AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:59

J'adore tes créations, j’espère franchement que tu continuera dans cette voie là.

Bonne continuation, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:21

Bonsoir tout le monde (2:00 du matin quand même... ça ne serais pas bonne nuit plutôt?)

Alors tout d'abord Merci black974 ^^

Bien, vu que je commence à avancé petit à petit sur les animations emblématique de la série voila un petit aperçu, mais je dois dire qu'elle est assez longue et je me demande si c'est possible d'avoir quelque chose d'aussi long sur VX:

Spoiler:
Shirou (le perso principal) a un pouvoir qui s’appelle le "Tracing" une capacité qui lui permet de reproduire/renforcer un objet et de pouvoir le projeter dans la réalité (en gros d'en créer une copie grâce à son imagination), l'animation représente la scène ou Shirou reproduit "AVALON" le fourreau de la légendaire "Caliburn", donc voila j'espère pouvoir l'utiliser parce que sinon... J'AI FAIT TOUT ÇA POUR RIEN Crying or Very sad (oui je suis encore un débutant en ce qui concerne l'utilisation du logiciel donc j'ai fait ça sans même me renseignez avant... v.v).

Alors pour le Facesets:
Spoiler:

Comme vous pouvez le voir les émotions sont à l’effigie du Facesets par contre les Faces sont juste un Rip de mon jeu de PS2 donc il y a juste le cadre qui est de moi Laughing

Ah! j'ai aussi recommencer certain chara mais sur les templates d'une personne appelé Emmych (et ouais je suis assez touche à tout), je vous les ferais montré demain parce que là il est quand même tard lol.

Allez bonne nuit à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:09

Alors oui tu peut animer Shirou, avec quelque manip rien de bien compliquée...

Sinon, comme toujours, je les trouve bien fait !
Par contre, a moins de regarder attentivement(et si j'avais pas la face au dessus), je n'arrive pas trop a voir son émotions sur le chara(en même temps,c'est un peu chaud).
Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:43

Salut,

Citation :
Alors oui tu peut animer Shirou, avec quelque manip rien de bien compliquée...

Ok, merci Black974 ^^

Alors pour les émotions c'est vrai que l'ont a du mal à les voir (certainement à cause des couleurs trop clair...), sinon j'ai commencer la battle pose de Archer mais pour les animations ça risque d'être chaud:

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Archerbattlepose (un peu vide tout ça...)

Voila, il ne me reste plus qu'à montré les chara avec les template de Emmych (attention la plupart des chara ne sont que des reproductions avec certain détails en plus):

Spoiler:

Crédits:
Enterbrain
Emmych
Kiradu60
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:06

J'aime beaucoup ce style =).
Tu va refaire toute les pose en style Emmych ou laisser en classique ?
Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:44

Alors là justement bonne question, perso j'aime beaucoup le style chara de Emmych en plus il y a beaucoup plus de détails, maintenant le problème c'est de savoir si j'arriverai à faire les autres personnages comme Caster, Assassin, Sakura, etc... sans trop de difficulté,

en tout cas si jamais ça se passe bien oui c'est certainement le style que je garderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:45

Salut,

Alors je me permet de necroposté pour montrer mes nouvelles créations,
qui pour la plupart sont des petite animations qui seront certainement dans mon jeu.

Alors on commence avec les deux petite animations qui seront pendant l'écran de chargement (un peu dans le genre des anciens FF):
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Neco
Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 ChibiNechaos


Ensuite les animations qui seront dans certaines scènes de mon jeu:

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 ChibiNanaya Rencontre avec Nanaya Shiki [Boss fight]

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 TigerCrewWalk Normalement, il y a un background de tigre pour montré la "TAIGAR RAGE!!!" [moment comique]

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 ChibiArcher-1 Archer invoquant Kanshou/Byakuya (ouais les couleurs sont provisoire) [Boss Fight]

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 ChibiRyougi Ryougi Shiki activant ses MEODP (Mystic Eyes Of Death Perception),
pour elle par contre je ne sais pas trop dans quel camp la mettre (d'origine elle est un peu comme Nanaya, c'est à dire psychopathe...),
Boss ou allié m'enfin je verrais bien, a dire vrai je n'avais même pas prévu de la mettre dans mon jeu mais ça serait du gâchis donc il va falloir que je trouve quelque chose...

Voila c'est tout pour les animations, j'en ai d'autres mais elles sont encore en WIP.


Maintenant un petit truc plus intéressant,
je veux parlé des nouveaux templates que j'ai fait en m'inspirant des templates de Emmych, j'espère qu'il vous plairont:

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Newtemplatertpeyes Avec les yeux des RTP

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Newtemplatechibieyes Avec les yeux Chibi

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Newtemplatepatchconeyes Avec les yeux PatchCon

CREDITS:
Enterbrain
Famitsu
Emmych
Kiradu60

J'ai fait ces templates car je trouvais que le template fournis faisait un peu trop "Baraqué",
j'ai modifier les trois poses de face et la standing pose de dos et maintenant je n'ai plus besoin de changé de style de Chara Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 959580
pour ce qui est du template femme je trouve qu'il est correcte mais je vais essayé de voir si je ne peux pas faire quelques chose de similaire.

(Je ferai un nouveau topic pour les templates histoire que tout le monde puissent en profiter ^^)

Sur ce, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )   Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Créations (Enfin pas totalement...) ( FSN, ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes créations
» Mais créations :p
» Mes premières créations
» Quelques créations
» Mes Créations de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Characters-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit