Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Recrute pour mon projet sans nom Lun 4 Juil 2011 - 19:55 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] EDIT : Re. Bon j'ai complètement changé d'orientation. Mais cela n'en reste pas moins un RPG. Je ne sais pas quoi dire mais je pense que des screens parleront pour moi. - Spoiler:
RACE Humains ; La race la plus rencontrée dans ce monde. Constituée d’homme et de femme, elle est considérée comme la race moderne. Leurs guerriers sont assez bons au corps à corps et intelligents. Leur dieu est Gaïa et leur élément est la Terre.
Valkyrie ; Race de femme guerrière. A prouvé sa valeur plus d’une fois et sa loyauté à la reconstruction de Paravone. Les guerrières Valkyrie sont dotées d’une grande force et sont rapides. Par contre, leurs défense est médiocre et leurs forces magiques est limitée. Leur déesse est Freya et son élément est l’Air.
Harpie ; Race féminine de femme agile. Une race assez pauvre et qui vit dans les villes désertiques du continent Ezehr. Elles sont capables de vivre dans le sable. Les combattantes Harpies sont rapides et possèdent une grande force magique. Leur déesse est Lakshi et son élément est le Feu.
Q’Weel ; Race dérivée de l’homme sur lesquelles la plume à mal marché. Ils ressemblent à des humains mais sont plus robustes et plus rapides. Ils ont une très bonne force et son agile. Mais les clichés disent qu’ils sont bête comme leurs pieds, allez savoir.
-----
PERIODE ANTIQUE 567, 1ère Phea. Découverte de la plume. Eclipse complète du soleil. Salder Xeinhart, un jeune garçon découvre une étrange feuille. Cette feuille après avoir été analysé par un laboratoire se trouve être une source étrange de pouvoir. Salder sert de cobaye à une expérience. Cette expérience n’a rien donné et on abandonne les recherches sur ses vertus. Les scientifiques de l’époque tentent alors de prouver l’apparition de la Plume. Personne ne peut rien prouver scientifique. Les populations instaurent une légende selon laquelle la déesse des Valkyrie à laissé derrière elle trace de son passage. En effet, plusieurs centaine de milliers de plumes sont retrouvées dans le monde. On l’appelle l’originale « La Feuille Xeinhart ».
23-26, 2ère Phea. Création des guildes. Salder meurt assassiné et on peut voir sur son corps des traces de sorcelleries. Cette mort apeure tous les possesseurs de la Plume. Elles disparaissent alors complètement du marché. Mais malgré tout ça, des morts en série de la même manière suivent. C’est un vrai carnage. En 26, on arrête l’assassin de Salder : son fils complètement possédé par la Plume. Celui-ci meurt exécuté malgré qu’il ne se souvienne de rien. La Feuille Xeinhart est brûlée et il ne reste aucune plume.
250-417, 2ère Phea. Création de Paravone. La Plume ayant vidé des familles de leur argent, les gens se font pillés par d’autres gens encore plus pauvres. Sir Vaine Krieg, un chevalier itinérant, fonde la cité de Paravone. Il rassemble neuf chevaliers et forme la table ronde de Paravone. La château est terminé en 329 et Krieg meurt trois ans plus tard. Les populations se rassemblent autour du château et le château de Paravone devient la Sainte-Cité de Paravone, bénit par saint Vaine. 417 est proclamée la dernière année de l’ère. C’est le début d’une nouvelle ère, l’air Krejia, en honneur au fondateur de Paravone.
147, ère Krejia. Apparition du Coeur de la Valkyrie Des bêtes magiques apparaissent autours de villes et de Paravone. Ces créatures seraient nées d’un conflit entre le myste ambiant et une magie inconnu. Des mercenaires s’unissent alors et forment une guilde de chasseur. Á la tête de celle-ci Shaya Claves, une valkyrie. La guilde s’appelle « Le Cœur de la Valkyrie ». La guilde s’agrandit et inspire des personnes. Beaucoup de guildes rivales se créent.
170, ère Krejia. Réapparition de la Feuille Xeinhart Un jeune homme est découvert mort dans la forêt abritant les monstres. On croit qu’il est mort tué par les bêtes mais l’autopsie révèle la mort par l’explosion du système nerveux. Sous son corps, on découvre alors la cause de la mutation forestière : La Feuille Xeinhart est encore entière. On tente de la rebrûler mais cela échoue. Entre temps, le bois fut nommé « La Forêt Sinistre » pour commémorer les évènements. Le terme « Feuille Xeinhart » est désormais complètement archaïque.
322, ère Krejia. Éclipse de la Mauvaise Lune. Un fait incroyable se produit, une éclipse de lune se produit mais apparemment, en plus du Soleil, un énorme trou se forme à l’emplacement de la Lune. C4était la trace du passage divin selon d’anciennes légendes. Quelques jours plus tard, la Plume réapparait. Les dieux Humain, Valkyrie, Harpie et Q’Weel détruisent Paravone. Le corps du roi est retrouvé. Sur celui-ci est gravé en lettres de sang : « On ne refuse pas un cadeau des Dieux ». La plume est alors utilisé, la magie et le myste font alors leurs apparitions dans le dictionnaire scientifique. On appelle c’est évènement l’Éclipse de la Mauvaise Lune.
325-800, ère Krejia. Période de recosntruction. Les guildes prennent la pleine possession du pouvoir et la Plume est utilisée en combat. La Sainte-Cité se reconstruit et se redéveloppe, d’autres villes se développent également et l’année 800 marque la fin de l’ère Krejia. C’est une nouvelle génération qui apparrait et on marque la fin de la période antique.
-----
PERSONNAGES Vaine Xeinhart, 21 ans Homme (Humain) Personnage principal Fils de Kain Reize et de Sophia Xeinhart Informations : Jeune home en quête de but et de sens. Descendant direct du premier guerrier de la Plume, il est marqué par la persécution antérieure de sa famille et par le décès de sa mère. Victime de moquerie dans sa jeunesse, il est prit de violence quand on se moque de qulqu’un. Éprouvant de la haine pour le monde et une antipathie sincère envers n’importe qui, seul son frère arrive à le résonner. Détestant son père, il a pris le nom de sa mère. Il est versé dans l’art du combat à l’épée. Il utilise le duo élémentaire lumière/ténèbres et sait parler aux bêtes. Il fondera l guilde la Voie de la Plume avec son frère et Ashe au début du jeu.
Vastar Xeinhart, 24 ans Homme (Humain) Personnage principal Fils de Kain Reize et de Sophia Xeinhart Informations : Heureux jeune homme, il a su dépassé les épreuves de la vie et garder le sourire. Toujours en quête de sens et de justice, il est très respecté par les soldats de Paravone. Il rêve de liberté complète et n’écoute personne. Il canalise la haine de son frère pour éviter que celui-ci ne souffre. Détestant son père, il a pris le nom de sa mère. Utilise l’épée lourde dès le début du jeu. Son style de combat est basé sur l’air et les dégâts infligés. Il peut aussi parlé aux bêtes.
Ashe Claves, 21 ans Femme (Valkyrie). Personnage principal Fille de ??? et de ??? Informations : Mystérieuse jeune fille recherchant une guilde, elle se trouve être une orpheline qui recherche des amis. Froide et refermée, elle ne dévoile ses émotions que quand elle est à bout. Elle travaillait au château de Paravone mais était discriminée car elle était la seule femme. Vaine l’a aidée à s’en sortir car il connaissait la situation de Ashe. Apparemment une descendante de la créatrice du Cœur de la Valkyrie, il paraît qu’il en existe en réalité beaucoup. Se bat avec une hache, cette valkyrie combat avec un style offensif-magique. Assez douée en magie pour une Valkyrie. Son élément est la glace.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Le nom de ma team même si je suis seul en ce moment, mon scénariste initial ma laché xD. Pourquoi c e nom ? J'aime les glaces, non, je les adore. Et je voulais enlever ce côté convivial, doux et mignon de la glace, d'où le mot "Hell". D'ailleurs, j'espère que vous comprendrez la relation entre projet Vanille et Hell cream . Moi ; Moi, c'est pmoli12. Je suis capable de programmer et de faire le scénario. Je vais m'entrainer à mapper mais mes capacités se limite à ça. Vous en saurez plus sur le projet si vous êtes interessé. Merci d'avance de lire ce message. Je m'occupe aussi des graphismes en général, mais rien de très bien. ___________________________________________________________________________________________ Profils recherchés : Scripteur, Graphiste, Artworker et toutes personnes voulant se rendre utile Scripteur|| Moyen-ConfirméQuelqu'un capable de modifier des script. Je ne serai pas très exigeant car je pense savoir la difficulté de ce poste. Graphiste|| ConfirméQuelqu'un qui peut me faire des charas kaduki à base d'un template et sur base d'un dessin. Artworker|| Peu importeUne personne sachant dessiner, rien de plus. Je suis nul en dessin et les dessins sont essentiels à mon sens. Si cette personne peut faire la colo aussi . Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. [/center] ___________________________________________________________________________________________ Pseudo : Age : Experience : Motivations : Email : Disponibilité :______________________________________________________________________________________ Personnes déjà recrutés : - ___________________________________________________________________________________________ Screenshot du jeu (Qualité pourri, désolé) : - Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par pmoli12 le Mer 20 Juil 2011 - 11:51, édité 2 fois |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom Lun 11 Juil 2011 - 16:34 | |
| mon cher je recrute ca te dirais de faire parti de mon equipe ? tu pourrais faire le senario. |
|
| Sujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom Lun 11 Juil 2011 - 17:36 | |
| Je pense que s'il cherche à recruter une équipe pour SON projet, il ne souhaitera pas être recruté pour TON projet.
pmoli => Je te conseille de mettre directement des informations sur ton projet sur ce topic, et de ne pas les réservées seulement aux intéressés ... Enfin, comment être intéressé par quelque chose don on ne sait rien ? |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom Lun 11 Juil 2011 - 19:26 | |
| oui mais dans mon equipe se sera ses idées donc la plut par du projet sera ses idées |
|
Invité
| Sujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom Lun 11 Juil 2011 - 19:33 | |
| Attends, c'est pas vraiment comme ça que ça marche, je crois...
Tu le laisses trouver l'idée, faire le recrutement et tout, et tu passes après pour dire ce qui correspond à peu près à : "Je t'embauche pour ton propre projet. Si tu veux, tu seras scénariste et je serais le grand Manitou qui donne les ordres". En clair, soit son projet te plaît, et alors tu te proposes, mais alors c'est lui qui dirige le truc. Soit ça te plaît pas, et tu passes ton chemin...
Bon, j'ai un peu pollué le sujet, désolé.
Pour ce qui est du projet, tu devrais au moins donner une ébauche, parce que là c'est pas très attrayant !!
Sur ce, bonne continuation !! |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom Mer 20 Juil 2011 - 11:52 | |
| Hellow, j'ai fait un petit update de la présentation. Il y a des screens et une petite présentation. Voilà. |
|
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom Mer 20 Juil 2011 - 15:19 | |
| Salut si jamais tu cherche un scénariste mp moi |
|
| Sujet: Re: Recrute pour mon projet sans nom | |
| |
|