AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premières créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes premières créations Empty
MessageSujet: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:06

J'avais jamais fait de créations avant donc je débute, avec Paint.Je suis une Painteuse ! clown Soyez sympa hein ? Embarassed

-Ma première création, la bannière "Manga", c'est une version d'automne
Spoiler:

-Ma deuxième création, bannière Pokémon Platine.
Spoiler:

-Ma troisième création, une signature ou une bannière je sais pas trop : "Gothique manga".
Spoiler:

-Quatrième création, avatar de l'héroïne dans pokémon Vert Feuille en version "Julie".
Spoiler:

-Cinq, avatar Lovely Complex personnalisé.
Spoiler:

-Six, délire de donuts ! affraid
Spoiler:

-Sept, avatar Julie avec une petite fille prête à attaquée l'Hiver !
Spoiler:

-Et un bonus qui n'est pas de moi, mais il est déstiné à tous les fans de pokémon !
Spoiler:

Voilà...j'accepte les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Wen Kederis
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Wen Kederis


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/05/2009
Messages : 40

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:08

Alors la première écriture ( personnel ) je n'aime pas le meilleur aurais était d'utilisé une police . le cadre et t'a refaire : on vois une mèche en haut a droite et un blanc sur la gauche . sinon j'aime bien .

ensuite pour la seconde la personne de droite ( l'icône de la fille de perle ) pixel trop au jambe ( conseil : gomme les ligne en trop en faisant un GRAND zoom ! )