Salut,
Alors je me permet de necroposté pour montrer mes nouvelles créations,
qui pour la plupart sont des petite animations qui seront certainement dans mon jeu.
Alors on commence avec les deux petite animations qui seront pendant l'écran de chargement (un peu dans le genre des anciens FF):
Ensuite les animations qui seront dans certaines scènes de mon jeu:
Rencontre avec Nanaya Shiki [Boss fight]
Normalement, il y a un background de tigre pour montré la "TAIGAR RAGE!!!" [moment comique]
Archer invoquant Kanshou/Byakuya (ouais les couleurs sont provisoire) [Boss Fight]
Ryougi Shiki activant ses MEODP (Mystic Eyes Of Death Perception),
pour elle par contre je ne sais pas trop dans quel camp la mettre (d'origine elle est un peu comme Nanaya, c'est à dire psychopathe...),
Boss ou allié m'enfin je verrais bien, a dire vrai je n'avais même pas prévu de la mettre dans mon jeu mais ça serait du gâchis donc il va falloir que je trouve quelque chose...
Voila c'est tout pour les animations, j'en ai d'autres mais elles sont encore en WIP.
Maintenant un petit truc plus intéressant,
je veux parlé des nouveaux templates que j'ai fait en m'inspirant des templates de Emmych, j'espère qu'il vous plairont:
Avec les yeux des RTP
Avec les yeux Chibi
Avec les yeux PatchCon
CREDITS:Enterbrain
Famitsu
Emmych
Kiradu60
J'ai fait ces templates car je trouvais que le template fournis faisait un peu trop "Baraqué",
j'ai modifier les trois poses de face et la standing pose de dos et maintenant je n'ai plus besoin de changé de style de Chara
pour ce qui est du template femme je trouve qu'il est correcte mais je vais essayé de voir si je ne peux pas faire quelques chose de similaire.
(Je ferai un nouveau topic pour les templates histoire que tout le monde puissent en profiter ^^)
Sur ce, bonne journée