AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Partagez
 

 [essai] sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vimus
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vimus


Masculin Age : 26
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 25

[essai] sans nom Empty
MessageSujet: [essai] sans nom   [essai] sans nom Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:46

[essai] sans nom Rpg_pr10

(l'histoire ce passe dans ce monde ( brouillon de la carte ) )
(ne faites pas attention aux points et cercle, excepté les rouges, ce sont les villes)
Au fait, courage pour tout lire Wink

L'histoire se passe à Vlendron dans une époque de quasi-paix, une 'jeune' faction dénommée Mlendris dont la ville principale connue sous le nom de Mastrey , s'oppose à un idéalisme cruel et indigne d'un prince gâté et ignards des conséquences dont sa faction et sa ville sont largement supérieure à Mastrey, cette ville, mieux connue sous le nom de Polorion attaqea sans plus attendre Mastrey qui ne peut résistée que trés peu de temps, alors qu'un cessez le feu s'engage dans le milieu de la partie, la ville d'Elphar, sans faction, si on peut dire de la faction neutre, dont on nomme les plusieurs villes Duvendlad, intervient pour calmer les choses et le prince de Polorion, Theril, susceptible et rancunier croit percevoir un peu trop d'offense d'Elphar, il envoie donc une seconde armée sur cette ville, l'assaut fut repoussée des factions neutre et d'autres subjectives rejoignent alors Polorion et forme la faction des Maidhlendril.

Beaucoup de faction restant neutre et d'autres à leur état d'origine, pactisent pour ne rien changer ni officialisé en cas de représailles, l'époque de quasi-paix est désormais une époque de guerre indirecte dont les Maidhlendril se moquent et se lorgnent d'exploits innacomplis de leurs parts, aprés longs tiraillements, une guerre éclate à Vlendron, Mastrey trop faible, Elphra trop impliquée, mais celle-ci participe et intervient donc notre héros, qui, dénommé Vimus il est trés, peut-être trop confiant, mais cela tire de lui une force assez remarquable,il est habile et agile, mais c'est( comme mon pseudo, et vi :p ) un soldat un peu trop extravertit pour se faire remarquer par son général se fait exclure de son escouade et se retrouve face à un groupe de 'contrebandiers' de la justice ( de son côté donc ) ayant l'esprit loyal, fidèle et combattif il se lance dans sa proposition pour rejoindre Alric, le chef assez posé et mais rêveur, sa femme à été tuée lors d'une précédente bataille contre les forces de Polorion et Luvy, la drageuse du groupe, elle a fuie ses obligations de promise à un garçon qu'elle ne connaissait pas du tout, c'est aussi une excellente tireuse.

Alric accepte à coeur joie, mais le reste du groupe est afféré dans une présente bataille. Alric mets donc à l'épreuve Vimus sur des quêtes basiques pour le tester, et durant l'un de ses défis, ils tombent contre quelques Kernweg, des hommes bestiaux qui les repoussent trés vite, et enfin arrive trois amis de Vimus, qui vont les aidés à fuir dans les rangs de l'armée d'Elphar: Klendil, petite nature est la pour aider et assister ses amis et ses connaissances, Elb un fou furieux du combat qui des qu'il en a l'occasion cartonne tout ce qu'il peut atteindre, il a aussi du manger un sacré clown et Maghja, tu fille trés timide et intelligente comme trés peu de gens peuvent l'être.(dont il est secrètement amoureux ) Peu de temps aprés un joli shéma explicatif d'Alric, les quatres novices se rendent comptent de la gravité de la bataille actuelle qui se joue sur Elphar, c'est d'ailleurs à ce moment que les forces ennemies se manifestent devant le campement militaire d'Elphar, durant cette bataille la ville sera rudement touchée aux abords, mais rien d'extrême, grave problême cepandant, Elb a disparu et Maghja est morte ...

Klendil décide de rester à aider les gens à restaurer les dégâts causés, et nos trois aventuriers s'en vont en quête d'Elb sur le champ de bataille, ils ne le retrouveront pas jusqu'à la soirée, et enfin il était aux portes de la mort sous des cadavres, il proposa de partir avec eux car il est aparemment doué au combat.

La nuit s'achève douloureusement et le groupe de quatres s'en va en route du Nord-Ouest retrouver le reste de sa compagnie, les deux nouveaux feront connaissances d'Aina, une mage et plus tard d'une autre personne ...
Ils poursuivent leurs quêtes pour mettre fin au martyr que subit Vlendron avec l'aide des peuples qu'ils croiseront dans leurs aventures ...


A vos avis ! bon je sais que que c'est pas nouveau, ca date de toujours dans mes histoires, rédactions, ou quand je raconte je m'emballe et pars sur un autre sujet ou je détaille trop etc.. donc signalez le quand même, bref dites tout ce que vous trouvez bon à dire Smile Bravo à ceu qui ont lus jusqu'au bout du bout !


Dernière édition par Vimus le Lun 11 Avr 2011 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 37
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

[essai] sans nom Empty
MessageSujet: Re: [essai] sans nom   [essai] sans nom Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:23

Ça prend seulement 2 minutes à lire... c'est pas une torture Razz

Tu as fait ta prologue et quelques quêtes brise-glaces. Ces dernières sont assez cliché (le héros qui se fait tester par le chef de la bande) mais bon, c'est un cliché présent dans pas mal de jeux, ça sert à initier le joueur au gameplay et à consolider le lien entre les personnages... alors c'est pas trop désagréable.

Je suis davantage intéressé par l'aspect psychologique du récit. Peux-tu nous en dire plus sur la personnalité des héros, leurs objectifs personnels et les relations qu'ils développeront entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vimus
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vimus


Masculin Age : 26
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 25

[essai] sans nom Empty
MessageSujet: Re: [essai] sans nom   [essai] sans nom Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:42

Oui c'est vrai qu'aprés ca m'a paru court :O a force de me relier de faire attention, etc.

oui c'est vrai que c'est trés cliché et classique le coup du test.

Je vais travailler sur la rédaction des personnages, je le ferais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vimus
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Vimus


Masculin Age : 26
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 25

[essai] sans nom Empty
MessageSujet: Re: [essai] sans nom   [essai] sans nom Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 6:22

Voila, j'ai éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[essai] sans nom Empty
MessageSujet: Re: [essai] sans nom   [essai] sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[essai] sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Essai] Lacerandam (En latin : torture)
» [Atelier 1 - Le Menu] Essai d'Olowynd
» Petit essai au pixel art - Chevalier noir
» Proget sans nom xd
» [Non Libre] Projet sans Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit