AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 script du panneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bandicraft
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
bandicraft


Masculin Age : 24
Avertissements : 2
Inscrit le : 10/05/2011
Messages : 18

script du panneau Empty
MessageSujet: script du panneau   script du panneau Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:45

Bonjour j'ai trouve le script d'une personne qui consiste enfaite lorsque qu'on atterit sur une map un panneau en haut a gauche apparait avec le nom de la map dessus mais voila j'ai mis le script est lorsque je met le jeu sa me met un message d'erreur "le fichier Graphics/Pictures/map n'a pas ete trouve"merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pharazon


Masculin Age : 37
Inscrit le : 28/04/2011
Messages : 20

script du panneau Empty
MessageSujet: Re: script du panneau   script du panneau Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:39

si tu lis bien ton message d'erreur, ça signifie juste qu'il te manque une image dans ton dossier pictures, de ton projet.
Après, je ne connais pas le script, donc je ne pourrais pas t'en dire plus, si ce n'est qu'en général, il y a des explications en début de script.
Revenir en haut Aller en bas
 

script du panneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein de Panneau
» [Script] Condition: Appui d'une touche (avec l'ABS) et activation d'un interrupteur en script [Résolu]
» [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl
» Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]
» [Script] Appel de script obligeant le héros à faire une capacité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit