AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

Masculin Age : 33
Avertissements : 1

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:15

Non mais sa serait pas mal mais sa ne colle pas au manga, je peut pas créer une nouvelle sorte de pouvoir dans un univers déjà définis ><, sont pouvoir sera donc celui d'un fruit du démon mais je peut rien vous dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Neko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dr.Neko

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:49

Ou alors choisir un mot , une phrase , ou un truc du genre et selon le choix le fruit change ! (:
Mais même le bateau c'est chaud d'avoir un truc genre "vogue merry" même en 10 ans.
Je trouve que la petite barquette de luffy avec voile serait mieux.
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:54

Je taf depuis 10 ans et je ne pense pas pouvoir m'acheter un Vogue merry avec l'argent mis de côté. ^^
Tu peux inventer un meilleur truc (héritage, concours, le louer ou même le voler).

Pour le fruit tu peux le définir ou hasard, comme dit au-dessus (choix de l'arme etc..), ou ,encore faire un choix de personnages qui détiennent tous u pouvoir diffèrent.

Le pouvoir du fruit est bof, le nom pour l'univers de one pièce est pas mal, mais le pouvoir de copié les capacités est un peu abusé. ^^'
Faire un fruit qui permet de le transformer en un autre fruit du démon serait peu être plus judicieux, par exemple le héros peut rallonger ses bras et puis il décide transformer son fruit en fruit du portier et opte il peut créer des portes etc... bref c'est aussi un peu abusé en faite xD.
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:56

Dr Neko t'es reloue a spoil !!! --" si je l'écrit pas c'est pour pas que tu l'écrive >< alors dernière édition enlève moi ce post!

Le pouvoir restera le même car l'histoir tourne autour et j'ai déja pas mal d'idée et pour le bateau j'y réfléchie comme la plus part des gens veulent changer sa
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:00

Citation :
Dr Neko t'es reloue a spoil !!! --" si je l'écrit pas c'est pour pas que tu l'écrive

Bin il ne fait que rendre le scénario plus cohérent que ce que tu nous as donnés.
Donc peut-être qu'il spoil, mais au moins avec ça on est plus attiré et on comprend mieux.
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:03

Même j'ais pas envi qu'il raconte car le jeu n'a plus aucun intérêt après ><

PS: On cherche un nouveau mappeur
Dr.Neko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dr.Neko

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:53

Bha , je met l'histoire en spoiler donc y a de pas de mal hein ! ^^
Juste que j'explique un peut le scénario et je donne mes idées pour que cela rende mieux aussi...
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:44

bon voila j'ai mit les intrigues comme certaines personnes veulent tous savoir je les ai mit en spoiler
johantnjl
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
johantnjl

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 5:33

Bonjour
Bon déjà bonne chance pour ton projet et MERCI pour le tuto sur le pixel-art ça m'aidera beaucoup pour créer mes propres ressources en kaduki. J'ai parcouru le sujet et je me disais que pour les capacités ce serait mieux de faire qu'il ait une seule capacité et qu'il la perfectionne ( ex gear second & gear third pour luffy même si il possède aussi le haki royal) sinon ton héros semblera destiné à être le plus fort. Alors qu'il serait mieux de démontrer à quel point il a travaillé, s'est entrainé pour atteindre son objectif. D'autre part tu as aussi affirmé que sa capacité aurait un rôle dans l'histoire si c'est le cas ça ne vaut pas la peine de tout changé mais il serait mieux ce n'est que mon avis de limiter le pouvoir de son fruit "genre le transfert materno-foetal du pouvoir fait ci ou fait ca "ou de le "défavoriser" en combat. Parce que si il peut copier les pouvoirs des autres :"Mais qui peut me stopper ???"
PS: J'ai ommis de le dire plus haut mais une fois ton tuto maîtrisé je pourrais éventuellement te faire un ou deux charas en guise de remerciement.
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:39

ha sa serait sympas ^^ (si tu pouvais me faire les CP9 Kaku et Rob Lucci il sont pas trop compliqué et tu pourras garder à peu près les même habit) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

bon pour le pouvoir tu verras que le héro ne pourra pas copier toute les attaques au départ car il faut qu'il soit plus puissant et qu'il apprenne à maîtriser son fruit et en effet étant donner que sa soeur jumelle à hérité elle aussi du fruit leur pouvoir n'est pas complet ^^

En clair tous les 10 niveaux vous pourrez copier l'attaque d'un pirate et donc plus vous serrez haut niveau plus vous aurez d'attaque et plus vous rencontrerez des ennemie qui possède des attaque puissante que vous pourrez copier
Dr.Neko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dr.Neko

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:36

J'espère que dans le jeu on montera vite de niveau car tous les dix niveaux...
guiguiwerners
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
guiguiwerners

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:55

Je suis un fan de one piece, et je pense que tu aurais dû suivre les aventures de luffy au lieu de faire une autre histoire.
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:55

aucun intérêt --"
Dr.Neko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dr.Neko

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:23

Ne lui parle pas aussi brutalement , mais , c'est vrai que ca pourrait être sympas que par exemple quand on vas à eniès lobby on se bat avec Zoro par exemple et qu'il nous quitte pour affronter kaku.
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:03

nMmmh, je suis revenu. (qui a dit "zuttre"?)

J'ai lu ton tutoriel sur le Pixel Art, je le trouve sympatique, mais il y a deux points sur lesquels je ne suis pas vraiment d'accord. ^^" (oui je sais je suis relou)

Citation :
je vous conseille pour cela PhotoFiltre logiciel gratuit.

Effectivement, Photofiltre est sympatique, mais il ne gère pas les calques, ce qui peut être bien génant.
De plus, il utilise des lissages sur certains outils, ce qui n'est pas autorisé en pixel art (si tu fais du 100% crayon ça va)

Personnellement, pour pixel-arter, je me sers du logiciel GraphicsGales qui est (malheureusement) payant, mais il possède une version gratuite qui est plutôt sympatoche.
Il est cependant plus dur à prendre en main que Photofiltre, mais il donnera des résultats bien plus probants.

Pro-Motion est beaucoup plus rapide et ergonomique, mais il coute très chèr. (50€)

mtpaint est gratuit (car OpenSource) et, à ce qu'il parait, c'est un bon petit logiciel. lien de téléchargement. (je ne l'ai personnellement pas assez testé pour pouvoir en tirer une opinion.)

Ensuite, tu dis à un moment de ton tutoriel:

Citation :
Astuce: pour les couleurs n'hésitez pas à ajouter des teintes de couleur cela donnera plus de réalisme (zoomer sur les taches marron vous verrez que j'ai utilisé 2 teinte) ce n'est pas très conseillé mais si vous voulez vous pouvez utilisez "l'outil flou" [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] pour avoir plus de teintes.

Cette pratique est normalement interdite en pixel art, car le but de celui-ci est d'économiser le nombre de couleurs ou de "teintes", un pixel artiste compte souvent le nombre de couleurs qu'il a utilisé, or, la goutte d'eau va en faire beaucoup pour pas grand chose et le pixel artiste ne saura donc plus combien de couleurs il aura utilisé.

Je tiens à m'arrêter sur une ligne:

Citation :
(zoomez sur les taches marron vous verrez que j'ai utilisé 2 teinte)

S'il faut vraiment zoomer pour voir ces deux teintes, est-ce vraiment utile?
Personnellement, je ne vais pas zoomer sur un personnage d'Alundra pour voir si il y a deux teintes à tel endroit.

Il suffit de faire des nuances de contraste suffisantes pour voir chaque teinte.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Dans cet exemple de Joke, on voit bien les nuances de couleurs, alors que sur les "taches marrons" de ton chara, on peut tout à fait retirer la 2ème teinte, puisque l'oeil ne verra pas une couleur différente s'étendant sur seulement 2/3 pixels.
Spoiler:
Sur ce dessin d'Ericssons, on a du mal à voir les ombres car le contraste entre chaque couleur n'est pas assez fort, ce qui donne une impression d'unicolore.

Spoiler:

Ici le contraste entre chaque couleur est plus fort, on voit donc mieux les ombres.

Voili voilou. Smile
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 5:59

Merci LEM (sa aurait été bien qu'il décale mon tuto pour discute direct dessus mais bon ><) moi j'ai pour habitude d'utiliser photofiltre c'est pour sa que je le propose ^^ et pour les tache marron c'est juste pour montrer que chaque détail est important même peu visible, et pour le floutage j'ai bien préciser que se n'était pas vraiment conseillé mais je dois avouer que sa mais déjà arriver dans le passer XD

PS: ne compare pas une image énorme comme celle ci avec un pixel art mort de rire

Dernière édition par kerozen le Mar 24 Mai 2011 - 9:16, édité 1 fois
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 6:41

kerozen a écrit:
Merci LEM (sa aurait été bien qu'il décale mon tuto pour discute direct dessus mais bon ><)

Voila il est déplacé.
Maintenant tu peux arrêter de me les briser alors que j'ai autre chose à penser ?
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:14

Hey mon gars calme je t'ai demander une fois de le déplacer >< et j'ai été patient sa faisait plus de 1 mois qu'il était dans "soumettre un tuto"

PS: je t'avais déjà dit que je m'en foutait des points >< je fait sa uniquement pour aider les gens ^^ (et peut être qu'il m'aideront en retour "rire diabolique" ^^)

Dernière édition par kerozen le Mar 24 Mai 2011 - 9:18, édité 1 fois
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:17

Merci de ne pas dériver du sujet initial.
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:37

D'rien pour les conseils.
Effectivement ce n'est pas très conseillé...même interdit...clown

Utiliser Photofiltre par habitude? Je te file Photoshop si tu veux il est beaucoup + développé, mais si on s'fait chopper nos MPs par les flics, c'est toi qui paye, ok? clown

Il existe d'énormes images en pixel art, tu sais, un pixel art n'est pas forcément petit. Razz
pikapikaantoi
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
pikapikaantoi

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:14

bonjour moi j'adore one piece j'ai le tomes:
1
2
40
41
44
45
46
...
57
tous les autres vue en episode
mappeur :moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 4 Icon_minitime

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4