AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mc-Swan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mc-Swan


Masculin Age : 27
Inscrit le : 25/12/2011
Messages : 41

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:31

Aeko-Chronicles



Histoire et Synopsis




Histoire


1er Jeva Aeko13, Dans cette contrée lointaine de Jaene, Le Grand Erudit Blanc Kaseno-Herape agé de 148 ans, détenteur et maitre de l'histoire avait un problème capital pour la suite de l'histoire. L'histoire ne s'écrivait plus sur le comte Mohko comme d'habitude. En effet, normalement, tout les 1er Jeva de la nouvelle année, l'histoire s'écrivait sur le comte Mohko de Kaseno et cette histoire se faisait à partir des pensées des grands devins du Monde. On appelait ceci le Pacte d'Hiser. Et sans connaitre l'histoire, Kaseno ne pouvait pas mettre en oeuvre ses compétences d'Erudit. Il cherchait désormais à connaitre quelle est la raison du pacte brisé. Il verra 1 mois plus tard que le pacte a été brisé par Le Troubleur Ehwon. Ehwon avait essayé de déstabiliser l'équilibre du monde en corrompant 1 des 3 devins de Kaseno. Grâce aux autres devins, Kaseno savait enfin que Ehwon voulait prendre sa place pour devenir Erudit à son tour. Il était en train de former à son tour 4 Sages noirs afin qu'ils remplacent les 4 Devins de Kaseno et qu'ils puissent créer un nouveau pacte qui remplace le pacte d'Hiser. Puis Ehwon décida pour que son plan ait plus de chances de réussir de sceller le nouveau pacte qui créera par une incantation : " Sörn Nat Vërsq Ahoh Ribh Daîtnze Aëkô
Apjâst".
Pour contrecarrer cette préparation, Kaseno avait pensé à son arrière petit-fils Héseiro-Herape et ses 3 meilleurs amis.

Vous avez certainement du remarquer que le scénario était un scénario classique. C'est l'effet voulu !

Synopsis


Kaseno-Herape et ses compagnons ( Aeliera-Zerkaï , Hanoru Anakoï et Reãsu Hashureï qui sont les 3 devins restants) vivront une aventure périlleuse plein de rebondissements à la recherche des différents sages à éliminer et ils devront purifier les différents sceaux formant le pacte d'Hiser. Avant de faire face à Ehwon, ils devront franchir un dernier gros obstacle : Déchiffrer l'Incantation qui est la clé .
La présentation de l'histoire et du Synopsis est très brève, il y a beaucoup plus de détails déjà prévus.


Je Recherche :


La Team s'appelle la Team Neojack et déjà deux personnes en font partie:

-Un Compositeur (Valkyria)
-Un Mappeur ( Moi même )
- Co-Scénariste/Scripteur/Event-makeur ( Romain )
-Un Graphiste Anglais ( RGangsta mais j'ai besoin d'un second graphiste )


Je Recrute aujourd'hui dans la Team Neojack :



- Graphistes ( Je souhaite quelqu'un ayant une assez bonne expérience en Graph sachant faire au moins
des Windowskin, Ecran Titre ou Game-Over 100% custom. Je souhaiterais un screen par
MP ou sur ce topic de préférence. Je banalise les Chibi Chara Générator, Face Maker et tout
autre Logiciels/Générateurs de charas/facesets et autres.




- Conseillers en Mapping : ( Qui me donnera des avis sur mes maps et proposera les
des idées pour les rendre plus belles. Le Mappeur doit avoir
un bon esprit critique et un bon niveau en mapping. )




-Event Makers : ( Je souhaite quelqu'un qui sait créer des systèmes plus ou moins complexes et
maitrisant vraiment les Events/Variables etc ... )



-Scripteurs ( FACULTATIF ) = (Je souhaite quelqu'un qui sait créer un script et régler les problèmes sur un script ! Enfin vous savez le rôle d'un scripteur dans un projet. Et bah vous aurez de lourdes responsabilités.




-Testeurs
=( Je souhaite des testeurs pour mon jeu pour voir si tout va bien dans le jeu
et quelqu'un qui ait un bon esprit critique. Les problèmes seront dis à moi ainsi
qu'aux personnes de la team concernée selon le problème posé)




Histoire





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]












Dernière édition par Mc-Swan le Sam 14 Jan 2012 - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia-universe.xooit.fr/index.php
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:22

Vous recherchez un Arpenteur Géomètre ?
Ca je veux bien être
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:34

Woh, niveau composition vous êtes très bien partis ! Bon courage surtout. (si jamais tu as un bout de démo à me faire tester, je veux bien essayer voir)
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Swan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mc-Swan


Masculin Age : 27
Inscrit le : 25/12/2011
Messages : 41

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:32

Euh s4suk4, excuse moi d'être inculte dans ce domaine là mais quel est le rôle d'un arpenteur géomètre dans un projet Rmvx ? ^^
Pourquoi pas si je sais quelle en est l'utilité



Tiroflan, tu ironises ou tu es sincère ? ^^ Tu connais Valkyria ? Smile Pourquoi tu penses qu'on est très bien partis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia-universe.xooit.fr/index.php
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:54

Ben j'ai vu un blog avec ce pseudo et avec les musiques de votre projet, donc j'imagine que c'était sincère. J'ai vu sur un forum associé à ce blog que vous avez une démo normalement prête, c'est le cas ? Si oui, hésite pas à me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:03

S4s', arrête avec le coup de l'arpenteur géomètre pliz. ^^'
C'était très drôle la première fois j'avoue, mais bon ça va aller là.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
nuki
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nuki


Masculin Age : 34
Inscrit le : 17/05/2010
Messages : 212

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:26

Je postule...
Je suis Nuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com
Mc-Swan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mc-Swan


Masculin Age : 27
Inscrit le : 25/12/2011
Messages : 41

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:13

Ok Tiroflan , tu as du écouter les compos sur son site :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(Une de mes futures compos normalement dans mon jeu, "Sadness Song". Si vous voulez avoir un avant goût de mon jeu par une musique reflétant l'ambiance, écoutez " Sadness Song"

Euh Nuki, tu postules pour quel poste ?




Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia-universe.xooit.fr/index.php
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:59

Un scénario classique, en espérant qu'il y ai de beau bouleversement pour qu'on es envie de continuer à jouer.
Un jolie présentation, assez pour donner envie.
De belles musiques(j'ai écouté seulement Sadness Song, mais je pense que les autres sont de même qualité), quoique un peu courtes(ou un moins qu'elle sont tellement belles qu'on en redemande ^^).
Je pense que tu peut enlever FACULTATIF pour un testeur, parce-qu'il est important d'avoir plusieurs avis différents, et pour corriger les bugs avant sa sortie officielle
Bon pour les map, je ne vois qu'un screen, et vu que c'est en noir et blanc, je ne peut pas trop me prononcer.
Ce qui me gène par contre, ce sont les face vu et revus des centaines de fois, un graphistes pourrait avoir la tâche d'en faire un autre ou de modifier ceux-là.

Malheureusement, je ne te rejoins pas, j'ai déjà un projet en cours, mais c'est juste pour te motivé !

Si ce projet contient de membre sérieux, il pourra peut-être aboutir ?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Swan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mc-Swan


Masculin Age : 27
Inscrit le : 25/12/2011
Messages : 41

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:21

Merci à vous Smile Je trouve que les scénarios classiques sont certes "classiques" mais qu'ils sont ceux qui attirent le plus les joueurs car il y a de l'aventure, des quêtes, des rebondissements ( que j'ai ajouté à mon jeu ). J'ai pensé quand même à rajouter des touches d'originalité dans le scénario que je n'ai pas précisé dans l'histoire dans le premier message.


Merci à tous pour vos encouragements. Ceux qui veulent une démo, je leur passerais volontiers. Par contre, ce sera assez court pour l'instant.
Merci aussi à tout ceux qui aiment les compos ( Qui sont à la hauteur de mon jeu sans vouloir me vanter ^^ )

Effectivement red-seeds, c'est bien à cause de ces facesets et de toute ces choses RTP vues et revus que je souhaite recruter un graphiste. Je souhaite ces facesets et ces charas mais modifiés et ré-dessinés custom ! Et aussi pour l'interface graphique du jeu qui jolie pour l'instant mais qui pourrait l'être encore plus avec un graphiste. C'est pour ça que j'insiste beaucoup pour ce poste !


Je rajouterais des screens dans les heures qui viennent pour que vous puissiez juger mon niveau en Mapping et peut être que ça vous intéressera.

Oui je recherche des membres sérieux dans mon équipe car c'est un projet sérieux qui me tient vraiment à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia-universe.xooit.fr/index.php
Romain
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Romain


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 15

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:30

Salut,
je me propose pour faire co-scripteur ; Conseillers en Mapping ainsi que Event Maker (en collaboration avec une autre personne si possible).

Pour la petite histoire, j'ai déjà été scénariste pour d'autres forums et j'ai déjà créer mes propres jeux plus ou moins long ( le plus long durant 5 à 6 heures de jeux).

Je fais mes études en Informatique où j'ai pas mal d'heures de programmations, le monde des variables et de la programmation, je connais.
Malheureusement, je ne me suis jamais plongé dans le Ruby, je ne connais que le C (en langage de programmation qui pourrait être utile ici car j'en connais d'autres).


Si je peux t'aider, je suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Swan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mc-Swan


Masculin Age : 27
Inscrit le : 25/12/2011
Messages : 41

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:42

Désolé du temps de réponse ! Je suis occupé en ce moment !

Ta proposition peut m’intéresser !
J'attends de voir ce que tu as déjà fait et ce que tu sais faire en Event-Making !
Envoie moi un MP de tes créations ( et pourquoi pas de tes jeux ! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia-universe.xooit.fr/index.php
Bombers5
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Bombers5


Masculin Age : 26
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 50

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 7:41

Tu cherche quoi exactement ( graphistes scenariste... )?
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Swan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mc-Swan


Masculin Age : 27
Inscrit le : 25/12/2011
Messages : 41

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:50

Disons que j'ai un peu laissé tomber ce topic. J'ai réussi à recruter 3 personnes grâce à ce topic mais oui, je recherche toujours un dernier graphiste pouvant aider les 2 autres graphistes de la team et un scénariste pouvant aider à peaufiner le scénario et à trouver de nouvelles idées
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia-universe.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)   Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Neojack recrute pour : Aeko-Chronicles (Projet Sérieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrute une team pour mon projet One Piece
» Rakuen Team Recrute ! (HOT STEEL CHRONICLES : Vermillion Blood)
» Je recrute pour un projet Pokémon !
» Recrute pour mon projet sans nom
» Recrute une team pour FFTAIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit