AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feeling's Quest { News ! 28/09 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bois
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Le Bois


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 17

Feeling's Quest { News ! 28/09 } Empty
MessageSujet: Feeling's Quest { News ! 28/09 }   Feeling's Quest { News ! 28/09 } Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:51

Feeling's Quest { News ! 28/09 } Plane211



Bonjour à toutes et à tous ! Je vais vous présenter mon incipit de projet nommé " Feeling's Quest " ( que j'avais présenté précedement cet été mais dont la démo du " Chapter I " sera bientôt prête ( Et oui je suis lent car seul et étudiant ! )). Bonne lecture Very Happy



Synopsis :




Cette histoire débute dans votre esprit, où tout se mélange ... Un rêve, la réalité. La noirceur, l'incompréhension, des sentiments embrouillés, ambigus, tout pour être sans contenence, sans but ... Un cauchemar où tout se bouscule, vous êtes comme sans esprit, sans âme. Pourtant vous êtes conscient, mais comme vide de toutes émotions positives. Il ne vous reste que votre état négatif, votre douleur, vos appréhensions, vos peurs ... Un néant vous habite. Il vous faudra vous retrouver, tout réapprendre de vos sentiments perdues. Ce qui vous fera redevenir un homme.


Votre quête ne fait que commencer ...