AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premières créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes premières créations Empty
MessageSujet: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:06

J'avais jamais fait de créations avant donc je débute, avec Paint.Je suis une Painteuse ! clown Soyez sympa hein ? Embarassed

-Ma première création, la bannière "Manga", c'est une version d'automne
Spoiler:

-Ma deuxième création, bannière Pokémon Platine.
Spoiler:

-Ma troisième création, une signature ou une bannière je sais pas trop : "Gothique manga".
Spoiler:

-Quatrième création, avatar de l'héroïne dans pokémon Vert Feuille en version "Julie".
Spoiler:

-Cinq, avatar Lovely Complex personnalisé.
Spoiler:

-Six, délire de donuts ! affraid
Spoiler:

-Sept, avatar Julie avec une petite fille prête à attaquée l'Hiver !
Spoiler:

-Et un bonus qui n'est pas de moi, mais il est déstiné à tous les fans de pokémon !
Spoiler:

Voilà...j'accepte les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Wen Kederis
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Wen Kederis


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/05/2009
Messages : 40

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:08

Alors la première écriture ( personnel ) je n'aime pas le meilleur aurais était d'utilisé une police . le cadre et t'a refaire : on vois une mèche en haut a droite et un blanc sur la gauche . sinon j'aime bien .

ensuite pour la seconde la personne de droite ( l'icône de la fille de perle ) pixel trop au jambe ( conseil : gomme les ligne en trop en faisant un GRAND zoom ! )

Troisième Parfaite ... Juste le fond trop vide rectifie moi mais tu a le pinceau , le crayon et la bombe ? Avec tous ça tu pourrais te faire un magnifique Brush perso !

quatrième : Essaie de détouré ton étoile , ça fait super laid !

Cinquième : essaie de détouré l'étoile encore , juste pour que le blanc prenne le contour comme pour la fille , je vais pas te demander la lune !

Sixième : aucun défaut technique donc , rien a redire sinon très bien !

septième : Magnifique résidu ( a supprimé ! ) autour de l'écharpe , la tête et le cœur ... Et l'écharpe , la tête pixel aussi a arrangé (comme pour la seconde )

BONUS : ne t'inquiète pas je les ai tous aimer mais comme j'ai envie que tu progresse je te fais toutes ces critiques , je sais que c'est dur ... tu " galère " a faire des création et otus le monde te critique mais c'est juste pour t'aider ....

Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:12

Pour ma part, si tu veux devenir graph', je te conseillerais au moins de télécharger the Gimp ... plus dur à prendre en main, il est également bien plus complet et te permet d'utiliser des brushs également. Bref, paint.net c'est l'âge de glace comparé à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:11

Sache que je ne sais rien faire, mais j'apprendrais j'ai beaucoup de temps car j'ai 9 ans.
Ensuite, akahito sur Paint j'ai rien trouver pour la police ...

Matsuo je ne suis pas sûre d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:19

C'est sur que si tu as 9 ans tu a le temps, et je pense que ce que Matsuo Kaito a voulu dire c'est que ci tu veut faire du graphisme utilise The Gimp car il est surement beaucoup plus riche que Paint. Même si Gimp est assez dure a prendre en main, au bout de quelque tutos cela devrai venir.
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:33

Tu écrit drôlement bien pour quelqu'un qui n'as que neuf ans ^^
" Bha sub , nous ne somment pas tous des illettrée comme toi..."
Mais tu graphe plutôt bien n'empêche, commencer a bas âge et tu finira peut-être par devenir une grande artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:00

Hem, eeeeeeeeuh, moi je vais dire que au final... baaaaaaaaah... Il y a pas grand chose... Moi tout ce que je vois c'est deux/trois images avec écrit Julie dessus et éventuellement une étoile... Les découpages sont pas toujours bien réalisés et c'est souvent assez vide...

Dans la première image, je comprends pas ce que le cadre vert viens faire là... Et pourquoi n'as-tu pas chercher une jolie police pour écrire au lieu de faire ça avec des traits... En fin de compte, l'image est vide... Il n'y a rien... On voit un énorme dessin, un tout petit et une étoile... et entre tout ça quelques traits... A revoir...

La deuxième, c'est pareil que pour la première, mais là, le fond de la grosse image prend un plus de place, donc le vide se fait moins ressentir... Dommage d'avoir écrit le texte si petit...

La troisième, je comprends pas pourquoi tu as pris toute une longueur en bas juste pour écrire ton texte, tu aurais pu le mettre directement sur le coin de l'image, où c'est blanc... (même si tu le mets sur deux lignes...) Là l'image prend beaucoup de place, c'est déjà mieux, on ne ressent pas trop le vide (sauf encore, sur la ligne où est écrit le texte). Laisser le fond blanc n'est pas trop gênant car le personnage étant lui même tout de blanc, on veut juste mettre en valeur la pomme et éventuellement, de manière moindre toutefois, les yeux. Je rajouterais qu'une petite bordure ne serait pas de refus...

Les deux premiers avatars pixellisent un peu... C'est dommage... Et dans le premier l'étoile n'apparaît pas totalement, on se demande un peu pourquoi... De plus, dans les deux cas, le texte "Julie" n'est pas très voyant, alors qu'il devrait sauter au yeux, pour montrer que c'est ton image, ça te représente. Pour une fois, il y a des fonds, c'est bien je trouve, pas grand chose à dire là dessus, même si ça reste toutefois à améliorer... Ah, et retour aux étoiles... Le carré blanc autour de l'étoile, faudra vraiment l'enlever, ça va pas du tout -_-' Si t'arrive à trouver un logiciel qui peut le faire (normalement photoshop le fait d'après mes souvenirs), alors utilise le, même si c'est que pour ça -_-'... C'est tout ce que j'ai à dire sur ces deux avatars...

L'image sur les donuts... beeeeeeeuh... moi j'aime bien le style du dessin, mais je suppose qu'il n'est pas de toi ^^' Donc bon... il y a pas grand chose à dire, une image, du texte... c'est vide...

Le troisième avatar a son image mal découpée à certains endroits... Le cœur... bah, les pixels blancs autour c'est pas top ^^' Le texte est plus voyant, mais manque un peu de style... Et le fond est très monotone, c'est un peu dommage aussi... Et toujours ce manque de bordure -_-'

Sur le dessin de pokémon, j'ai rien à te dire vu qu'il n'est pas de toi...

Et pas la peine de se cacher derrière tes neuf ans pour te défendre ^^ J'avais déjà fait le coup quand j'étais jeune, et on m'avait cassé direct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:17

Arrêtez de me parlée des polices.
Sur Paint, je ne trouve AUCUNES POLICES ! Une police plus belle, une police plus grande...Il n'y en a pas !
Subdigital, oui j'écris très bien, en même temps je suis la première de ma classe et la meilleure en orthographe déjà.

Merci de m'avoir expliquer, Suzuno.
Gothor, merci d'avoir mis tout ça mais c'est impossible pour l'instant, car je n'ai que Paint.
Donc là, je met une bannière que j'ai faite pour un forum.
Spoiler:

D'accord elle est moche, mais les trous au niveau des cadres sont fait exprès, alors ne dites pas "Y'a un trou là !","Y'a un espace là"

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:18

paint ou Paint.net?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:19

Les polices, ça se télécharge =_= Puis tu l'importes vers police > panneau de controle !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:22

Sur paint, on ne peut pas chnager la police, je me demande surtout pourquoi ne pas utiliser photoshop, gimp ou paint.net (même si paint.net est pas génial, il a plus de possibilités que paint)
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:43

n'utilise pas photoshop ou gimp tout de suite. tu vas être largué.

commence par un truc du genre photofiltre et après plusieurs mois, essais autre chose.
moi, perso, je suis sur photofiltre depuis longtemps et il m'est souvent arrivé de faire mieux que des utilisateurs de photoshop. comme quoi, quand on connais le logiciel au complet du bout des doigts...

mais paint, c'est pas la peine. tu peut rien faire avec.

ensuite, pour les polices, tu peut en télécharger ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et les mettre dans le dossier:
C:/WINDOWS/fonts

si tu a besoin d'aide par la suite, demande moi Wink

en tout cas, je trouve que tu a bien choisit tes images.
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:30

Julie a écrit:
Subdigital, oui j'écris très bien, en même temps je suis la première de ma classe et la meilleure en orthographe déjà.
=> Oui enfin, lorsque tu monte le ton, ont remarque de suite que quelques fautes d'orthographe viennent prendre place ^^"
=> Pour la bannière faite pour le site, j'aimerais que tu nous donne un lien vers le site pour le quels tu l'as créer.

-> Aussi sa n'est pas du mauvais travail, disons que la pixélisation tape a l'œil, si tu étais ne serais-ce que sur Photofiltre tu aurais pu ce faire incruster le cadre noir grâce au flou...mais sérieusement si tu veut progresser tu devrais prendre Photofiltre,

-> Pourquoi photofiltre ? Par-ce qu'il est très complet et que si par malheur tu décider de te maitre sur PhotoShop ou The Gimp tu n'en resortirais pas vivante ^^

Sur ceux je tarde a croire que ce que je vais appeler "un délire d'enfant" te passeras vite, car moi aussi j'y suis passer par l'envie de créer des super truc graphique de ouf ( xD ) Mais mes main sont destiner aux ordinateur eux même et non pas aux logicield e graphisme, si l'ont parle de déssin mes main sont plus qualifié avec un crayons gris qu'avec la sourie Razz
Sur ceux a prendre au 3ème dégrès, ne venez pas tous d'un coup me dire que je prend qui que se soit de haut par-ce qu'il as 9 ans, j'écpliquer, je ne critiquer pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:53

Ouille, j'ai fait 3 heures de téléchargement de Gimp 2 pour rien, alors ?
Pour le lien du site, désolée mais il est en construction donc je peux pas passer le lien.

Merci pour ces conseils, dans ma prochaine création j'essayerais(D'abord j'installe photofiltre).
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:03

Pas forcément ... maintenant que tu as Gimp, essaye d'aller lire des trucs sur internet pour comprendre. Perso, je suis passé de paint.net à photoshop et ça a pas trop mal marché ... essaye déjà de comprendre l'utilisation de la goutte d'eau, des brushs et tu verras que tu sauras déjà faire des trucs pas mal ! ( mais c'est vrai que vu ton âge, ça sera peut-être un peu difficile ... )
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:21

Oui comme dit Matsu' maintenant que tu l'as télécharger autan le garder lol
sur le net tu trouvera des millier de tutos pour The Gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:07

Ok, j'ai un peu compris j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:34

Si vraiment tu y arrive pas, prend Photosphiltre version gratuite, on peut pas géré les calque, mais ma soeur utilise sa pour ses site et c'est plutôt pas mal... et pour les débutant c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premières créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes premières recolorations
» Mes deux premiéres recolorisations
» Mes créations
» Quelques créations
» Mes Créations de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit