AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albeo Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Albeo Cross


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/11/2010
Messages : 13

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:16

Nom du jeu

RPG Ravnica

Logo du jeu

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Ravnic12

Catégorie : RPG

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes ConsoleSynopsis (histoire) :

Ravnica est un monde très ancien, dont les différentes cités se sont tellement développées qu’elles se sont changées en un groupe de gigantesques mégalopoles qui ont fini par fusionner entre elles, donnant naissance à la cité-univers de Ravnica, qui recouvre l’ensemble du plan. Il y a des quartiers plus ou moins peuplés, certains plus ou moins laissés à l'abandon, mais plus un seul espace sauvage ou simplement rural. La particularité de Ravnica est que les fantômes des morts y côtoient les vivants. Cela est dû au fait que l'AEther (puissance magique très puissante) autour de Ravnica, qui forme un "repli", une sorte de bulle qui emprisonne les âmes au moment de la mort en les empêchant de quitter le plan (sorte de monde immensement grands). Les âmes des morts se changent donc en fantômes et en esprits qui s'attardent sur Ravnica. Certains se regroupent dans un endroit mystérieux appelé Argyrem, situé au coeur de la "bulle" d'AEther qui entoure le plan. Mais une bonne partie erre dans la gigantesque cité et se manifeste régulièrement aux vivants, pour le meilleur ou pour le pire.

La société de Ravnica est dominée par dix guildes qui incarnent chacune l’un de ses aspects, pratiquent chacune une magie différente par l’intermédiaire de leurs ghildemages et y remplissent différentes fonctions, tout en rivalisant dans des luttes d’influence qui menacent toujours de dégénérer en lutte ouverte. Pour éviter une guerre civile permanente, les guildes s’accordèrent toutes, il y a 10 000 ans, sur un texte, le Pacte des guildes, qui garantissait leur bonne cohabitation au sein de Ravnica. Ce Pacte était à la fois un document écrit et doué de vie, signé par les dix Paruns, les fondateurs des dix guildes, et surtout un puissant enchantement destiné à garantir la concorde civile et affectant l'ensemble du plan. Le texte du Pacte était une merveille de subtilité diplomatique destiné à assurer un équilibre juste et à jamais durable entre les guildes et leurs maîtres.

En dix mille ans, les Paruns, bien que faisant extérieurement preuve d'une bonne volonté inattaquable, ne cessèrent de chercher des failles dans le Pacte, afin de faire prévaloir leur propre intérêt et celui de leur guilde. La clause la plus étrange du Pacte était la garantie du secret absolu accordée à la guilde Dimir - le texte même du Pacte prévoyait que l'existence des Dimir devait être tenue secrète aux yeux de tous les habitant de Ravnica. Cette clause devait se révéler la faille majeure du Pacte des Guildes.

Les dix guildes:


Les différent de Ravnica:


Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes InfoInformations du jeu :
Developpeur : Albeo Cross
Screen :
Screen:

Site Officiel : Auncun

Date de Sortie : Inconnue

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : ???Mo
Lien(s) : pas encore de lien

Avancement du projet :
Scénario : 1%
Map : 1%
Script : 0,5%
Personnage :0%
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:34

Tout petit problème : Y'a pas de jeu.

Je ne sais pas à quel point tout ceci est original (i.e. ça vient de toi)... les images sont très jolies et le background des guildes est bien fourni, mais tu ne dis pas quel genre de jeu tu comptes en faire... Le tout me donne une impression de Strategy-MMORPG...

Qui sont les personnages jouables ? Noms, âges, compétences, histoire personnelle, préoccupations ?
Quels seront les quêtes ou événements principaux jouables ?
Tu comptes faire quoi pour le mapping ? C'est qui les ennemis ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:06

Tout ce que t'a fait c'est copier/collé l'histoire de l'extension Ravinca du jeu de cartes Magic en fait..
Tu m'explique l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Albeo Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Albeo Cross


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/11/2010
Messages : 13

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53

Non, je n'ai pas copié coller, j'ai tout écris moi même, les personnage ne sont pas encore fait, mais ce qui est sur, c'est qu'il y aura en amis comme en enemi les dix paruns de chauqe guilde. Le jeu sera un pur RPG genre DQ et pour l'histoire du jeu, il y aura 2 ou 3 fin différente pour les six guildes que l'on pourra choisir. J'ai déjà écris le scenario sur une vingtaine de page word pour chaque fin différente.
Pour les sous quête, il y aura pliens de petite missions (exemple pour la guilde Boros : inspecté le 8 secteur (celui des rakdos) de ravnica et on tombe sur plein de gobelin...) Les quête principal sont réfléchi mais pas encore décidé.
Le mapping sera penché sur la citée des guildes. Le reste ( enemie etc, c'est en choisissant votre guilde que vous le saurez...)
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:05

Vu comment tu t'exprime j'ai du mal à croire que c'est toi qui à écrit tout ça...
De plus si on tape les premières lignes sur google on retrouve la premiére partie de ton texte sur un autre site bizarre non ?

http://www.google.fr/search?q=Ravnica+est+un+monde+tr%C3%A8s+ancien%2C+dont+les+diff%C3%A9rentes+cit%C3%A9s+se+sont+tellement+d%C3%A9velopp%C3%A9es+qu%E2%80%99elles+se+sont+chang%C3%A9es+en+un+groupe+de+gigantesques+m%C3%A9galopoles+qui+ont+fini+par+fusionner+entre+elles%2C+donnant+naissance+%C3%A0+la+cit%C3%A9-univers+de+Ravnica%2C&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
Albeo Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Albeo Cross


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/11/2010
Messages : 13

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:09

Je m'inspire des autres site mais elles sont certifié Made By Cross, Si tu veux le savoir, je suis allé sur 34 sites différent et je fait la synthèse en modifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:17

Je suis désolé, mais si tu reprends ne serait-ce qu'une phrase telle qu'elle d'un autre site, ça n'a pas été "écrit tout par toi-même". Si en plus tu affirmes cela et que tu ne cites pas tes sources, c'est du plagiat. Et rien que le speech qui n'est pas en spoiler est trouvable dans plusieurs paragraphes d'un site.
Donc le minimum c'est au moins de citer tes sources.

Quoi qu'il en soit, on attend du concret, du RmVx, des screens quoi !

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:01

Sur le lien qu'a mis Blockade, on peut remarquer qu'il y a la synopsis et les différentes guildes de ton jeu, même les maps.
On a donc du mal a croire que tu es inventé tous ça.
Donc pour plus de crédibilité, montre nous ce que TU as fait concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:40

J'ai découvert Magic avec le pacte des guildes. Tu as juste repris cet univers. J'espère que le jeu sera à la hauteur de mes attentes.
Bonne continuation=)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:51

Personnellement je suis très curieux et patient qu'une démo sort, mais les screens sont pas vraiment utile vu qu'on ne voit aucune map de ton projet, sur ce bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Empty
MessageSujet: Re: Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes   Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravnica, sa Discorde et le Pacte des guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [non-libre]Aetheria,les sept grimoire de la discorde(titre encore temporaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit