, et beaucoup plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:04

C'est vachement bien fait ... Respect !
J'aime surtout le Berserker !
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:39

C'est super bien fait !
Bonne continuation à toi, et merci pour le sharing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:26

Merci à tous ^^

Artyflash Arrow Tu as raison pour Saber, j'ai pas fait attention sur le coup mais maintenant que tu le dit c'est vrai que son visage manque de shading, je vais arrangé ça tout à l'heure.
Pour le berserker de XP c'est vrai qu'il est bien fait mais il ne colle pas avec l'univers de VX donc du coup je me suis plutôt tourné vers quelque chose de plus "VX Like" si tu vois ce que je veux dire de plus j'ai remarqué que le Golem de XP marche de façon assez bizarre donc que pour que ça fasse plus approprier j'ai choisi de customisé le chablon de SD-arius (oui je sais, je suis difficile et très perfectionniste lol).

PS: Par contre je savais pas qu'il y avait des partages de ressources autre part que dans la rubrique appropriée, je vais devoir refaire un tour sur le règlement parce que j'ai du zappé des choses...


Dernière édition par kiradu60 le Lun 27 Juin 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:32

Bouarf, si c'est pas libre d'utilisation je ne vois pas l'intérêt de les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:48

Eh bien si justement, c'est pour pouvoir avoir des critiques et pour pouvoir ensuite m'amélioré Smile

PS:L'atelier de graphisme sert à montrer vos améliorations en graphismes, à lire les tutoriel et autres...


Dernière édition par kiradu60 le Lun 27 Juin 2011 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:52

Ouais, aussi.

M'enfin, je ne sais pas. Tu demandes de l'aide pour t'améliorer.
La moindre des choses serait de partager tes créations pour remercier ceux qui t'ont aidé non ?

Après c'est ma façon de penser et t'es pas obligé de la suivre. C'est juste une réflexion comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:03

Tu marque un point... je vais y réfléchir...

Edit: OK pas de problème pour le partage, du moins que je soit dans les crédits c'est tout ce que je demande (avec bien sur ceux d'origine, Enterbrain, etc...) par contre il faudrait dans ce cas déplacé le topic si bien sur c'est autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:25

kiradu60 a écrit:

Pour le berserker de XP c'est vrai qu'il est bien fait mais il ne colle pas avec l'univers de VX donc du coup je me suis plutôt tourné vers quelque chose de plus "VX Like" si tu vois ce que je veux dire de plus j'ai remarqué que le Golem de XP marche de façon assez bizarre donc que pour que ça fasse plus approprier j'ai choisi de customisé le chablon de SD-arius (oui je sais, je suis difficile et très perfectionniste lol).

Il peut ne pas s'intégrer à l'univers Vx tout simplement à cause des couleurs ... VX a des teintes plus "flash" qu'Xp. Quant au fait qu'il arche bizarrement, c'est sans doute dû a ufait qu'on ôte une frame d'animation.
Enfin, personnellement, je pense que tu devrais tout de même intégrer une taille conséquente à ton Berserker. Parcequ'en petit, je ne te le cache pas, c'est ... hum, bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide... s'il vous plait.   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:39

Alors voila j'ai un gros problème avec un de mes charas,

son nom est Gilgamesh, avec pour surnom le roi dorer ou le roi des héros:
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Newgilgamesh
Spoiler:

le problème c'est surtout au niveau de la cape et de la pose de côté (vu que l'armure est de la même couleur de haut en bas ça donne l'impression qu'il a pas de bras...) donc j'aurai besoin de conseille et si possible que quelqu'un puisse m'aidé à le retouché, bien sur je ne force personne.
Le chara est libre bien entendu mais ça serait mieux si il était complet...

crédits:
Enterbrain
Fusion Maker
Famitsu
Kiradu60

PS: Par contre j'avais l'intention de mettre autres chose que des charas donc si un modérateur pouvait déplacer ce topic (encore une fois...) dans la rubrique Galerie et Usine ça serait gentil (désolé de ne pas avoir était précis et de gaspillé votre temps pour ça...) je pourrais créer un autre topic mais si c'est pour montrer la même chose ça prendrait de la place pour rien, merci d'avance.


Dernière édition par kiradu60 le Mer 29 Juin 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro_25
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
roro_25


Masculin Age : 27
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 146

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:54

essaye de foncé les contoures des bras
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx-lsw.forumactif.org/
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:55

Roro_25 Arrow Comme ça c'est mieux? (on voit un peu mieux les bras mais je suis pas trop sur...)
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Newgilgamesh2

Bon sinon j'ai commencé sa tenue alternative (eh ouais, un roi ne doit pas manquer de classe devant ses sujets lol):
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Newgilgameshubw2
(le portrait est dans le spoiler)
Spoiler:

J'aimerai demandé si la ressemblance par rapport au portrait est correcte (surtout au niveau des cheveux.) merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro_25
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
roro_25


Masculin Age : 27
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 146

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:33

Pour celui en armure, c'est mieux....mais si tu trouve qu'on ne les vois toujours pas assez, je vois pas se qu'il faut faire...

Pour celui en alternative, rien à dire. Seulement, fais le haut de ses bras plus carrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx-lsw.forumactif.org/
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:00

Pour Gil en armure ouais je vais laissé comme ça on verras bien, pour la tenue alternative je vais édité ça ^^.
Sinon à propos des sprites de lsw tu en modifie toujours?
j'ai fait ça en guise de battler pour Archer (un de mes charas) mais je suis pas sur du résultat (j'ai utilisé un template de galeforcex):

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Archerlsw par contre j'ai l’impression que c'est trop petit...

Edit: j'ai fouillé un peu mes fonds de... disque dur? bref j'ai retrouvé une ancienne modif que j'avais faite sur un sprite Majin de Disgaea (de Nippon-Ichi Software) et bah voila je la présente pour avoir quelques critiques, encore sur le chara Archer (je suis hésitant sur quel style de battlers prendre surtout qu'il y en a pas mal alors à chaque fois je retourne à la case départ...) d'ailleurs j'ai aussi commencé quelque battlers de Kaduki je vous les montrerai plus tard parce qu'ils ne sont pas totalement fini.

Voila la modif ^^:
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Archerdisgaea
Revenir en haut Aller en bas
Cryme62
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Cryme62


Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 27

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:25

Je trouve tes charas très bien fait
J'aime surtout archer très bien fait
Je pense que tu est talentueux et que tu devrait continuer sur cette voix

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
roro_25
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
roro_25


Masculin Age : 27
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 146

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:30

Si tu veux j'ai une base où le perso est plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx-lsw.forumactif.org/
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:31

Roro_25 Arrow je veux bien (par MP ou ici, comme tu veux) merci Very Happy

Cryme62 Arrow Merci Very Happy

Sinon j'ai encore trouvé quelques ressources de mon ancien projet XP et vu qu'elles était dans ma corbeille autant les partagés, encore sur FSN (et oui encore...)
Bon certain chara ne sont pas fini et vu qu'il sont vieux je ne les retoucherai plus... mais ça ne vous empêche pas de le faire vu qu'ils sont libre et donc pas besoin de crédits pour ceux qui ne sont pas terminé ^^:

On commence avec des charas de Loose Leaf:
Spoiler:
(Bon je sais c'est le Bordel...)

ensuite c'est du Bodom-Child:
Spoiler:

Et pour finir trois de VX, chara de Kaduki, les templates viennent de LoMatsul's et la chevelure de Enterbrain:
Spoiler:

Voila, en espérant que ça vous plaisent Smile (j'ai l'impression que c'est pas la 1ère fois que je le dis...).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes créations
» Mes premières créations
» Quelques créations
» Mes Créations de Musique
» Mes créations (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Characters-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit