AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Désactivation d'un script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:58

Au bout de quelques recherches, je constate que le seul post traitent de ça ne répond pas à ma question.

Est-ce possible, via un script ou un appel d'un des scripts de base de désactiver momentanément un autre ?

Parallèlement, si aucun moyen n'existe pour parvenir à cela, je me demande si un scripteur pourrait réaliser quelque chose de ce genre. Ca éviterais des tonnes de porlbèmes, nottament au niveau des incompatibilités (un joli script avec 56 météos supplémentaires qui, par sa simple présence, empèche l'utilisation du GTBS, ça fait toujours plaisir), voire au niveau pratique (le script qui redimensionne les animations ... une seule possibilité de redimensionnement. Suffirait de le mettre plusieurs fois avec un réglage différent, puis de les activer au bon moment ...).

Voila, j'attends vos réponses.

ARty'
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:20

Oui, je pense que ça serait aussi plutôt utile pour les scripts affichant le nom d'une carte ou autre, manière qu'on puisse empêcher ça sur certaines cartes et à certains moments.

P.S : T'a un script avec 56 météo ? Donne =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:31

Oh, excuse moi. Y'en avais que 54.

Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:04

Donne quand même ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:11

Bah il te l'a passé dans le pastebin.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:43

"pastebin" ? Bref, j'arrête le HS =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:45

Le lien qu'il a passé dirige vers un site qui permet de mettre a disposition des scripts. C'est pastebin.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:52

oooooh mais c'est un lien ! Désactivation d'un script 172175
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:10

Sans déconner.

Donc, tient, Zang', par exemple, toi qui t'y connais.
Tu penses que c'est possbile, ce que je demande ?


Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:21

Si c'est par rapport aux incompatibilité je ne pense pas.

Je ne suis pas un crack sur l'héritage et les soucis de compatibilité donc je ne connais pas de réelle solution.

Après tu peux toujours essayer la solution bricolo qui consiste a mettre un script au dessus ou en dessous de l'autre script mais je ne garantis pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désactivation d'un script Empty
MessageSujet: Re: Désactivation d'un script   Désactivation d'un script Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désactivation d'un script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desactivation de l'affichage de l'arme en combat SBS 3.3
» [VXAce] - Activation/Désactivation du système de TP par un event
» [Script] Condition: Appui d'une touche (avec l'ABS) et activation d'un interrupteur en script [Résolu]
» [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl
» Zombie Assault : Breath Of Chaos [PROBLEME DE SCRIPT ABBANDONS DU PROJET JUSQU'A NEW ABS SCRIPT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit