AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

Masculin Age : 27
Avertissements : 3

La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:50

kerozen a écrit:
Déjà je trouve que choisir comme photo de profil un personnage politique sur un forum avec une forte communauté comme ici est un peu déplacé et si tu veut aider une personne qui cautionne les idées de Marine Lepeine c'est ton problème, maintenant j’espère quand même que Flopan à utilisé cette photo par provocation et non par admiration --"

PS: c'est très drôle de se faire accuser de délit de faciès par une personne qui soutien le front national ^^

Déjà

1) Ici c'est plutôt toi qui provoque à polluer mon sujet...

2) Qu'est-ce que t'a contre Marine LePen ? Chacun ses Opinions politique

3) Je n'utilise pas cette avatar par provocation, mais par SOUTIEN... Et de plus ça ne te regarde pas

Moi je trouve moche ton avatar et je vais pas venir te le dire dans tes sujets ? Donc fais un peux pareil

Et vu ton attitude et ta rage envers Marine LePen je juge que tu es ARABE !
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:06

Flopan a écrit:
Et vu ton attitude et ta rage envers Marine LePen je juge que tu es ARABE !

Et vu cette phrase qui n'a rien à faire ici je juge que tu te choppes un averto la prochaine fois que tu sors un truc pareil + lock de ton sujet.
Dernier avertissement à tous les deux, vous revenez au sujet ou je risque de m'énerver.
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

Avertissements : 1

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:09

Je ne suis même pas arabe sale raciste >< (ni noir si tu allais me demander --"), les gens comme toi me répugne et tu as montré à tous que se qui soutienne Marine Lepen sont massivement des racistes (contrairement à toi je ne fais pas de généralité --"). Si je suis ban pour sa et ben tant pis ! Je crois que tu te rend pas compte de se que tu dit (ou de ce quel dit !), c'est très grave ! Tu reproduit un schémas nazis, aveuglé par tes propres petits problèmes tu te défoule sur une communauté. Définitivement je ne comprendrais jamais les gens comme toi, tu ne connais même pas mon avatar, serait ce possible que tu ne connaisse pas les mangas ><, sa prouverais que tu n'est pas ouvert aux autres cultures.
Sur se je me retire, excusez moi pour le HS mais je me devais de répondre à de tel propos

PS: selon moi un avorto n'est pas assez !
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:26

Citation :
Tu reproduit un schémas nazis

Faudrait p'têt arrêter de faire des amalgames avec tout et n'importe quoi. C'est pas parce qu'il soutient l'extrême-droite que c'est forcément un neo-nazi, et puis bon, c'est l'ignorance d'un peuple (et divers facteurs socio-économiques de l'époque) qui ont conduit à un régime totalitaire en Allemagne dans les 30's. Si tu veux critiquer son opinion, commence déjà par te renseigner, les clichés ne t'aideront en rien à vouloir faire entendre ta voix.
Et si tu veux faire entendre ta voix, c'est autre part qu'il faut la faire entendre parce qu'ici on fait du making avant tout et non pas de la politique. (Au passage t'as 19 ans donc ta voix tu la feras entendre soit en militant avec divers partis politiques soit en allant aux urnes en 2012).
Et au passage, ne pas connaitre un personnage de One Piece ne signifie en rien qu'il ne connait "RIEN" aux mangas. Il peut très bien avoir un centre d’intérêt -au niveau manga- autre part qu'autour de One Piece.

Enfin voilà, désolé Mat' pour le HS.
kerozen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
kerozen

Avertissements : 1

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:36

Alors juste pour te répondre le schémas actuel de chômage et de crise ne ressemble t'il pas un peu à celui de l'époque? et puis tu aurais dut remarquer que j'ai utilisé du conditionnel pour la dernière phrase (cela veut dire que c'est une supposition ><)
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: n   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:58

kerozen a écrit:
Tu reproduit un schémas nazis

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Plus sérieusement, on est sur un forum de MAKING !
Y'a pas de Marine Lepen, y'a pas de prétendues 'races', y'a pas de racisme, ni même d'idée politique.

ON S'EN FOUT !

Respectez le fait que l'on ait le droit de vouloir avoir un forum sans idéaux politiques.

Mettez les avatars que vous voulez, soit. Mais ne ramenez pas des débats de merde sur le forum !
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:08

Pour en revenir au making et donc a ton projet je trouve que plus de screens serais les bienvenues , manque de détails genre la présentation des personnages...
Scénario vite regardé je trouve ça assez courant actuellement x) c'est du genre les cristaux et le fermier avec une épée à l'époque de MQ etc =)
Sinon je ne vois pas en quoi l'âge peut modifier le recrutement...
Etoffe la présentation et je pourrais être plus descriptif plus précis enfin je surveillerais bon making et bon jeu =)

EDIT: Essaye de parler du gameplay je viens de m'en rendre compte =)
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:27

Message de l'administration : merci de ne pas dériver du sujet qui est le making et donc dans ce cas un recrutement pour un projet, quiconque enfreindra cette demande suite à ce message se verra banni deux semaines minimum du forum car je considèrerais ça comme du foutage de gueule (et que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule).

Je n'attends pas de réponse à ce message.

Merci de votre compréhension.
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kylla
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Kylla

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:02

Le scénario est bien ... sauf quelque chose
Citation :
Lors d'un mauvais jour , les temps changent .

Pourquoi " Lors d'un mauvais jour " ? C'est un jour maudit ? Ou un autre truc (Edite Very Happy) .
Mais pour un début c'est pas mal !
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

Masculin Age : 27
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:53

Pour en finir sur ce sujet : APPRENDS LE MOT RACISTE ! Raciste veux dire que je prends le france pour supérieur aux arabes (Autres que là je ne les AIME PAS !) Toutes façn la france est devenue n'importe quoi "OH S\'il vous plait RACISTE" juste car on n'aime pas un peuple, mais par contre si on disait "Les chinois c'est des merdes" Surprised Surprised Surprised il est où le mot raciste ? NUL PART !

Avant tde venir faire ton beau apprends ton vocabulaire... Et pour infos tous ce que tu dis est faux Marine LePen veut arrêter les immigrations et que la france sois LAÏQUE !

Bon voilà si tu veux pas que je te fasses mes discours sur les arabes par mp tu devrais un peu te taire Wink

Et pour information je parle de la beauté de ton avatar --'

adriliau a écrit:
Pour en revenir au making et donc a ton projet je trouve que plus de screens serais les bienvenues , manque de détails genre la présentation des personnages...
Scénario vite regardé je trouve ça assez courant actuellement x) c'est du genre les cristaux et le fermier avec une épée à l'époque de MQ etc =)
Sinon je ne vois pas en quoi l'âge peut modifier le recrutement...
Etoffe la présentation et je pourrais être plus descriptif plus précis enfin je surveillerais bon making et bon jeu =)

EDIT: Essaye de parler du gameplay je viens de m'en rendre compte =)

A vrai dire le projet est en pause, car j'attends que ma commande pour les faceset de mes héros soit réalisé :s

Pour l'âge c'est juste pour savoir si je me retrouve avec qui peut être disponible, etc (et aussi pour pas me retrouver un avec maker de 8 ans Laughing)

Pour la présention : oui je sais les personnages j'avais oublier je mettrais ça plus tard

Kylla > Ben pour eux qui connaisser que le bonheur ça était un genre de "choque", dont un mauvais jour
http://starshack.fr.cr/
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:59

Angellan a écrit:
Message de l'administration : merci de ne pas dériver du sujet qui est le making et donc dans ce cas un recrutement pour un projet, quiconque enfreindra cette demande suite à ce message se verra banni deux semaines minimum du forum car je considèrerais ça comme du foutage de gueule (et que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule).

Je n'attends pas de réponse à ce message.

Merci de votre compréhension.

J'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
Bannis pour deux semaines. Bonnes vacances.
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]   La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours] - Page 2 Icon_minitime

La Croisade d'Alcadia recrute [Projet en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2