Maire Lv.9
Age : 26 Avertissements : 1 Inscrit le : 26/06/2009 Messages : 329
| Sujet: Mystery Quest Mer 23 Déc 2009 - 9:28 | |
| Mystery QuestVoici Mon premier RPG : Mystery Quest Synopsis :Un Jour,Une armée du mal survint du monde des ténèbres et pilla tout ce qu'il y avait de beau dans notre monde,deux frères, Han et Lawrence, décidèrent de sauver notre monde et d'exterminer l'armée des ténèbres une bonne fois pour toute PersonnagesNom : Han Spécialité : Les sorts Il Ne Manie Pas Les Armes mais il a un extrême connaissance des sorts Nom :Lawrence (L'ahurit) Spécialité : L'épée Il Connaît des sorts lui aussi mais il ne les maîtrise pas mieux que Han CréditsCréateur : Moi Textures : Originales Base de données : Modifiée par moi Info sur le DownloadDémo : En Cours Taille Du Down : Vers les 51 MB
Dernière édition par kamikaz93 le Mer 23 Déc 2009 - 14:23, édité 5 fois |
|
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Mystery Quest Mer 23 Déc 2009 - 9:37 | |
| Heu ton scénario va pas là, si les frères on été séparé dès leur plus tendre enfance, ils n'ont pas de souvenir l'un l'autre, alors pourquoi cherche-t-il à contacter son frère par télépathie s'il ne sait pas qu'il a un frère? ! Et puis pourquoi une armée toute entière voudrait simplement tuer 2 frères pour se venger de leurs ancêtres ?... Et on sait même pas pourquoi leurs parents ont été kidnappés ( on imagine que c'est par cette "certaine" armée du mal =_=). |
|
| Sujet: Re: Mystery Quest Mer 23 Déc 2009 - 9:38 | |
| On remarquera quand même quelques trucs ... - Citation :
- Un Jour, deux frères, Han et Lawrence étaient visé par une certaine armée du mal, car leurs ancêtres avaient éradiqués cette armée
Ils sont visés par quelque chose qui est n'existe plus ? O_O Un peu strange tout ça xD - Citation :
- Tout ce que j'ai fait dans le jeu est fait par moi !
Bh si c'est toi qui l'a fait, forcément xD Bon plus sérieusement, on manque d'éléments pour juger ^^" Je te conseillerais de développer à mort ton scénario et de poster quelques screens parce que sinon, on ne saurait pas te faire de critique valable |
|
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Mystery Quest Mer 23 Déc 2009 - 10:23 | |
| Ouais t'a raison parce que j'ai installé le SBS, sa m'a remit tout à Zéro |
|
| Sujet: Re: Mystery Quest Mer 23 Déc 2009 - 18:33 | |
| - kamikaz93 a écrit:
- Ouais t'a raison parce que j'ai installé le SBS, sa m'a remit tout à Zéro
Que Matsuo ai raison, là, ya pas de problème (Matsuo a toujours raison). Mais, quelle rapport avec le SBS? D'autant que insérer un script n'efface pas tout un projet, tout de même... Arty |
|
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Mystery Quest Mer 23 Déc 2009 - 21:13 | |
| nn ce que je veut dire c'est que j'ai remplacé skills etc...par ceux de mon jeu |
|