Mon Projet : Sans nom (pour l'instant !)
C'est l'histoire D'un jeune garçon sans intérêts qui vivait normalement comme tout le monde Dans une ville paumé d'Angleterre avec son oncle et sa soeur. Quand un jour, dans son grenier, il trouva un livre sur la généalogie sur sa famille.Il apprit alors que sa grande cousine etait une des plus grande sorcière de L'Angleterre et qu'il avait hérité de ses pouvoirs. Il décida donc d'aller la retrouvée pour lui demander plus d'informations. Mais vous le savez bien tous les sorciers et sorcières sont très mal vu par les humains ( Il ne faudrait pas attérir au bûcher
).
Voici en gros l'histoire de mon projet.
Le héros : Chris âge: 15 ans époque : le milieu du moyen âge.
Voici des informations sur moi :
Prénom : Carole
Pseudo : Haayate
Expérience : Bon
Motivations : J'aime faire !
Email :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]___________________________________________________________________________________________
Profils recherchés : (Je propose de faire les scénarios en ayant une petite aide pour développer.)
Scripteur
Mappeur
Une petite aide en scénario
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________
Prénom :
Pseudo :
Motivations :
Email :
______________________________________________________________________________________
Personnes déjà recrutés :
liste des personnes : Aucune
___________________________________________________________________________________________
Bonne journée