AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr.Neko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dr.Neko


Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 24

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:48

Oui.
Avec kamie la sirène et papagg l'étoile de mer.
On retrouve aussi un gars du arlong park.


Dernière édition par Dr.Neko le Ven 6 Mai 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:49

Ha ben c'est largement bon ^^ bon je t'envoi mon msn par MP

On recrute un pixel artiste ! même débutant que je pourrais former.
Voici mon Tuto sur le pixel art disponible ici [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par kerozen le Sam 7 Mai 2011 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:07

Euh, juste comme ça, c'est pas One Piece?

Parce que là ça me fait penser à...
Spoiler:

M'enfin bon, j'ai hate de voir une vidéo/démo.

EDIT pour en dessous:

C'était pas agressif hein.
Et je n'ai jamais prétendu être bon en graphisme mais plutôt en eventing. Wink


Dernière édition par LeM le Lun 23 Mai 2011 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:35

LeM tu fait pitié mon gars --" sa se prétend graphiste et tu ose me faire cette image pitoyable d'un clochard mort de rire
Si tu veut faire une critique constructive je suis pas contre mais si c'est pour t'affiché comme sa sa me plomb un peu mon post --"

PS: si c'était juste pour faire ta blague évite la prochaine fois parce que sa fait du HS ><



Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:04

Alors Critique constructive : quand on veut faire un fan-game on essaie au moins de ne pas faire de fautes dans le nom du manga ! Cela ne fait pas très sérieux...

Donc oui le nom est bien One Piece et il n'y a aucun accent...

Ensuite le principe d'aider à réaliser un fan-game sur l'univers de ce manga m'avait déjà attiré auparavant ( voir le lien dans ma signature ).

Ton projet m'a l'air un peu moins sérieux mais je pourrai aider dans la limite de mes moyens : connaissant assez bien l'univers de ce manga je pourrai t'aider au niveau scénario ou encore, pourquoi pas, au niveau mapping même si je ne suis pas très bon dans ce domaine.

Nagasakiss
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:09

Oui sorry je sais pas pourquoi j'ai mit un accent >< mais je t'assure que le projet est tout à fait sérieux, le scénario est en train d'être écrit et avec Spyke on as trouvé de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:29

Quand je voulai dire moins sérieux je ne parlai pas du jeu en lui même vu que l'on en a qu'un très bref aperçu je ne peux juger, mais regarde un peu la présentation de ce projet ( -> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ). De plus Tegle avait réaliser un site web pour présenter son projet, donc celui avait l'air plus sérieux.

Cela n’empêche pas qu'il soit en pause plus ou moins définitive, donc c'est juste une remarque. Mais on a plus envie d'adhérer à un tel projet qu'à un projet moins bien présenté.

J'espère que ce jeu sera à la hauteur du manga et j’attends avec impatience qu'il sorte. De plus je le répète si jamais vous avez besoin d'aide pensez à moi.

Nagasakiss.

PS :
Tu peut éditer ton premier post et changer le nom du sujet pour corriger la faute.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:34

ben c'est vrais que le projet de teggle est très bien présenté mais bon moi je m'attache plus au contenus du jeu qu'à la présentation, de plus si j'ai bien compris dans son projet il n'y aura aucun perso de one piece cela reprend juste l'univers du manga, même si j’adore l'histoire qu'il a créé je ne me voit pas jouer à un jeu one piece sans croisé Luffy et tous son équipage ><

PS: si tu veut rejoindre le projet je te conseille de t’entraîner au pixel art via mon tuto ^^ (c'est pas compliqué franchement, mais c'est vrais que c'est un peu long)

[EDIT]

Pour tous ceux qui veule m'aider et qui débute en pixel art allez voir mon tuto enfin terminé ci-dessous
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Junior
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Spyke Junior


Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 64

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:00

Merci à toi Matwiner97, et oui il avance lentement Smile .
Je suis en train de vérifier les events, les maps... etc
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:49

LOL tu l'as pas déjà dit sa ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Junior
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Spyke Junior


Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 64

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:52

Non je l'ai pas encore dit ^^ mais bon... Smile
Demain je vais voir le héros (par rapport à son fruit du démon ^^ ), si c'est possible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:53

t'as fait quoi pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Junior
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Spyke Junior


Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 64

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:55

Une grande vérification des caractéristiques de tous les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:57

ok ok ben essai de faire une compétence par perso pour le moment, faudrait qu'on recrute une autre personne pour t'aider nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:59

Ici, c'est la section recrutement, aka l'endroit pour recruter des membres. Pas une section blabla/flood pour votre team.

Donc ce genre de discussions, merci de les tenir par msn ou mp, ou à la rigueur dans la box.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:00

Ouai je sais mais il se co pas souvent sur msn, co toi vite fait Spyke stp
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:39

Pour les pixel artistes qu'y veulent m'aider sans s'investir dans le projet allez [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:12

Up le projet avance, mais on a encore besoin de votre aide !

Donc on recrute toujours

PS: Spyke il serait temps que tu me montre une animation ><

EDIT: Voila je viens de finir le logo pour le jeu vous pouvez dire se que vous en pensez ci-dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:34

Voici enfin l'histoire du héros ^^

Tous commence le jour du dixième anniversaire de la mort de la mère du héros, celle-ci été une des premières femmes pirate à être capitaine, elle avait affronté bon nombre de pirate et de marins, elle était connus à travers les mers par son charme et son tempérament de feu. Alors qu'elle menait une vie de piraterie le jour où elle apprit qu'elle était en enceinte elle décida de tourner une page de sa vie, elle quitta Grand Line pour s'installer avec son fils sur une petite ville côtière situer sur une île de North Blue, mais un jour alors que le héros n'avait que sept ans elle mourut suite à une terrible maladie. Durant ces années de solitude le héros dut se débrouiller seul, mais aider par quelque villageois qui ignorait le passer de pirate de sa mère, il réussit à retrouver la joie de vivre et se vit même à rêver à une vie d'aventure et de piraterie, comme l'avait vécu sa mère, il décida alors qu'il partirai suivre les traces de sa mère. Le héros mit plusieurs années à préparer son voyage et ce n'est que au bout de dix longue année qu'il réussit à réunir suffisamment d'argent pour son voyage. Après un dernière passage devant la tombe de sa mère le héros prit toutes ses affaires ainsi que ses économies pour aller s'acheter un bateau flambant neuf, et c'est ainsi que l’aventure commence ! Lors de son voyage il découvrira un étrange pouvoir qui sommeille en lui, et il rencontrera une personne lui ressemblant étrangement. Quel est cette personne et quel est ce pouvoir, c'est à vous de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:36

Les Villageois ignore le passé de sa mère, mais le gamin le connaît. Hum, bizarre. Certes, la mere a pu révéler tout cela à l'enfant, mais pourquoi prendre le risque que ce dernier révèle cela à la population ?
Ensuite, hum, quelle maladie ?
Puis, le fait qu'à son âge, il s'achète un bâteau ... Enfin, je suppose que tu veux dire par là, un rafiot, un simple canot, avec à la rigeur une petite voile, mais pas plus. Et encore, qu'un vendeur veuille bien céder à un gamin un bâteau ... Enfin, pourquoi pas.
Et, pour finir, juste une idée : le pouvoir du héros ... Peut-être pourrais tu en imaginer plusieurs. En fonction des actions réalisées, voire tout simplement en laissant le hasard faire les choses, le pouvoir pourrait être différent ...

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Neko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dr.Neko


Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 24

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:08

Artyflash a écrit:
Les Villageois ignore le passé de sa mère, mais le gamin le connaît. Hum, bizarre. Certes, la mere a pu révéler tout cela à l'enfant, mais pourquoi prendre le risque que ce dernier révèle cela à la population ?
Ensuite, hum, quelle maladie ?
Puis, le fait qu'à son âge, il s'achète un bâteau ... Enfin, je suppose que tu veux dire par là, un rafiot, un simple canot, avec à la rigeur une petite voile, mais pas plus. Et encore, qu'un vendeur veuille bien céder à un gamin un bâteau ... Enfin, pourquoi pas.
Et, pour finir, juste une idée : le pouvoir du héros ... Peut-être pourrais tu en imaginer plusieurs. En fonction des actions réalisées, voire tout simplement en laissant le hasard faire les choses, le pouvoir pourrait être différent ...

Arty'
Le pouvoir:
Pour la bateau il ne m'en avais pas fait part de ca , vu que je fait les dialogues je vais essayer de faire en sorte que suite à un concours de circonstances il peut avoir une petite barque comme celle de luffy au début.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:55

Dr Neko ne spoil pas l'histoire enlève moi sa ! ><

Et pour répondre à Arty le héros à économisé 10ans donc le bateau ne serra pas une barque et puis ce n'est pas un gamin puisqu’il à 17ans quand il achète le bateau et de plus on est dans l'univers de One piece tout est possible ! ^^


Dernière édition par kerozen le Dim 15 Mai 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:01

Citation :
Et pour à Arty le héros à économisé 10ans donc le bateau ne serra pas une barque et puis on est dans l'univers de One piece tout est possible !

Sauf qu'il faut garder une part de réalisme quand même.

Donc j'trouve que l'idée de Neko de la gagner genre via un concours fait beaucoup mieux qu'une économie de 10 ans.(de 7 ans à 17 ans, j'vois pas ce qu'a pu faire l'enfant pour avoir assez pour s'acheter un gros bateau).
Revenir en haut Aller en bas
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 136

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:03

ben avec de petit boulot et des petits vole aussi ^^ enfin bref comme tous les gosses de one piece, dans le manga Luffy et Ace on réussi à avoir l'argent pour s'acheter un bateau en même pas un ans alors qu'il avait 8 et 10 ans mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:12

Ah, c'était "pendant 10 longues années" ... J'avais lu qu'il avait 10 ans.

Quant au fait de ne aps pouvoir faire plusieurs pouvoirs ... Bah, je sais pas, en fait. De mon opinion, je pense justement que garder une part de ahsard là-dedans peut se révéler très intuitif. Je n'irais pas jusqu'au fait que l'apprence du héros soit aléatoire (quoique ...) mais ainsi, on a une véritbale surprise au final. En plus, si chaque pouvoir est accompagné par un gameplay rien que légèrement différent, c'est novateur (un peu).

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)   Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour un projet One Piece
» Recherche de membre motivé pour un nouveau projet
» bon programmeur en animation et/ou bon en pixel art (recrute)
» Recherche aide pour projet
» Recherche Graphiste ! [ à locker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit