AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Renaissance de la Team Imagin [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:00

    Bonjour ! Oui, j'ai eût une longue absence sous rmvx, et sur toutes les commu' en général, mais quand on perd tout ses dossiers (dont ses deux projets rmvx en cours), on est un petit peu énervé pour recommencer de suite ! Enfin, voilà, je m'y suis remis depuis maintenant un/deux mois, et j'ai fait mon petit retour sur la commu' il y a maintenant deux semaines. Je sais que tu as déjà assez de personnes dans certains postes, mais cela m'intéresse beaucoup d'aider, donc je propose quand même ! (:

    Pseudo : Locoramoto sur la communauté, mais on me croise plus généralement sur les forums sous le nom de PurpleRain.
    Age : 14 ans, 15 au mois de février.
    Expérience : Au total, j'ai fait du making pendant un peu plus d'un an, avant de faire une pause de trois mois, et là, cela fait un ou deux mois que je m'y suis remis. Sinon, je fais de la musique depuis maintenant 8 ans (E4 si cela te dit quelque chose). J'écris aussi pas mal (voir beaucoup) et fais du RP' depuis maintenant 3 ans. Je fais aussi du xHTML/CSS et je débute en PHP/MySQL, je pourrais donc aider à la création d'un vrai site web totalement crée, et non un pré-crée comme un forum, ou autre. (:
    Poste(s) visé(s) : Je me propose donc en tant que Game-Designer, car la création des systèmes de base du jeu, décider du point principal sur lequel on basera l'aventure que vivra le joueur est quelque chose qui me plaît énormément. Généralement, je déborde d'idée pour que le jeu ait une originalité bien particulière. Je peux aussi aider en tant que Level-Designer "suppléants"; c'est à dire que je regarderais les maps créee par les véritables Level-Designer une fois finie (par zone), et je réfléchirais à la correction de certaines choses, pour que cela colle encore plus avec l'idée de base que nous avions choisis pour le jeu. Je peux aussi composer les musiques du jeu (pas toute, car, vous vous en douterez, la musique commence à me prendre vraiment pas mal de temps... Donc, quand je m'y attelerais, deux à trois fois par semaines, j'en ferais un maximum, mais les musiques avançeront à un rythme assez "moyenne"). Tout comme pour la vérification pour les maps, je peux aider pour les Events, en agissant en tant que Event-Maker "suppléants". Je peux aussi aider pour la création du scénario/background. De plus, si besoin est, je peux aider à la création d'un site web officiel pour la team, comme dit plutôt. Voilà !
    Email :
    MSN → [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
    SKYPE → louisdimaria

    Et voilà, j'espère avoir une réponse assez rapidement, qu'elle soit favorable ou non ! Je suis désolé, je n'ai pas de screen sous la main, mais ajoute moi sous la main, et je pourrais t'en proposer.
    En tout les cas, merci d'avoir pris le temps de regarder mon petit message.

    Je suis prêt à passer divers tests, il n'y a aucun problème. Voilà-voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:49

Tegle > Bin j'attends déjà de voir ce que Bloom sait faire, puis éventuellement je te contacte. Merci de vouloir apporter ton soutient. ^^

Locaromoto > Ok, je vois que tu as des capacités.

Verdict: accepté!
Par contre il se trouve que pour le premier projet on a déjà définit le game-design et le scénario, donc tu ne pourras pas faire grand chose à ce niveau. Pour la conception de site web, peu utile aussi sachant que Druyk, grâce à Kiaa, son serveur personnel, nous offre ce dont on a besoin pour l'instant.
Bref, par conséquent, pour l'instant ton rôle se limiterait à la suppléance level-design, event-making, et composition musicale (ça pourrait alléger un peu la tâche de Tiroflan).
Tu pourras prendre le poste de game-designer lors du prochain projet donc. ^^

B'venue ATWA parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:27

Oh superbe, merci pour la réponse aussi rapide !
J'ai regardé la base du projet, et j'ai déjà quelques idées pour apporter des petits plus... Enfin, je suis sur le forum, donc on en parle là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:40

Salut ! Etant donné que mes projets sont beaucoup trop ambitieux pour quelqu'un qui make seul, je choisis de rejoindre une team pour pouvoir maker à plusieurs et s'éclater ensemble ^^ Donc, je me lance...

Pseudo : Sachaterrier
Age : 13 ans
Expérience : 3 ans de making sur RPG Maker VX (+ 1 ans sur RPG MAKER XP).
Poste(s) visé(s) : Scénariste - Game Design. J'écrit énormément (nouvelles, bouquins) et mes écrits ont toujours de bonnes critiques (si tu veut un lien vers un de mes écrits, n'hésite pas !). Au niveau Game Design, j'ai de très bonne idées (exemple : un système de dialogues à choix multiples qui a une influence sur la réputation du personnage ; système de montures avec minis-jeux et élevage de la monture (j'improvise là)). J'ai également un certains niveau en Event Making mais bon, ce n'est pas une priorité (la priorité étant le poste de scénariste pour moi). Je créé souvent beaucoup d'univers, de monde dans le vide rien que pour le fun donc je peut aider au niveau Background du jeu. Je suis également fan de mythologie grecque et scandinave qui peuvent être de bonnes sources d'inspirations. Je joue également à différents JDR papier pour trouver une idée de gameplay, scénarios ect... De plus, je fait du RP par forum depuis 1 ans et demi. Je make pendant 2-3 heures par jour.
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà ! Bon, j'espère que je vais être pris même si c'est pas gagné (je crois, après c'est vous qui voyez). Sachez que je suis très très motivé dès qu'il s'agit de making.

PS : si cela peut être un avantage... Je suis un fan inconditionnel de Donjon de Naheulbeuk, Reflet d'Acide et toutes ces séries audio qui sont, je trouve, poilantes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Neko-X
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Neko-X


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/12/2010
Messages : 18

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:58

Pseudo : Neko-X
Age : 10 ans
Expérience : 1 an.
Poste(s) visé(s) : Scénariste.
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mes projets sont trop gros pour les faires seuls autan me "tester" dans une team !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:30

sachaterrier > Vu qu'on est déjà nombreux, je vais recueillir l'avis des autres membres de la Core Team pour ton cas. Réponse dans quelques temps, mais je te promets rien.

Neko-X > Tu es un peu jeune, j'entends par là qu'1 an d'expérience, c'est déjà ça, mais ça ne reflète pas forcément un très bon niveau, et on a vraiment plus besoin de personnes qui soient juste scénaristes, on se débrouille très bien à ce niveau.
Donc refusé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:05

J'avoue, scénariste à 10 ans ça fait un peu limite... De plus vu l'histoire que tu a pondu je pense pas qu'il y ait besoin de scénariste, cependant, si de temps en temps il y a besoin d'un échange d'idées sur le scénario ou un background, je me porte volontaire, c'est une passion.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:14

Très bien, j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Asterite
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Asterite


Masculin Age : 34
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 142

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:44

Pseudo : Asterite

Age : 21 ans

Expérience :
J'ai débuté le Making lorsque j'avais environ 14 ans voir un peu moins, sur RM 2K3 qui était tout nouveau à l'époque, puis j'ai migré sur RPG Maker XP et enfin je suis depuis peu sur Rpg Maker VX, avec lequel, je dois avouer, j'ai quelques difficultés...RM 2K3 me semble le plus pratique dans le genre Custom, XP était un poil plus beau selon moi, et VX est un compromis des deux, faisant l'impasse sur certaines choses très utiles mais en supprimant quelques problèmes également.

Poste(s) visé(s) :

-Scénariste (Bien qu'il y en ait déjà un paquet dans votre team!). Côté scénariste j'ai réalisé pas mal de RP sur divers jeux, j'ai écris des histoires sur des Forum, j'ai participé à l'élaboration d'un jeu RM 2K3 en tant que "level-designer" ainsi que scénariste mais le chef de projet a disparu de la circulation du jour au lendemain le projet a donc été abandonné par la team (dont je ne me souviens pas même le nom, ça fait tellement longtemps... Sad

-Level Designer. Je m'amuse souvent à créer des maps, que je ne qualifierais pas de belles d'ailleurs, afin d'améliorer ma technique là dedans, toutefois je reste dans le RTP de base en général car j'ai la flemme de ripper des ressources ou faire du custom...
Voici une map que j'ai commencé il y a 5-10 minutes pour la poster ici (non terminée bien sûr) :

Spoiler:

-Graphiste (si on peut dire ça) j'ai des notions en Pixel Art : Lorsque j'étais plus petit, "SLAYER ONLINE" était un jeu très à la mode, c'était un MMORPG online français utilisant je ne sais plus quel moteur et utilisant des ressources très semblables à celles de RM 2K3, aussi j'ai participé à l'avancement du jeu en proposant des charsets customisés (tout le monde pouvait proposer son charset, avec espoir qu'il soit accepté et implanté dans le jeu...). J'ai également, pour le fun, réalisé des petits dessins sans prétention en pixel art, dans le style de Dating-Sim => [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ; [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] pour me laisser un message n'importe quand.


P.S : Si je dois être accepté (on ne sait jamais) c'est pour mener un projet à bout car lorsque j'ai participé à un projet et que la team s'est disloquée...Mon envie de "teamer" c'est envolée et je n'ai plus fait quoi que ce soit en équipe jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:46

Asterite > Ton profil me plait bien. Ton approche du RP, toussa, tu devrais bien t'entendre avec Yskino.
Question level-design, c'est pas encore ça mais c'est pas catastrophique non plus, la map reste cohérente (et si en plus elle est pas finie voila...)
Et un pixel-artiste peut être une aide précieuse puisqu'on sera surement amenés à effectuer des retouches même si on ne fait pas dans le koustoum.

Verdict: accepté!

Pour le moment on avance doucement sur le projet de la team, nommé Heartway - Chapter 1: Livin' on a prayer, mais le scénario et le background sont faits (tu pourrais toujours y jeter un œil et proposer tes idées d'amélioration.
Le gameplay est très inspiré de Suikoden, si tu connais.
Bref tu verras tout ça une fois sur Imagin.
Je t'invite à t'inscrire là-bas et te présenter, de manière à ce que je te rentre dans le groupe Team et te donne les accès aux topics de développement.

PS: je connais Slayer Online, j'y ai joué vite fais, il y a 3 ou 4 ans de ça, mais ça été l'espace de quelques heures, je n'aimais pas beaucoup ce jeu à vrai dire. ^^'

---------------------

Pour sachaterrier, j'ai pas pu en discuter avec les autres encore, mais je vais faire ça vite histoire que tu sois fixé assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
F1er
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
F1er


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/01/2011
Messages : 10

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:35

Il y a en peu trop de participation là ? :/
De mon côté, je ne pense pas participer à cette "team", mais tu as mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-revelation.bb-fr.com/
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:46

Je sens que je me suis amélioré par rapport à l'ancienne fois, c'est donc pour cela que je reposte ma candidature : )

Pseudo : Zetta
Age : 14 ans
Expérience : 2 ans d'expérience, mappeur confirmé, m'enfin, d'après moi.
Poste(s) visé(s) : Mappeur, et event maker peut-être, ainsi que graphiste pour faire des logos ou des images sur toshop' : )
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
une de mes maps:

J'espère être accepté cette fois-ci, sinon, je retenterais après, lorsque j'aurais de nouvelles connaissances : ) Parce que, Imagin, c'est une team sérieuse, et j'ai bien l'intention de l'intégrer quand j'aurais le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:05

Alors ? Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:28

Désolé pour le double post mais a fait pas mal de temps que personne n'a répondu... Je reviens demander si il y a des nouvelles concernant mon inscription. Alors ??? Du nouveau ???

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:18

Désolé pour vous, j'en ai parlé avec les membres de l'équipe il y a quelques temps mais j'ai apparemment oublié de venir annoncer les décisions ici. ^^'

On a décrété qu'on était suffisamment.
Je suis donc désolé, mais on ne vous accepte pas Zetta et sachaterrier.
A moins qu'il y ai des désistements supplémentaires (il y en a déjà eu), mais je ré-ouvrirais le topic dans ce cas.

En attendant; recrutement clos.

PS: je m'excuse encore de vous avoir fait poireauter tout ce temps, ça se fait pas, désolé. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de la Team Imagin [Clos]   Renaissance de la Team Imagin [Clos] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance de la Team Imagin [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Team Imagin
» Cherche team
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» RPG-TEAM
» Recrutement team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit