AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RPG MAKER VX dernière version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

RPG MAKER VX dernière version ? Empty
MessageSujet: RPG MAKER VX dernière version ?   RPG MAKER VX dernière version ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:48

Bonsoir, voila une question me taraude. Quelle est la dernière version traduite de VX ? Laquelle me conseilleriez vous ? Entre celle de Nino, celle de machin et celle de bidule, je suis un peu paumé. Sur certains, il y a des carrés partout ce qui est nuisible si j'ose dire et sur d'autres les variables semblent ne pas fonctionner. Bref, avant de me lancer sur ce nouveau programme j'aimerais avoir votre avis.

Quelle version de RMVX choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

RPG MAKER VX dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER VX dernière version ?   RPG MAKER VX dernière version ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:53

Celle qui est proposée ici est celle sur laquelle je travaille et je n'ai pas de problèmes.
Elle est complètement traduite en français a part le manuel d'aide qui reste en anglais, mais les tutos sur le forum pallient à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

RPG MAKER VX dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER VX dernière version ?   RPG MAKER VX dernière version ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:11

La version 1.02 ?

Quelle différence entre la 1.02, la 1.1 de Nino et la 1.2 officielle ? I do not comprehend....
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

RPG MAKER VX dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER VX dernière version ?   RPG MAKER VX dernière version ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:33

Peu importe la version en fait, c'est juste différentes traductions. J'avais commencé un jeu avec celle de Nino et j'avais été obligé d'appliquer le patch pour corriger les variable.

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/logiciels-liens-utiles-f10/rpg-maker-vx-102-toute-nouvelle-version-en-francais-t1114.htm

Celle proposée ici est celle que presque tout le monde utilise et est saine de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

RPG MAKER VX dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER VX dernière version ?   RPG MAKER VX dernière version ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:54

Ok, et bien merci de l'aide. J'utiliserais donc cette version. En espérant qu'elle soit compatible au système de combat tactique.
Revenir en haut Aller en bas
lerapeur91400
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lerapeur91400


Inscrit le : 22/12/2010
Messages : 4

RPG MAKER VX dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER VX dernière version ?   RPG MAKER VX dernière version ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:13

Je me confonds en excuses... je suis nouvo ou pourrai-je télécharger 100% gratuit RPG maker VX .
Merci d'avance de votre compréention et de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

RPG MAKER VX dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER VX dernière version ?   RPG MAKER VX dernière version ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:13

Tu auras ta réponse après avoir lu le règlement et t'être présenté comme demandé, merci.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG MAKER VX dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: RPG MAKER VX dernière version ?   RPG MAKER VX dernière version ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG MAKER VX dernière version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG Maker VX Version complète en Français!
» Rpg maker VX 1.02 (toute nouvelle version). En Français.
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» IG Maker, un sacré action game maker!
» Script de RPG Maker VX sur Game Maker 8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit