AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:48

Merci encore,
J'ai rechercher pendant 3 mois ce logiciel et maintenant je l'ai enfin trouve
Merci encore



** Des que j'ai poser mes yeux sur se sites Coup de Foudre ** Very Happy :pleaaase:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:49

EEE vas vite te présenter sinon les modos vont te taper sur les doigt!
Lien vers la présentation
Et de plus, tu nécropost (tu fait revivre des vieux sujet)


Dernière édition par Slipknot666 le Mar 27 Jan 2009 - 14:51, édité 1 fois (Raison : Oublier un truc :P)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:21

Et un avertissement pour ce membre ( nécro ) ... arrêtez de dépoussièrer des topics antédiluviens !

Que ceci serve de leçon, pour ceux qui voient ce message et veulent poster ici, ne le faites pas, ce sujet traine depuis bien trop longtemps !

Rah mais il est gentil il a complimenté le forum =O ! Ou alors Oniro =°, possible aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
aleximic
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
aleximic


Masculin Age : 34
Avertissements : 3
Inscrit le : 24/02/2009
Messages : 66

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:19

Salut !! bien le bonjour(ou bonsoir),je cherchais justement un logiciel qui permetrais de faire son propre RPG,mon ami (alexandre),et moi(mickael) (d'ou vient notre pseudo aleximic),nous adorons le logiciel(bien que c'est moi qui fait tout et non alex d'ailleur) lol! .
Bon je me presente au cas ou,moi c'est mickael hourdequin,j'ai 19 ans(fan de jeu de role),pour le logiciel j'ai mit du temp a tout saisir Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 353908 (je suis pas Einstein ) :haha: mais je suis vraiment content de ce logiciel ultra cool,d'ailleur je vais en parlez a des amis qui voudront sans doute prendre ce logiciel aussi,merci a ceux qui l'on fait Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 121566
A bientot Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:00

Je crois que tu n'as pas bien lut les post en dessus, tu nécropost!
(pas a moi de rebâcher, mais sa limite le boulot des modos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:46

MERCI impec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 4:56

merci depuis le temps que je chercher une version gratuite de rpg maker vx ...


genial rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:51

Et comme par hasard ce sont des nouveaux qui "enfreinent" les règles....
Franchement allez vous présenter au lieu de Nécropster pour que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:45

très belle version, comparé à la première que j'ai utilisé (celle de 95...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:24

nécroposte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:36

subdigital a écrit:
nécroposte -_-

Le nécropost n'est pas trop important, et ce topic est un topic presque " immortel " puisqu'il concerne tous les membres ... par contre, merci de laisser faire la modération et de ne pas surenchérir avec un post pas plus utile que le nécro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:15

lol! :ma...: merci
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:37

Sa n'est pas une question ,mais je t'invite à aller te présenter au plus vite.
Sur le forum, la présentation est signe de politesse et de courtoisie, ne pas le faire est donc prouver le contraire.

Il te suffi simplement de cliquer => ICI
Et de créer une nouveau sujet en nous disant ton prénom, age, passions...etc

Cordialement subdigital.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:39

@crocodil >

Post pour ne rien dire, pas de présentation... Matsuo, je prends les devant... ^_^

1 avertissement. Lis les règles et respecte les s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:04

marci

Euh non quoi, Ban direct marre des gens qui respectent rien...
Deux jours de vacances allez hop...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 5:11

Ce topic est vraiment un aimant à noobs nécroposteurs-je-ne-veux-pas-me-présenter-eurs, sérieux ... faudrait penser à le locker un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:01

bonjour
je suis de retour car mon ordi avez beugé
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberkevin
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
cyberkevin


Avertissements : 1
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 30

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:23

necropost... tifeu, mais bon, comme moi il à pas du faire attention... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seblaf1
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
seblaf1


Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 1

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:07

Hey, les Gars! Je ne sais pas comment faire un combat dans les jeux qu'ont crées. Et pas combats pas de jeux, hein?

Alors j'attend vos réponse merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Krisp_
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
_Krisp_


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/09/2009
Messages : 25

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:51

Je ne pense pas que se soit la section appropriée pour poser cette question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:15

Nécropost + pas présenté =o

Trop de nécroposts ici... +1 averto *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aether


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/08/2009
Messages : 199

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 6:45

Soit il le fait exprès, soit il est complètement abrutit...
Revenir en haut Aller en bas
_Krisp_
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
_Krisp_


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/09/2009
Messages : 25

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:33

peut-être les deux en même temps
*se cache*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:38

Ajout d'un lien dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.   Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RPG Maker VX Version complète en Français!
» Nouvelle version du site!
» RPG MAKER VX dernière version ?
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» IG Maker, un sacré action game maker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit