AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Artifact's quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Artifact's quest Empty
MessageSujet: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:44

Artifact's quest (nom provisoire, encore ^^ )
Ça va venir...


Catégorie : RPG

Artifact's quest ConsoleSynopsis (histoire) :

Tout commença en l'an CCLXXII ( 272 pour les nuls ;p ).

Le roi Ryholt régnai jusqu'alors sur son royaume, Solonia, avec paix. Sorties de nulle part, plusieurs hommes vêtus de l'uniforme de la garde royale attaquèrent de nombreux villages. Ils les pillèrent, massacrant tout sur leur passage, et les réduisirent en cendres. Un homme, Lord Zlanka, accusa sévèrement le roi de ces crimes. Après plusieurs mois d'accusations excessives, deux partis se formèrent peu à peu puis de nombreuses émeutes eurent lieu dans le tout le pays, Finalement, suite à une violente guerre civile, Ruholt et Zlanka décidèrent qu'il valait mieux séparer les deux partis. Ainsi, au Nord, siègent le Rägna, ceux qui ont foie envers le roi. Au Sud, s'installe le Cartel, ceux qui pensent que le roi est coupable des crimes dont il est accusé.

En l'an CCLXXV ( 275 ), les conflits entre le Cartel et le Rägna ne cessent de prendre de l'ampleur. Quelques mois plus tard, une guerre est officiellement déclarée. Les deux camps prennent les armes et s'affrontent dans de violentes batailles. Les pertes sont énormes, surtout pour le Cartel, moins bien équipé. La situation est critique et Lord Zlanka a une idée folle : dénicher un artefact qui est censé donner un énorme pouvoir à son détenteur.

Nous sommes en l'an CCLXXVIII ( 278 ), vous incarnez Syrish, un célèbre archéologue au passé inexact. C'est à vous qu'a été confié la tâche de trouver l'artefact. Le jeu démarre alors que vous êtes sur le point de faire la découverte tant attendue. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévue et vous allez libérer une entité démoniaque. Pris de conscience, vous vous demanderez si vous avez fait le bon choix en faisant partie du Cartel. De plus, le roi est-il vraiment coupable de ces crimes ? A votre avis, quel sera votre camps ?

Artifact's quest InfoInformations du jeu :
Developpeurs : Dereck et Angelium
Screen :
Spoiler:
Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : Dans longtemps... Wink

Artifact's quest UploadInformations sur l'upload :

Langue : français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : 35,2 Mo
Lien(s) : Version 1 de la Démo

ps : mon autre projet n'est pas abandonné, mais je m'investit plus dans celui là pour le moment. Voila.


Dernière édition par Dereck le Jeu 3 Juil 2008 - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:51

C'est bien comme projet. Je le déplace dans projet en cours. Bonne chance avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:43

Génial ! Super projet ! Mais un probléme ton garde tout à la fin du tunnel est entouré de vert ! Faudrait que tu modifi ça !

J'attend avec impacience "le prochain épisode" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:47

Je trouve que la map dans la grotte est un peu vide, après je sais pas comment tu vois sa toi.
En tout cas, je sais que faire un jeu, sa prend beaucoup de temps, donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:54

Non les map sont pas trés vide. Il y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:56

La Meche a écrit:
Génial ! Super projet ! Mais un probléme ton garde tout à la fin du tunnel est entouré de vert ! Faudrait que tu modifi ça !

J'attend avec impacience "le prochain épisode" Wink


Je vous remerci !
Il y a un problème dans la démo !! un gros problème, désolé ! le point de départ du héro n'est pas au bon endroit ! je change ça tout de suite Wink désolé, il était 3h du mat hier quand j'ai tout finalisé et j'avais un peu la tête dans le c**.

Pour le soldat, normalement c'est résolu, il y avais deux pack identiques dans mon dossier character, et 1 avais un fond vert. Ca n'apparaissait pas avant de créer un installateur Smile avec tous les test qu'on s'est tapé pour corriger les bugs on l'aurait vu ! Rolling Eyes

bon je met la "nouvelle" version en ligne


Maxhack : oui, ça m'a aussi traversé l'esprit, mais on est dans un temple où presque personne n'a jamais mis les pieds, excepté mettre des rochers partout -chose que je ne peux pas me permettre puisque le temple a été créé par un dieu lui même, donc ce n'est pas un endroit qui a été créé naturellement, donc tout doit être ordonné. Et en mettre beaucoup, c'est moche car ça ne s'encre pas l'ambiance qui est dégagée par le lieu qui est tout même un temple et pas une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:24

Y'a un truc que je comprend pas ! Pourquoi vous cochez l'option : inclure les rtp dans le jeu ! Ca na sert a rien (juste à rendre l'archive plus lourde) ! Enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:31

Euh non ça dépend je crois ... Si tu as les RTP classiques dans ce cas ça ne sert a rien mais si tu en as rajouter alors là ça sert... Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:44

Je suis pas sûr de savoir a quoi sert exactement de cocher inclure les RTP (librairies de ressources indispensables au bon fonctionnement du logiciel, c'est ça non ? ^^) dans le jeu... c'est si on a importer des ressources dans le jeu ?

J'ai coché, au cas où. Mieux vaut en avoir trop que pas assez Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:55

A mon avis ce RPG va être épatant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:18

Dereck a écrit:
Je suis pas sûr de savoir a quoi sert exactement de cocher inclure les RTP (librairies de ressources indispensables au bon fonctionnement du logiciel, c'est ça non ? ^^) dans le jeu... c'est si on a importer des ressources dans le jeu ?

J'ai coché, au cas où. Mieux vaut en avoir trop que pas assez Razz.

Sa sert juste, si tu veut que quelqu'un qui n'as pas RPG Maker peut pouvoir jouer, et si tu as rajouté des chose (pictures, system) logiquement ils sont dans ton dossier de projet, donc pas besoin de mettre les RTP pour ceux qui ont déja RPG Maker
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:33

aaaaaaaah ! d'accord ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artifact's quest Empty
MessageSujet: Re: Artifact's quest   Artifact's quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artifact's quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystery Quest
» Feeling's Quest { News ! 28/09 }
» Five - Quest of the Crystals
» Magician Quest
» Elément Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit